>petite demande



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 petite demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Lylinee
MessageSujet: petite demande   petite demande EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:20

Bonsoir,
alors cela fait depuis ma demande de partenariat que je regarde le forum, il est très jolie. J'hésite à m'inscrire et je voulais savoir si vous aviez une liste des noms de familles sang-pur de l'oeuvre de JK qui sont jouables avant de me décider.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:28

Hellow !

Alors déjà merci de t'intéresser au forum.
Donc en ce qui concerne les sangs-purs, nous n'avons pas fait de liste mais ... si on considère que les trois quarts des familles de sang-purs sont liées, tu trouvera ici pas mal de liens familiaux. Ensuite nous sommes ouverts à toute demande que nous étudierons sans soucis donc n'hésite pas à proposer Wink

Bonne soirée et au plaisir de te voir peut-être parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Lylinee
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:14

Et bien je sais que sur Pottermore il y a une liste des sang-pur et que certains ne sont pratiquement jamais pris. Donc au pire je veux bien incarner une Fawley, une Rowle, une Selwyn, une Shafiq ou une Travers. Mais je ne sais pas trop sur qui me pencher le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:45

Hey !

Les familles Fawley, Rowle, Shafiq et Travers ne sont pas du tout représentées sur le forum.
Après pour la famille Selwyn, nous avons de sûr un pv élève et un pv adulte donc si tu souhaite faire ta propre famille, il faut mieux que tu choisisse un des quatre autres noms.

Si tu souhaite aussi un lien avec l'une de nos familles, n'hésite pas à en faire la demande ici ou après ton inscription, les membres seront content de t'aider Wink

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite galerie d'une petite folle - Lulibelle
» Demande de RP
» Demande de Partenariat
» Formulaire de demande graphique
» [F] GEORGIE HENLEY ♣ Sacha M. Lelwelyn | Petite-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Section Invités-
Sauter vers: