>Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité
MessageSujet: Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me   Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:26

Bryanna Jugson
DATE DE NAISSANCE : 14 Février 1973
LIEU DE NAISSANCE : Lyon, en France mais elle est Anglaise-Suédoise
ORIGINES : Sang-pur
BAGUETTE : Bois de Myrte, cheveux de vélane, elle mesure 28,3 cm
PATRONUS : Mamba noir
ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chouette
SIGNES PARTICULIERS : Aucun
ANNEE (ELEVES) OU METIER (ADULTES) : Guérisseuse

    Histoire
Bryanna Jugson est née à Lyon, en France, le 14 février de l’an 1973, dans un couple de sorciers de sang-pur, composé d’un anglais et d’une suédoise, qui parcouraient l’Europe en quête de nouvelles aventures. Ce n’est donc pas dans un hôpital que l’enfant est née mais sur les routes, entre Vienne et Lyon, dans une tente. Il faut dire qu’elle est arrivée en pleine nuit, sans réellement crier gare. Un accouchement rapide mais très douloureux pour la mère, qui faillit y laisser la vie. Heureusement pour elle, une médicomage dépêchée en urgence par monsieur grâce à un aller-retour par transplanage lui sauva la vie par ses bons soins. Ainsi naquit Bryanna Perséphone Calypso Jugson, faisant la joie d’une mère et contrecarrant les espérances d’un père, qui aurait préféré avoir un fils. Et pour être honnête, il ne pardonna jamais vraiment à sa fille de ne pas avoir été un garçon qui l’aurait remplit de fierté. C’est sûrement pour cela que la jeune femme s’est efforcé d’être une vraie Lady, pour honorer son père par ses bonnes manières, sa grâce, son intellect, sa prestance… Mais rien n’y fit jamais... A onze ans, la miss a fait son entrée à Poudlard, l'école des sorciers et a intégré la maison Poufsouffle. Et puis elle a eu ses diplômes, elle est devenue guérisseuse au service des blessures par créatures magiques, elle a rencontré son fiancé, Shawn Llewellyn au cours d’une soirée et elle lui est fidèle depuis deux ans… Cela, c’est pour le côté très résumé de son histoire mais…

Legilimens !
Noooooooon !

Le sort frappe la demoiselle de plein fouet, et les souvenirs qui l’assaillent alors lui bloquent la respiration. La sorcière vois soudainement une scène se distinguer des autres, devant ses yeux et elle se reconnait dans les traits de l’enfant en larmes qui lui apparait alors. La tête basse, les yeux rivés vers le sol, la fillette est prostrée sous le regard de son père qui la sermonne avec humeur. C’était au cours des vacances de Toussaint, pendant sa première année à Poudlard. Monsieur Jugson n’avait guère apprécié le fait que sa fille atterrisse à Poufsouffle.

«- Tu es la honte de cette famille Bryanna, tu m’entends ? La première Jugson à ne pas venir de la maison Serpentard »
«- Je suis navrée, père. Profondément navrée.» s’excuse t elle, les larmes aux yeux.

Le décor change subitement et la demoiselle se revoit dans une robe grand-siècle, à Versailles, au côté de sa mère. C’était l’été de ses treize ans. Madame Jugson était passionnée par l’histoire, la mode des temps anciens… Elle avait finit par communiquer cette passion là à sa fille. Ainsi que celle de la harpe, instrument dont la sorcière joue avec une habileté remarquable. C’était le temps encore heureux, avec une belle entente mère-fille. Mais de nouveau tout s’efface et cette scène retrouve les méandres de l’esprit de la jeune femme, pour laisser la place à une autre.

Seize ans, pas maquillée, coiffée avec soin, les cheveux noués d’un ruban noir, le corps enveloppé d’une robe noire style Dix-sept cent, un corset noir brodé de fils d’ors… La jeune femme fait honneur à la mère qu’elle enterre en ce jour. Une attaque de Scrout à Pétard l’a, en effet, emportée. Si la poufsouffle pleure, elle essaye de rester digne, digne d’une vraie Lady, pour honorer son père. Intérieurement, la demoiselle vient de prendre une importante décision : elle sera guérisseuse, pour sauver des gens comme sa mère. C’est ainsi qu’elle à orienté ses études de sorte à devenir guérisseuse au service des blessures par créatures magiques.

Tout s’efface et la demoiselle échoue sur l’herbe verte en maudissant son fiancé, dont elle vient enfin de repousser le sort. Le fusillant du regard, la grande brune se redresse prestement pour n’être aperçu de personne dans cette si ridicule position. Et puis elle maugrée entre ses dents.

«- Je te hai !»

Ou pas Bryanna, ou pas.




    Caractère
Quand le choixpeau s'est posé sur sa tête, il a hésité entre trois maisons. Serdaigle, car elle est plutôt intelligente et travailleuse, Poufsouffle en raison de sa grande loyauté et Serpentard... Parce que les Jugson y ont tous étés. Mais soit. Il l'a envoyé à Poufsouffle. Pourtant, quand on la voit aujourd'hui partager les idéaux de Shawn, on se demande si le choixpeau ne s'est pas légèrement planté. Ce n'est plus la même femme que l'adolescente qu'elle a été, c'est certain. Son père n'a plus eu aucune nouvelles d'elle entre le moment où elle s'est tirée de leur demeure, peu après le décès de sa mère, alors qu'elle surprenait son père au lit avec une autre femme, une femme avec qui, pendant longtemps, il avait trompé Madame Jugson et celui de sa mort. Ce jour là où elle a craché au visage de son père toute la rancœur qu'elle avait pour lui. Bryanna est devenue mauvaise, très mauvaise. Son dévouement pour son futur époux en est la preuve. Aujourd'hui sadique, fidèle aux ténèbres, on se demande où est la petite joueuse de harpe, habillée dans ses robes historiques... Certains chuchotent qu'elle est morte en découvrant les mensonges de son paternel. C'est peut-être vrai. Et de fait, l'infidélité est le défaut qui la met en rage. Elle a déjà tué, oui. Des hommes, des femmes... Tous des infidèles, par fureur. Son père le premier... Mais bien après son départ de sa demeure. En effet, Bryanna a commencé à changé à seize ans. Mais ce n'est qu'après sa rencontre avec Shawn qu'elle a commencé à tuer.
    Famille
Mon père s'appelle Jake Jugson, ancien serpentard à Poudlard. Je suis sa plus grosse déception apparemment. Ceci dit, je devrai parler au passé, voyez-vous... Car je l'ai tué. Lui. Lui et la pétasse avec qui il trompait ma mère depuis des années ! Quand à ma mère, justement, elle est morte également, mais je n'y suis pour rien. En fait, je n'ai pas très envie d'en parler voyez-vous... Je suis fiancée à Shawn Llewellyn, dont je partage les idéaux. Je lui suis fidèle, tant dans notre couple que dans ses projets pour ce monde qui le craint aujourd'hui. Je puis dire, aujourd'hui, que j'ai de la chance. Combien voudraient être à ma place ? Beaucoup. Après tout, je serai bientôt l'épouse du plus grand mage noire que la terre ait jamais porté.... Et sinon... Pas de frère ou de sœur au compteur. Juste une cousine que je n'ai pas vu depuis des années... Une petite idiote de Gryffondor, au sang impur. Mon oncle a, en effet, épousé une moldue... Depuis ce jour, père n'a plus voulu le voir. Mais à Poudlard, j'ai été amenée à la revoir.


    Derrière l' écran
PRENOM : Christelle
ÂGE : Secret
RÉGION : PACA
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Via 1er Septembre
PREMIÈRES IMPRESSIONS : J'ai craqué, alors que je ne devais plus prendre de forums.
FRÉQUENCE DE PASSAGE : Tout dépend des rps, le plus souvent
PERSONNALITÉ DE L'AVATAR : Katie McGrath
CODE DU REGLEMENT : A mettre entre balise
Revenir en haut Aller en bas
| Serpentard |

Lynn A. Carrow
Lynn A. Carrow
Age : 28
PRENOM : Nolwenn
Messages : 494
Age du Personnage : 17 ans
Maison/Métier : Serpentard

Capacités : Animagus Chat (non déclaré)
MessageSujet: Re: Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me   Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:29

Katie McGrath !!! *0*


Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me   Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:33

Merci Smile Oh bah, c'était l'avatar du prédéfinis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me   Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:26

Ma chérie ♥️.♥️

*s'agenouille devant elle*
Tu es ma reine, mon rayon de soleil, l'étoile la plus brillante et ... euh ... oui bon j'arrête là hein !
*se relève*

Comme je t'ai déjà dis sur la cb, bienvenue ici et n'hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me   Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:35

MON AMOUUUUUUUUUUUUUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me   Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:37

Je vais commencer à faire mon chiant mais ce patronus est déjà pris Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me 1540918882
*sort*

*entre*
Je t'aime ma chérie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me   Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:41

Hey Bienvenue parmi nous o/
*Donne un gâteau à la nouvelle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me   Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:45

Katie McGrath ♥️ !!! J'en connais un qui a beaucoup de chance Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me 1540918882

Bienvenue parmi nous en tout ! Je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche, on aura probablement de se rencontrer en rp, j'ai hâte de voir ce que ça donne Razz

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à nous MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me   Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
| Maître du Jeu |

Prophétie
Prophétie
Age : 29
PRENOM : bla
Messages : 187
Age du Personnage : bla
Maison/Métier : bla

Capacités : bla
MessageSujet: Re: Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me   Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:54



Bienvenue !
Félicitation pour ta validation !

Avant de pouvoir te mêler aux autres pour RP, tu as encore quelques démarches à faire.

* Remplir toutes les catégories de ton profil.
* Inscrire ton avatar dans la
liste des Avatars.
* Inscrire ton patronus dans la
liste des Patronus.
* Inscrire ton nom dans la
liste des Métiers.
* Inscrire ton nom dans la Liste des Multicomptes si tu possède plusieurs personnages.
* Faire une
fiche de Suivi.

Ensuite tu pourras :
* Participer aux
missions et ne pas hésiter à faire des demandes de RPs ainsi que ne pas hésiter à faire des Scénarios.
* Poster des idées, des questions, des demandes dans la partie "
Paroles aux Membres".
* Te défouler dans le
Flood ou les Jeux.
* Votez sur les Topsites pour aider le forum.
* Faire des RP !


Revenir en haut Aller en bas
https://predictions-obscures.forumactif.fr


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me   Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryanna Jugson ♣ Forever and ever me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryanna Jugson ♣ Me and my friends
» [F] KATIE MCGRATH ♣ Bryanna Jugson | Fiancée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins Sorciers :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-
Sauter vers: