>Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
| Maître du Jeu |

Prophétie
Prophétie
Age : 28
PRENOM : bla
Messages : 187
Age du Personnage : bla
Maison/Métier : bla

Capacités : bla
MessageSujet: Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ?   Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:30

Alors alors ?
Qui craquerait pour vous ?

--> En Avant ! <--
Revenir en haut Aller en bas
https://predictions-obscures.forumactif.fr
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ?   Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:36

Remus Lupin Very Happy
Ce qui m'arrange, j'aime bien ce personnage, mignon petit loulouuuuuup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ?   Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:37

Mon dieu ... je suis tombée sur Severus Rogue ...
Et bonjour ce qu'ils disent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ?   Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:50

Tss c'est un test que pour les filles... c'est moisi, mais je l'ai fait quand même Razz

Et j'ai eu Fred Weasley ! A défaut de coucher avec lui, il sera mon meilleur ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ?   Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:51

Quelqu'un voudrait de moi...? Suspect


Remus... Je sais pas vraiment comment je dois le prendre là...
Revenir en haut Aller en bas
| Serpentard |

Lynn A. Carrow
Lynn A. Carrow
Age : 28
PRENOM : Nolwenn
Messages : 494
Age du Personnage : 17 ans
Maison/Métier : Serpentard

Capacités : Animagus Chat (non déclaré)
MessageSujet: Re: Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ?   Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:41

Fred ! x) J'veux bien xD

"Qui plus est, vous êtes tous les deux sur la même longueur d'onde grâce à votre sens de l'humour non dénué de sadisme" j'adore ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ?   Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ? EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:48

Lupin! Smile ça va il est cool lui Smile (bon ptète un peu vieux pour moi XD mais c'est un détail) Et j'adore ce qu'ils disent à côté^^
Revenir en haut Aller en bas
| Serpentard |

Lynn A. Carrow
Lynn A. Carrow
Age : 28
PRENOM : Nolwenn
Messages : 494
Age du Personnage : 17 ans
Maison/Métier : Serpentard

Capacités : Animagus Chat (non déclaré)
MessageSujet: Re: Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ?   Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ? EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:07

Ils disent quoi pour Lupin ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ?   Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ? EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:17

avide de connaissance et de perfection, vous êtes la serdaigle idéale! Consciencieuse, honnête, travailleuse, vous passez généralement sans problème vos examens, car pour vous il n'y a que le travail qui compte. Grâce à votre maturité intellectuelle, vous voyez le monde légèrement de haut et donc êtes peu facilement troublée par ce que pourraient bien dire ou penser de vous vos camarades de classe.

En gros, vous avez tout pour être la chouchoute du professeur Lupin. Lui-même d'une gentillesse et d'une intelligence peu commune,sans toutefois être du genre à se laisser marcher sur les pieds, il voit en vous ce qu'il fût autrefois. S'il aime tantôt vous considérer comme une égale et discuter avec vous du monde en général, il apprécie quand même retrouver son rôle de professeur et vous enseigner tout ce qu'il sait durant vos cours très particuliers...surtout si vous portez ces petites jupes écossaises avec les tresses et les bas qui vont avec...
Revenir en haut Aller en bas
| Serpentard |

Lynn A. Carrow
Lynn A. Carrow
Age : 28
PRENOM : Nolwenn
Messages : 494
Age du Personnage : 17 ans
Maison/Métier : Serpentard

Capacités : Animagus Chat (non déclaré)
MessageSujet: Re: Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ?   Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ? EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:17

Haan !!!!! J'adore la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/
Invité


Invité
MessageSujet: Sa ne marche pas !   Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ? EmptyMer 29 Avr 2015 - 0:31

J'ai la rage.. le lien m'emmène là : http://www.teennick.com/quizzes/?referrer=quizilla/
C'est normal ? Parce que en fait, j'ai trop envie de faire le test. Donc voilà ..
Thank's !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ?   Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Animation :: Flood & Jeux-
Sauter vers: