>Correspondance Krys-Dak'



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance Krys-Dak'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité
MessageSujet: Correspondance Krys-Dak'   Correspondance Krys-Dak' EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:20


    Dak',
    Salut. Crois-moi ou non, mais je t'écris du Poudlard Express. Je suis passé chez toi avant-hier, mais la porte était fermé, tu n'étais pas là. Je voulais juste t'annoncer que ton idée était géniale, je vais aller traumatiser des petits enfants à Poudlard en les assommant sous les guerres européennes, les arrestations des vampires et la construction de l'institution magique anglaise! C'est chouette, non? J'ai reçu la réponse jeudi dernier par hiboux du professeur Dumbledore. Il était écrit qu'il avait bien reçu ma candidature et qu'il l'avait retenu. Ma jeunesse lui a attiré ses faveurs. Je sais pas vraiment si c'est un compliment mais j'avoue être surprise qu'il me prenne sans le moindre entretien. Moi qui était certaine qu'il garderait Binns, en tant que fantôme il a vécu les choses dont il parle pour beaucoup... J'espère que ça va bien se passer. Je vais côtoyé Zoé bien plus en un an que je ne l'aurais fais depuis qu'elle est née, ça fait un peu bizarre. J'ai remis mon nez dans mes cours d'histoire de la magie pour voir ce que j'y faisais mais copier les cours de Binns n'est pas vraiment une bonne idée je crois. Je n'ai pas envie que les élèves s'endorment, j'y serais plus sensible que Binns.

    Tu me manques. Je sais que ton job te prends beaucoup de temps mais je compte bien avoir un peu de temps pour qu'on se revoie et pas seulement pour assister à un match de quidditch. J'aimerais aussi avoir de tes nouvelles autrement que par ma tante. Ce serait vraiment pitoyable que je sois obligé de demander à ton frère et ta soeur de tes nouvelles, tu ne crois pas?

    Essaye de ne pas trop traumatiser tes employers,
    Krys

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Correspondance Krys-Dak'   Correspondance Krys-Dak' EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:40





K
rystal,

Finalement il m’arrive de ne pas raconter tout le temps des bêtises, je suis sûr que tu seras un excellent professeur ! Tu ne peux pas être plus ennuyeux que satané fantôme de Binns qui n’est plus en vie, au moins tes élèves auront quelque de chère et en os sous leur yeux. Méfies-toi, des gamins en pleines crises de puberté qui pourraient profiter que tu sois une petite nouvelle pour te tourmenter. Oui je sais ce que tu vas me dire, tu en as vu d’autres et ce ne sont pas des enfants en chaleurs qui vont te faire peur, mais fais gaffe quand même, la nouvelle génération est beaucoup moins complexée que la nôtre. Je le vois avec les jeunes blancs-becs que j’essaye de recarder. Ils sortent de Poudlard, ils ne sont même pas capable de me dire sans faire de fautes les règles exactes de duels…. Mais où va-t-on ?

Oui, mais tu sais je n’ai pas beaucoup vu Kath’ et Dylan cette été, j’avais beaucoup de boulot et quand j’ai pris mes congés ils étaient partis en France avec les parents. Tu n’apprendras pas grand-chose venant d’eux sur ce que je fais. Ils sont dans l’âge ingrats où Kath’ joue la rebelle et dit non à l’autorité, Dylan n’arrête pas dire qu’il n’a pas besoin d’avoir ses ASPICs pour être joueur de quidditch professionnel... Que vais-je bien pouvoir faire d’eux… Je te donnerai moi-même de mes nouvelles, cela sera plus simple.

Je n’ai encore tué personne – pour l’instant –
Dakeyras.



code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Correspondance Krys-Dak'   Correspondance Krys-Dak' EmptyMer 6 Mar 2013 - 2:45


    Dak',
    Tu as répondu vite dis-moi! Est-ce parce que mes précédents hiboux se sont perdus ou parce que tu as racheté du parchemin? Tu avais égaré l'encre et tes plumes? Ou bien tu étais trop occupé à jouer de la baguette? Merci en tout cas, même si je suis loin de partager ton assurance. J'avoue que je suis un peu stressée. Demain matin, je donne mon premier cours. Avec les troisième cycle. Heureusement que j'ai eu initiative de proposer un programme dans ma candidature. Je me serais mal vue établir un programme scolaire et de préparer mes premiers cours en moins d'une semaine! J'ai l'impression de retourner à l'école avec ce réveil pour 7h. Avec mon job de serveuse, je m'arrangeais toujours pour avoir les horaires d'après-midi! Enfin, je vais m'y faire, pas le choix. Faut bien quelques petits sacrifices de temps à autres. Pour peu, cet horaire m'embêterait presque plus que les élèves...

    Et bien, ils m'ont l'air bien différents de quand ils étaient petits. Ils ont quel âge? C'est comme Zoé, la dernière fois que je l'ai vu, c'était pour Noël, l'an passé, juste pour une soirée. Mais ça suffit pas pour savoir ce qu'elle devient. Je crois qu'on ne s'est plus vraiment vu depuis que j'ai pris mon indépendance. L'avantage, c'est que je n'aurais aucun problème pour les considérer à l'égal des autres élèves. Mais comment ça se fait qu'ils étaient en France? Vous pouviez pas vous arranger pour avoir les congés en même temps? Trop à sec pour les rejoindre, peut-être? Ou tu avais des choses prévus? Cela dit, sans vouloir te contredire, Dylan a raison : les ASPICS ne sont pas nécessaire pour être un joueur de quidditch professionnel. Oui, je te taquine. Ne t'inquiète pas pour eux, ils sauront se débrouiller. Dois-je te rappeler ta période rebelle? Tu trouves que tu as mal tourné?

    Pourvu que ça dure,
    Krys

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Correspondance Krys-Dak'   Correspondance Krys-Dak' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance Krys-Dak'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins Sorciers :: Suite de Votre Personnage :: Correspondance-
Sauter vers: