>Emily Levinson-Estrella



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emily Levinson-Estrella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité
MessageSujet: Emily Levinson-Estrella   Emily Levinson-Estrella EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:27

Emily Levinson-Estrella
DATE DE NAISSANCE : 3 juin 1980
LIEU DE NAISSANCE : Séville, Espagne
ORIGINES : Né sang-mêlé (père sorcier et mère moldue)
BAGUETTE : prunelier, crin de licorne 23.7 cm
PATRONUS : Hermine
ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chatte nommée Anjali (ou en plus court Anjie)
SIGNES PARTICULIERS : Aucun
ANNEE (ELEVES) OU METIER (ADULTES) : 6ème Année

    Histoire
Mardi 6 septembre 1988
Cher journal,
Bon…par quoi suis-je censée commencer ? Alejandro dit qu’écrire me fera du bien. Soi-disant que je lui parle moins… Peut-être que c’est vrai. En même temps il est déjà à Poudlard lui…Et comme papa et maman doivent s’occuper de Lola (normal en même temps, ce n’est qu’un bébé), je n’ai plus grand monde à qui parler. Oh bien sûr papa et maman m’aiment, je le sais, et si je veux aller leur parler je peux. Mais ce n’est plus comme avant, quand elle n’était pas là. Mmm…peut-être que c’est par ça que je devrais commencer ? Par ce qui s’est passé jusqu’ici ?
Je suis née le 3 juin 1980 à Séville. En plein milieu de l’après-midi, sous le soleil étouffant d’Andalousie. Enfin ça c’est la version poétique. En réalité je suis plutôt née sous la clim’ et la lumière artificielle de l’hôpital de Séville. Mais bref… Ma famille se composait alors de mon père, ma mère et Alejandro (qui avait 5 ans). Nous vivions tous en Espagne, une grande et belle maison dans une ville proche de Séville. Et puis mon père a eu cette proposition qui a tout changé. Je n’ai jamais tellement compris en détail ce qu’il faisait. Pour faire simple il était diplomate. Et on lui a proposé un poste en Inde. Nous avons donc quittés l’Espagne et nous sommes partis là-bas. Quitter tout ce qu’on connaît pour un autre pays totalement inconnu à 6 ans, c’est dur. Surtout que le déménagement a eu lieu en août l’année où Alejandro est entré à Poudlard. Je me suis donc retrouvée seule avec mes parents dans ce nouveau pays totalement inconnu. Et j’avoue qu’avoir Alejandro auprès de moi m’aurait aidé. Et c’est vrai qu’il avait beau m’écrire souvent, je ne pouvais plus parler avec lui comme avant. Déjà parce que venant à peine d’apprendre à écrire ce n’était pas évident, et puis surtout parce que se confier par lettre n’est pas génial. Mes lettres étaient donc des lettres courtes et plutôt banales, et je me suis un peu renfermée sur moi-même. D’où l’idée d’Alejandro de m’offrir ce carnet. Il veut que je confie à ces pages ce que je ne peux pas lui confier à lui. Très bien alors allons-y ! Ce que je ressens ? Je suis énervée, triste, en colère, contente et mécontente en même temps et par-dessus tout seule. J’aimerais tellement qu’Alejandro soit là… J’en ai marre de ne pas réussir à vivre « normalement » parce que je ne comprends pas la langue et que ici, à Bombay, les gens parlant plus hindi qu’anglais, je galère à me faire comprendre malgré mon anglais plus que bon (en même temps avec un père anglais…). J’en ai marre de n’avoir pratiquement aucuns amis excepté Maria. J’en ai marre de mon père et de son boulot. L'Espagne me manque, mes amis là-bas me manquent. Au fond, l’Inde ce n’est pas si mal, c’est joli quand même, et je n’ai pas une vie affreuse non plus, mais ce n’est pas pareil.

Mercredi 1er juillet 1990
Cher journal,
Aujourd’hui en allant chercher le courrier, maman l’a trouvé ! LA lettre. La même qu’Alejandro il y a 5 ans ! Excitée comme pas possible, je lui ai presque arrachée des mains et l’ai vite ouverte, même si je savais ce qu’elle contenait (je la met en pièce jointe ici, en souvenir) :

"COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur en Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers
Cher Mlle Levinson-Estrella,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Mlle Levinson-Estrella, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice-adjointe."

Il y avait une liste avec la lettre :

"COLLÈGE DE POUDLARD - ÉCOLE DE SORCELLERIE
Uniforme
Liste des vêtements dont les élèves de première année devront obligatoirement être équipés :
1) Trois robes de travail (noires), modèle normal
2) Un chapeau pointu (noir)
3) Une paire de gants protecteurs (en cuir de dragon ou autre matière semblable)
4) Une cape d'hiver (noire avec attaches d'argent)
Chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève.

Livres et manuels
Chaque élève devra se procurer un exemplaire des ouvrages suivants :
Le Livre des sorts et enchantements (niveau 1), de Miranda Fauconnette
Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac
Magie théorique, de Adalbert Lasornette
Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, de Emeric G. Changé
Mille herbes et champignons magiques, de Phyllida Augirolle
Potions magiques, de Arsenius Beaulitron
Vie et habitat des animaux fantastiques, de Norbert Dragonneau
Forces obscures : comment s'en protéger, de Quentin Jentremble.

Fournitures

1 baguette magique
1 chaudron (modèle standard en étain, taille 2)
1 boîte de fioles en verre ou cristal
1 télescope
1 balance en cuivre
Les élèves peuvent également emporter un hibou OU un chat OU un crapaud.

IL EST RAPPELÉ AUX PARENTS QUE LES ÉLÈVES DE PREMIÈRE ANNÉE NE SONT PAS AUTORISÉS À POSSÉDER LEUR PROPRE BALAI."

Aaaaahhhh !!!!!!!!!!! Je crois que je n’ai jamais été aussi contente de toute ma vie !! Je vais enfin aller à Poudlard !! Je ne vais jamais attendre la rentrée aussi impatiemment !!

Jeudi 26 juillet 1990
Cher journal,
Nous sommes enfin en Angleterre. D’habitude nous partons plus tôt mais papa a eu des problèmes à son boulot alors nous arrivons seulement. C’est génial de revoir papy et mamy. Ça doit être cool d’habiter à Londres quand même… Enfin bref, passons à ce que je veux vraiment te raconter. Aujourd’hui je suis allée acheter mes fournitures avec papa et Alejandro. J’étais tellement contente ! Je n’avais jamais été au Chemin de Traverse. Papa et Alejandro disait toujours qu’il y avait trop de monde, que ce n’était pas la peine que je vienne, qu’ils n’avaient pas besoin que l’on soit quinze pour acheter les fournitures d’Alejandro (bref en gros des excuses bidons). C’était tellement génial ! On est d’abord allés à Gringotts pour retirer des sous. Une chose est sûre : la banque des sorciers est beaucoup plus belle que les banques normales ! Une fois que ça a été fait, on a été à Ollivander pour que je trouve une baguette. J’ai cru que j’allais exploser tellement j’étais fière et contente. Ma première baguette !! J’en ai essayé trois avant de finalement trouver la mienne. Elle est magnifique. J’ai hâte d’être en cours! (Et puis les cours à Poudlard doivent être plus intéressants que les cours de l’école). On est ensuite allés chez Fleury&Bott récupérer mes livres, puis chez Madame Guipure pour mes robes. Notre dernier arrêt a été la Ménagerie Magique. Alejandro m’a dit que pour fêter mon entrée à Poudlard il m’offrait l’animal que je voulais. Je lui ai sauté au cou avec un grand sourire et j’ai finalement pris un chat. Elle est magnifique, gris tigré blanc avec ses grands yeux bleus. Je lui ai tout de suite trouvé un nom : Anjali. Parce que c’est un nom très courant en Inde et que je le trouve très joli donc…C’est parfait pour elle.

Mercredi 1er septembre 1990
Cher journal,
Ça y est j’y suis !! Je t’écris depuis mon lit dans le dortoir. (Et en fait j’ai mis 1er septembre mais vu l’heure ce serait plutôt le 2). C’est juste génial ! Ce matin j’étais plus excitée que jamais. J’avais tellement hâte ! Pour la première fois, j’ai passé le mur de la gare avec mes affaires plutôt que les mains vides, et après avoir dit au revoir à tout le monde (à part Alejandro évidemment), je suis montée dans le train. J’ai trouvé un compartiment occupé seulement par une fille et me suis installé là. En arrivant à Poudlard cependant, mon excitation a vite disparue pour être remplacée par l’appréhension. J’avais un peu peur de ce qui allait se passer. Nous sommes arrivées en barque et c’était juste trop joli de voir le château comme ça. La directrice-adjointe nous a accueillis puis nous sommes rentrés dans la Grande Salle. Je suis restée (comme beaucoup d’autre d’ailleurs) bouche bée devant le spectacle que nous avions devant les yeux. Le plafond était comme…comme un immense ciel étoilé. On aurait dit que la Grande Salle était à ciel ouvert. C’était juste extraordinaire. Mais nous n’étions pas là juste pour admirer le plafond et les choses sérieuses commencèrent. C’était assez flippant de voir tout le monde passer à tour de rôle sous le choixpeau et voir tous les élèves déjà assis aux quatre tables nous regarder. Je sentais mon cœur battre de plus en plus vite lorsque soudain… « Emily Levinson-Estrela ». J’avais l’impression que j’allais mourir sur place. Je déglutis et inspirai un grand coup avant de m’avancer et de m’assoir sur le tabouret. Je n’arrêtais pas de me répéter que ça allait aller mais restai stressée quand même. Et si je finissais à Serpentard ?? Le choixpeau resta silencieux un moment et je fixais Alejandro, que j’avais repéré, assis avec les autres Gryffondor. Il me fit un sourire rassurant qui m’apaisa un peu lorsque le choixpeau déclara « Gryffondor!» Je me levai et rejoignis donc ma nouvelle maison, à la table où se trouvait déjà Alejandro qui me fit un immense sourire. Pendant le repas j'ai discuté avec une fille et un garçon plutôt sympa puis une fois celui-ci finis, on est montés aux dortoirs, où je suis maintenant. Je l’ai fait, j’y suis. Demain va marquer le début d’une nouvelle vie !

Dimanche 5 mars 1991
Cher journal,
Tu ne devineras jamais quoi ??!! On va encore déménager. Enfin « on »… Le ministère a appelé papa et lui a proposé un poste en France !! Et il a accepté. A partir des vacances d’été, ce n’est donc plus en Inde que nous rentrerons passer nos vacances mais en France. C’est génial ! Plus près aussi. Mais je pense que je regretterais un peu l’Inde quand même. C’est vrai qu’en arrivant, il y a 5 ans, je n’étais pas très contente, mais bon à force d’y vivre j’ai fini par m’attacher à ce pays, sa culture, ses paysages…
Enfin bon je pourrais toujours y retourner un jour non ? En attendant à moi la France, la mode et Paris!! Encore un nouveau pays à découvrir!

Dimanche 3 juin 1995
Cher Journal,
Ça y est, on y est : après des semaines de révisions, les BUSE commencent demain. Si tu savais comme je stresse ! Après tout ce sont nos premiers examens officiels et ils sont plus qu’importants pour la suite de nos études… Alejandro m’a dit de ne pas m’en faire, que j’avais passé les deux derniers mois à réviser et que ça allait le faire. Mais je ne peux pas m’empêcher de stresser quand même. Facile à dire, il les a déjà passé ses BUSE lui. Y’a longtemps…
Bon, je crois que je vais aller me coucher plutôt que de stresser et écrire. Si je passe la nuit à écrire mes angoisses, je vais jamais dormir et demain je serai crevée et là c’est sûr que je les aurai jamais mes BUSE…

Lundi 2 juillet 1995
Cher Journal,
Ça y est, les résultats sont arrivés !! Quand j’ai vu l’enveloppe j’ai senti mon cœur se mettre à battre soudainement la chamade tellement j’avais peur de ce que j’allais trouver dans cette lettre. Mais en même temps j’avais tellement hâte de savoir que j’ai très vite ouvert l’enveloppe. Et j’ai réussi !! Je les ai eu !! Enfin presque, j’ai eu 9 BUSE sur les 10 que j’ai passés. Mais j’ai eu des supers notes alors je me fiche de la dixième que j’ai pas eu. Mais je te laisse juger :
Astronomie : Acceptable (A)
Soins aux créatures magiques : Piètre (P)
Sortilèges : Optimal (O)
Défense contre les forces du Mal : Optimal (O)
Botanique : Acceptable (A)
Histoire de la magie : Optimal (O)
Potions : Effort Exceptionnel (E)
Métamorphose : Optimal (O)
Etude des Runes : Effort exceptionnel (E)
Etude des moldus : Optimal (O)
Emmy et Chris ont eu des bons résultats eux aussi alors je sens qu’on va tous passer de bonnes vacances ! Surtout qu’on a réussi à négocier pour qu’ils viennent à la maison en août. Un mois ensemble en dehors de Poudlard, à Paris ! Ça va être super ! Finalement peut-être qu’on attendra la rentrée moins impatiemment que d’habitude cette année...






    Caractère
Emily est une jeune fille de 16 ans pleine de vie. Elle a toujours un éclat de malice dans les yeux et affiche toujours un grand sourire. Elle sait ce qu’elle veut et lorsqu’elle a une idée en tête, Dieu protège celui qui voudrait l’en détourner. Car en plus d’être déterminée, elle est également très têtue. Étant d’origine espagnole, c’est une jeune fille passionnée et au sang chaud, qui ne se laisse pas marcher dessus et vit les choses intensément. Quelle que soit l’émotion qu’elle ressent, c’est avec force. Cela explique peut-être l’importance qu’elle attache à la famille et aux amis. Quand elle aime ou fais confiance, c’est sans retenue, et elle attend la même chose en retour. C’est pour ça qu’elle ne pardonne jamais lorsqu’on l’a trahi. Lorsqu’on la perd, c’est définitif. Ses fréquents déménagements ont forgés sa personnalité et elle a « pris » de partout où elle est allée. De son origine espagnole, elle a pris le sang chaud et le goût de la fête et des grandes réunions entre amis ou en famille, de sa vie en France son goût pour la mode et la bonne cuisine. Ayant aussi vécue quelques années en Inde, elle est très attachée aux notions d’honneur et de respect. Elle ne comprend pas les filles qui couchent avec les premiers mecs venus ou s’habillent avec des tenues provocantes et se maquillent comme des pots de peintures. Elle n’arrive pas à comprendre comment on peut avoir aussi peu de respect pour soi-même. Au contraire Emily sait adopter un look simple ou plus recherché si l’occasion ou l'envie le requiert, mais toujours très féminin, sans provocation, sachant juste se mettre en valeur dans les vêtements les plus basiques grâce à quelques accessoires. Côté «étude » disons que tout dépend de son envie. Si le sujet intéresse vraiment cette demoiselle ou qu’elle sait pourquoi elle doit faire ça, c’est une bosseuse acharnée capable de travailler des heures entières sans s’arrêter. En revanche si le sujet la gonfle ou qu’elle n’en voit pas l’intérêt, elle peut devenir la plus grosse des flemmardes. Mais c’est une jeune fille intelligente et maligne, qui a des grandes capacités. Côté « loisir », la jeune espagnole aime lire et écrire, ce dernier étant un passe-temps qu’elle a développé quand son frère lui a offert son 1er journal intime. Elle adore également la musique et surtout chanter. C’est simple, elle chante et fredonne du matin au soir, partout. Mais, chance pour ses voisins, on a souvent vanté sa jolie voix, ce qui fait qu’au fond ce n’est pas non plus si désagréable. Bien que n’aimant pas la solitude, elle apprécie de se retrouver de temps en temps toute seule, à rêvasser sous le soleil à l'ombre d'un arbre dans le parc ou près du lac du château, réfléchissant sur tout ce qui lui passe par la tête. Mais au fond, malgré ce que l’on pourrait croire, elle n’est pas aussi forte qu’elle le paraît. La solitude qui a accompagné chacun de ses déménagements et emménagements fait partie d’elle et est quelque chose qu’elle déteste (Mais cela s’est amélioré lorsqu’elle est entrée à Poudlard, Emily ayant alors rapidement réussie à s’intégrer et à se faire des amis.) Elle sait juste très bien cacher sa faiblesse sous un masque d’insouciance et de forte personnalité
    Famille
Mère: Elena De la Vega-Estrella
La mère d’Emily est une moldu, professeur de langue.
Etant espagnole, c’est une femme de caractère qui voue un amour sans borne à ses enfants mais sait (de temps en temps) crier un coup pour remettre les pendules de toute la famille à l’heure (mari comme enfants). Attachée aux traditions, elle a transmis toute sa culture à ses enfants, considérant qu’ils se devaient de la connaître, que ce soit la musique ou les chansons, qu’elle leur chantait souvent, l’art, le cinéma, l’Histoire… Elle aime voyager mais doit avouer que par moment, les déménagements fréquents du au métier de son mari l’ennuient, ayant imaginé une vie plus calme pour elle et sa famille. Mais elle l’accepte tout de même, s’adaptant toujours du mieux qu’elle peut (mais étant professeur d’espagnol elle retrouve à chaque fois un emploi rapidement), s’inquiétant plus pour ses enfants que pour elle.

Père: William Levinson
Le père d’Emily est un sorcier originaire de Londres. Diplomate, il a rencontré sa mère lors d’un déplacement en Espagne et en est tout de suite tombé amoureux.
C’est un père somme toute « normal », à la fois aimant et juste, adorant ses enfants mais sachant les punir lorsqu’il estimait qu’il le fallait. Il a toujours aimé voyager et on peut dire qu’avec son métier il a été servi, ayant voyagé un peu partout dans le monde et ayant déménagé quelques fois déjà à l’étranger.

Frère: Alejandro
Le frère d’Emily a cinq ans de plus qu’elle et travaille comme tireur d'élite de baguettes magiques au sein de la brigade de police magique. Il adore ses deux petites sœurs et entre vraiment dans la catégorie des grands frères protecteurs et câlins. Lorsqu’il est entré à poudlard, il a pas mal écrit à Emily, lui racontant tout ce qui lui arrivait, lui demandant ce qui lui arrivait à elle, ne voulant pas perdre la complicité qu’il avait avec sa petite sœur. Il rentrait à chaque vacance et c’était à chaque fois un moment de joie pour toute la famille et en particulier pour Emily. C’est lui qui lui a offert son 1er journal intime, ayant remarqué qu’elle lui parlait moins, pensant que c’était une bonne chose de lui offrir quelque chose où elle pourrait noter tout ce qu’elle ne voulait pas lui dire mais qu’elle avait besoin d’extérioriser. Ils sont restés très complices et elle sait qu’elle peut compter sur lui quoi qu’il arrive.

Soeur: Lola
La petite sœur d’Emily a huit ans de moins qu’elle. Et l’on peut dire que son arrivée n’a pas tellement enchantée sa grande sœur. Ayant toujours été la petite dernière, câlinée à la fois par ses parents et son frère, Emily n’a pas apprécié de voir ce bébé débarquer et « piquer » sa place. Elle ne lui était pas non plus totalement hostile, n’exagérons rien ; elle ne lui portait juste aucune attention. Cependant en grandissant elle a peu à peu revue ses positions et a fini par s’attacher à cette petite sœur pourtant tellement peu désirée. Après tout, c’était sa petite sœur, et comme ses parents le lu répétaient souvent, elle, ne rêvait que d’être acceptée par cette grande sœur qu’elle admirait. Mais des sœurs restent des sœurs, il y a donc des moments où elles ont du mal à se supporter et où les portes claquent. Cependant Lola est une fillette plus calme que sa sœur, bien que capable des pires bêtises quand elle s’y met. Elle voue une admiration sans borne à sa sœur, à laquelle elle rêve de ressembler plus tard.


    Derrière l' écran
PRENOM : Camille
ÂGE : 18
RÉGION : Lyon
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Par The Silence Has Fallen
PREMIÈRES IMPRESSIONS : ce forum a l'air trop cool! Smile (et voilà du coup j'ai craqué alors que je devrais pas...)
FRÉQUENCE DE PASSAGE : 7/7 même si je poste pas mes RPs aussi souvent (même si en général j'eesaie de répondre rapidement, dans la semaine ou les deux semaines max)
PERSONNALITÉ DE L'AVATAR : Selena Gomez
CODE DU REGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Emily Levinson-Estrella   Emily Levinson-Estrella EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:31

Bienvenue parmi nous!
On doit être des voisines éloignées, j'habite également à Lyon Very Happy

Si tu as la moindre questions, n'hésite pas, ma boite MP reste ouverte, et je suis sur la box encore une demi-heure!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Emily Levinson-Estrella   Emily Levinson-Estrella EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:46

Merci beaucoup!! Smile
Ah? Ben tu me diras où^^
Là je reste pas parce que j'ai cours demain donc je me lève tôt mais je voulais poster ma fiche avant d'aller dormir (je réfléchis sur Emily depuis cet aprème alors ça me faisait mal de même pas faire ça avant d'aller dormir^^)

Je continuerai ma fiche demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Emily Levinson-Estrella   Emily Levinson-Estrella EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:51

Bienvenue !

Je suis aussi de Lyon, on doit être voisin aussi cheers

Si tu as des questions et tout n'hésites surtout pas à venir nous MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Emily Levinson-Estrella   Emily Levinson-Estrella EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:51

Ouais!! que des lyonnais!!^^

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
| Serpentard |

Lynn A. Carrow
Lynn A. Carrow
Age : 28
PRENOM : Nolwenn
Messages : 494
Age du Personnage : 17 ans
Maison/Métier : Serpentard

Capacités : Animagus Chat (non déclaré)
MessageSujet: Re: Emily Levinson-Estrella   Emily Levinson-Estrella EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:43

AAaaah !! Invasion de Lyonnais !! xD
(Non, j'ai rien contre les Lyonnais, ma maman est Lyonnaise :3)

Welcome !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Emily Levinson-Estrella   Emily Levinson-Estrella EmptyVen 8 Mar 2013 - 7:26

Nan mais c'est vrai qu'il y en a trop !
*sort*

*entre*
Ah et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Emily Levinson-Estrella   Emily Levinson-Estrella EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:22

Merci à vous deux^^
Mais nan c'est cool Smile (surtout quand on découvre que moi et Alix on est dans la même fac XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Emily Levinson-Estrella   Emily Levinson-Estrella EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:30

Petit rappel Emily : Tant que tu n'es pas validé, tu ne peux pas poster ailleurs qu'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Emily Levinson-Estrella   Emily Levinson-Estrella EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:02

Oups sorry :s (j'ai été sur un forum une fois où on pouvait donc...mauvais habitude qu'est resté^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Emily Levinson-Estrella   Emily Levinson-Estrella EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:53

Bienvenue sur le forum =) et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Emily Levinson-Estrella   Emily Levinson-Estrella EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:19

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Emily Levinson-Estrella   Emily Levinson-Estrella EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:49

Bon ben désolé du double post mais...je crois que cette fois c'est bon j'ai fini^^ Je m'en remet à vous *a peur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Emily Levinson-Estrella   Emily Levinson-Estrella EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:28

Il te manque les codes qui sont cachés dans le règlement miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
| Maître du Jeu |

Prophétie
Prophétie
Age : 29
PRENOM : bla
Messages : 187
Age du Personnage : bla
Maison/Métier : bla

Capacités : bla
MessageSujet: Re: Emily Levinson-Estrella   Emily Levinson-Estrella EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:51

Hum... Difficile... Ta loyauté... Ta ténacité... Vraiment difficile... Tes qualités peuvent te rattacher au 4 maisons... Ton intelligence, ta capacité à t'impliquer avec acharnement pourraient plaire à Rowena... Cependant, ta détermination, ton impulsivité et ta force de caractère font indéniablement de toi une... GRYFFONDOR!


Très jolie fiche, j'ai hâte de te voir en rp! Fais attention, tu as fais quelques fautes d'orthographe. Je te valide tout de suite!



Bienvenue !
Félicitation pour ta validation !

Avant de pouvoir te mêler aux autres pour RP, tu as encore quelques démarches à faire.

* Remplir toutes les catégories de ton profil.
* Inscrire ton avatar dans la
liste des Avatars.
* Inscrire ton patronus dans la
liste des Patronus.
* Postules, si tu le désire, pour intégrer
l'équipe de Quidditch.
* Postules, si tu le désire, pour devenir
préfet.
* Inscrire ton nom dans la Liste des Multicomptes si tu possède plusieurs personnages.
* Faire une
fiche de Suivi.

Ensuite tu pourras :
* Participer aux
missions et ne pas hésiter à faire des demandes de RPs ainsi que ne pas hésiter à faire des Scénarios.
* Poster des idées, des questions, des demandes dans la partie "
Paroles aux Membres".
* Te défouler dans le
Flood ou les Jeux.
* Votez sur les Topsites pour aider le forum.
* Faire des RP !


Revenir en haut Aller en bas
https://predictions-obscures.forumactif.fr
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Emily Levinson-Estrella   Emily Levinson-Estrella EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:56

Merciiiiiiiiiiiiii \o/
Désolé pour les fautes, pourtant je croyais les avoir toutes enlevées...
Et je fais tout ça dès demain! Smile (et moi aussi j'ai hâte de RP!)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emily Levinson-Estrella   Emily Levinson-Estrella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Levinson-Estrella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Journal intime d'Emily Levinson-Estrella ♥
» Réglement de compte entre deux punition: Emily VS Stephen, 2ème round!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins Sorciers :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-
Sauter vers: