>Stephen Capper



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stephen Capper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité
MessageSujet: Stephen Capper   Stephen Capper EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:55

Stephen Capper
DATE DE NAISSANCE : 12 février 1981
LIEU DE NAISSANCE : York.
ORIGINES : Né-Moldu
BAGUETTE : Bois d'Orme, nerf de ventricule de dragon, 32.1cm, légèrement flexible
PATRONUS : Puma
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un hibou grand-duc du nom de Elthered, d'un sorcier particulièrement susceptible, au moins autant que cette saleté de volatile.
SIGNES PARTICULIERS :/
ANNEE (ELEVES) OU METIER (ADULTES) : 5ème année

    Histoire
Stephen est né dans une clinique de York de deux parents moldus. Il a très peu de souvenirs de son enfance et la seule trace de ses vrais parents est une photo qu'il garde dans son tiroir chez lui et qu'il regarde peu souvent. Il ignore qui ils étaient, il sait juste qu'ils sont morts quand il était enfant même s'il ignore la raison. L'orphelinat dans lequel il a atterrit ne s'est jamais renseignée sur le sujet. Il y a toujours vécut d'où que remonte ses souvenirs. Il a vécu dans plusieurs familles d'accueil quand il était enfant mais après 7-8 ans, il faisait des choses bizarres qui leur ont fait peur. Mais avant, ses changements de famille étaient rares, principalement dû à des problèmes d'argent ou, parfois, des déménagements. L'orphelinat n'était pas horrible, ça a toujours été chez lui même si ce n'était très confortable de n'avoir aucune vie privée. Il y avait des enfants gentils, d'autres moins et il s'est lié avec plusieurs d'entre eux comme Martin Clausger ou Eve Macson qu'il a revu définitivement quand il est revenu à l'orphelinat. Stephen n'a jamais été le plus sage des enfants, mais loin d'être méchant. Quelque peu turbulent, il n'était pas du genre à tenir en place, et répondait facilement aux provocations. A l'école, il avait du mal à tenir en place et il était un élève peu attentif même s'il savait travailler correctement. Il fut attiré assez tôt par la mécanique et il était clair qu'il deviendrait mécanicien une fois adulte. C'était ainsi que ça aurait du se passer.

Mais il y eu cet homme. Un homme venant de Poudlard. Au début, Stephen ne comprit pas vraiment. Il était sorcier. Le jeune garçon avait du mal à réaliser même si ça expliquait son lit fait tout seul ou le fait qu'il ait été capable de sauter du troisième étage entre les rambardes des escaliers sans se faire le moindre mal. La lettre de Poudlard semblait réelle, elle aussi. Mais ce départ voulait également dire qu'il quitterait l'orphelinat et Stephen n'était pas certain que ça le réjouisse car ça voulait dire quitter Matt, Bill, Steven, Amber, Collin, Dean, Neil, Mary, David, et beaucoup d'autres... Et comment leur expliquer son absence s'il ne pouvait pas leur parler de la magie? Cependant, la découverte du Chemin de Traverse avec Mr. Pilray, un sorcier envoyé par le ministère, tue toutes ses inquiétudes. Stephen fut tout de suite attiré par la boutique de balais, mais, de manière générale, tout le fascinait. Il y avait tant de livres sur la magie! C'était dingue! Mr. Pilray dû le retenir de ne pas acheter de nombreux ouvrages. En revanche, certains ingrédients de potions le faisait grimacer de dégoût. L'achat de sa baguette magique fut ce qu'il préféra, malgré la bizarrerie de Mr. Ollivander. Ce monde semblait avoir une logique qui lui échappait et il avait vraiment hâte d'en savoir plus. Il dû batailler contre la curiosité de ces camarades, particulièrement Eve et Tyler qui étaient réellement curieux de ce qu'il avait ramené et où il allait. L'histoire officielle, c'était qu'il allait étudier dans une école privée très importante qui l'obligeait à vivre loin de l'orphelinat 10 mois sur 12 mais ses deux amis n'y croyaient pas.

Son arrivée à Poudlard fut pour lui une véritable révélation. Le train, la barque, le château, tout ça... C'était simplement trop. Il n'avait eu aucun mal de passer à travers les voies 9 et 10 car Mr. Pilray le lui avait expliqué. Dans le train, il avait discuté avec deux jeunes filles qui lui avaient semblé sympathiques mais qui s'étaient ébahis d'une manière un peu vexante de son ignorance du monde de la magie. Il s'était retrouvé avec elles et un autre garçon du nom de Lucas Capper dans la barque. Stephen et Lucas sympathisèrent avant d'entrer dans la grande salle et même s'ils furent envoyés dans deux maisons différentes, cela ne brisa pas leur amitié. Une sorte de rivalité amicale naquis entre eux. Les meilleurs amis du monde, se défendant quand il le fallait, il adorait se battre en duels avec leurs camarades, surtout Stephen qui donnait du spectacle bien plus qu'il ne l'aurait voulu ce qui lui attira souvent des ennuis. Cependant, il se révéla également être un élève attentif et ayant soif d'apprendre. Il était vrai que ce monde étranger attisait sa curiosité et Lucas ne comprenait pas son habitude de passer plusieurs heures par semaines à la bibliothèque. Les cours de vol l'attirèrent presque tout de suite et il était clair qu'il faisait partit des meilleurs élèves de sa classe en la matière.

Lors de la deuxième année, Stephen ralentit le nombre de duels qui lui attirait trop d'ennuis à la grande déception de Lucas qui trouvait en son ami un talent de duelliste formidable et il était vrai que tout deux aimaient se mesurer à plus fort qu'eux dans les cachots où peu de monde venait.

*Flash back*
-Expelliarmus!
-Vas-y Steph, démonte-le!"
Stephen bloqua l'attaque du poufsouffle de justesse. Les paris s'effectuaient autour d'eux, dans le cercle qui les entourait mais le jeune homme se concentrait sur le duel présent. Les duels n'étaient autorisés que des premières années aux troisièmes années pour avoir un large panel de joueur de la baguette sans pour autant que le niveau entre les élèves soient absidale. C'était une exigence de Stephen alors que Lucas, lui, se moquait bien du gars en face du moment qu'il y avait un spectacle. Son adversaire d'aujourd'hui n'était qu'un première année qu'il aurait tôt fait, selon son meilleur ami, de battre. Pourtant, il était plus doué que la plupart de ses camarades et lui donnait un peu de fils à retordre. Des étincelles rouges jaillirent de sa baguette et frôla le premier année qui ré-attaqua. Stephen fit pareil après avoir éviter le rictusempra du blaireau.
"Oh! Stephen! T'attends quoi?!"
La rumeur des "Oh!" et des "Ah" du public rythmait le duel des deux élèves. Mais bientôt Stephen reprit le dessus. Le jeune homme n'aimait pas l'échec et se faire battre n'était pas envisageable, contre lui ou qui que ce soit. Pouvait-on réellement le lui en blâmer de vouloir gagner? Stephen réussit à faire tomber son adversaire, littéralement parlant, par un maléfice du croche-pied sous la rumeur enflée de leurs camarades. Il sentit la main de Lucas sur son poignet pour lever son bras. Avec un grand sourire, fier de lui, le jeune élève salua ses admirateurs.
"Ste-phen! Ste-phen! Ste-phen!"
Les deux amis se prirent dans les bras, heureux de cette victoire avant que Stephen se dirige vers le jeune Poufsouffle pour lui serrer la main.
"Bravo, c'était un beau duel!
-Ouais, merci..."
Un peu amer son adversaire? Un chouia oui... Stephen se détourna de lui, passant à autre chose, pour rejoindre Lucas mais il resta cloué sur place en voyant qui était derrière le petit cercle d'élèves.
"Et bien... Je crois qu'il y aurait de nombreuses heures de colles pour les semaines à venir jeunes gens... Dywin, inutile d'essayer de vous faufiler ailleurs, je vous vois. Je retire dix points à vous deux, Rotdwod et Versmen. Vous recevrez tous un courrier d'ici peu avec le lieu et l'heure de votre retenue. A présent, filez d'ici! Et que je vous y reprenne plus!"
Le professeur McGonagall avait toujours été intraitable et ça ne changeait pas aujourd'hui. Bien que voulant protester contre l'enlèvement des points, notre jeune métisse ne dit rien. Il avait l'habitude. Alors que la vingtaine d'élèves se dispersaient, McGonagall retint les deux jeunes amis.
"Ce n'est pas la première fois que je vous surprends tous les deux dans ce genre de manigances. Par conséquent, attendez-vous à une convocation de vos directeurs de maison prochainement..."
Stephen ouvrit la bouche... et la referma sous le regard sévère de la directrice adjointe. Baissant la tête, frustré, il suivit Lucas hors des cachots, ruminant l'injustice de cette punition. Ils faisaient rien de mal! D'accord, les duels étaient interdits à Poudlard, mais en dehors de ça, était-ce vraiment si grave?
*Terminé*

Malgré ces ennuis avec les professeurs, il se révèle être un élève passionné et travailleur et n'a aucun mal pour réussir ses examens de fin d'année. Cet été-là, il apprit un truc extraordinaire : Stephen Rotdwod devenait Stephen Capper. Il aurait été difficile de savoir de qui entre Lucas et Stephen étaient le plus heureux. Il noua rapidement des liens avec son père adoptif qui gardait un pied dans le monde des moldus avec sa manie de garder une télévision où il recevait la chaine cinématographique. En troisième année, il choisit d'étudier la divination et l'étude des soins aux créatures magiques ainsi que l'étude des moldus grâce à l'appui de son professeur de maison. Bien que son emploi du temps fut alors très chargé, Stephen tint bon. Contrairement à certains élèves, il appréciait la divination malgré le peu de dons qu'il manifestait dans cette matière. Cette année de travail l'assagit et, au grand déplaisir de Lucas, il s'éloigna des duels de manière définitive. Les deux amis se disputaient régulièrement sur le sujet quand il ne s'ajoutait pas la jalousie de Lucas quant aux lettres qu'il recevaient de leurs parents. Bien qu'il réussit ses examens de fin d'années avec brio, non sans récolter quelques heures de colles dû à des problèmes de comportement hors des cours, Stephen hésita longuement à abandonner une matière, il aurait aimer faire partit de l'équipe de quidditch. Mais après avoir eu l'assurance que l'utilisation du retourneur de temps pouvait également s'appliquer sur les entrainements, il garda ses options.

Sa quatrième année signa le divorce entre Lucas et Stephen après une dispute concernant une jeune serdaigle que son ami aurait draguer sans pour autant l'aimer. Stephen entrait dans l'adolescence et ne se laissait pas faire. Aussi, quand il appris que Hygger, un de ses amis, avait fait la même chose avec sa petite soeur, il n'hésita pas à le frapper. Si on ne les avait pas séparer, le jeune homme l'aurait surement réduit en charpie. Il entra dans l'équipe de quidditch en temps que batteur en même tant que Lucas qui supportait de moins en moins que Stephen le surpasse. Après tout, c'était lui le sorcier, et il était difficilement supportable que son ami à qui il avait tout appris le bafoue de cette manière. Stephen se fit ses propres amis, s'éloignant du cercle de ceux de Lucas qui le soutenait.

*Flash back*
"Mariane?"
La jeune fille leva les yeux vers le 4ème année qui venait vers elle. Il avait vu la jeune Serdaigle assassinée son ex des yeux avant de quitter la Grande Salle et l'avait suivit dans le parc. Elle semblait encore énervé mais Stephen alla quand même s'assoir près d'elle.
"J'avais raison, hein?
-Ouais..."
Cela faisait plusieurs semaines que Stephen avait à l’œil le gryffondor. Les regards qu'il échangeait avec ses amis lui avait la puce à l'oreille avant de découvrir que sortir avec Marianne n'avait été que le fruit d'un pari en réalité. Elle l'avait planté sur place quand il avait été lui dire, refusant de penser qu'il avait peut-être raison. Mais il savait que ça remontrait à un moment donné dans la tête de la jeune fille et il semblait que c'était le cas.
"Désolé pour toi, c'était pas cool.
-C'est pas grave, je vais m'en remettre, j'imagine.
-Ouais..."
La jeune fille prit un caillou dans les graviers qu'elle lança loin dans l'herbe avant de se laisser tomber sur le dos. Stephen se posa sur le côté, sa main tenant sa tête, regardant Marianne d'un air pensif.
"Tu comptes faire quoi à présent pour te venger?
-Leur piquer le fric qu'ils ont parier."
Stephen sourit légèrement :
"Il te revient de droit, en effet. Ils ont jamais parier que tu découvrirais leur magouille."
Marianne fit un faible sourire mais il était clair qu'elle n'avait pas la tête à rire.
"Tu veux que je te files un coup de main?
-Non, ça ira, je veux me débrouiller seule.
-Tu devrais pas, dit-il en adoptant la même position qu'elle, les yeux vers le ciel bleu, les jambes croisés, les mains sous la tête.
-Et pourquoi ça?
-Parce que c'est exactement ce à quoi il s'attend. Tu as beau n'avoir connu qu'un visage de lui, lui te connait et il sait que tu vas vouloir te venger seule. A plusieurs, tu le prendrais par surprise."
Stephen sentit le regard qu'il devinait surpris de Marianne sur lui. Beaucoup d'élèves pensaient que son habitude de rentrer dans le lard des gens le poussait à conseiller sa méthode mais c'était faux. Il savait, justement, combien c'était difficile de prendre du recul sur les choses et il était là, un peu, pour le leur montrer.
"C'est pas idiot. Je vais y réfléchir."
Stephen re-bascula sur le côté, regardant Marianne avec un sourire :
"Après, si tu veux vraiment le surprendre, ne te venge pas. Passe à autre chose. Ce type te valait pas, t'en a la preuve. En passant à autre chose, on lui accordant aucune importance, tu lui rend la monnaie de sa pièce."
La jeune Serdaigle se mit à rire :
"Excellent conseil, monsieur le sage, mais c'est même pas la peine d'y penser. Il va payer son geste, dans tous les sens du terme."
Stephen sourit :
"Ça te dirait qu'on aille travailler à la bibliothèque tous les deux, ce soir? Ça te changera les idées."
Marianne leva un sourcil suspicieux et resta silencieuse quelques secondes avant de poser la question à laquelle Stephen s'attendait :
"Dis... Tu serais pas en train de me draguer, là?"
Stephen leva sa main gauche en signe d'innocence et répondit, plus sérieusement :
"Je te jure que non. C'est réellement pour te changer les idées. Le travail, ça permet d'évacuer tous les autres types de pensées."
Et puis, c'était un peu sa faute si elle se retrouvait dans ce genre de situation. ca aurait été mal venu de sa part de la laisser tomber comme ça. Marianne parut pensive un moment et haussa les épaules :
"Dommage, tu aurais pu me plaire. C'est okay pour ce soir!"
Stephen ne releva pas la phrase de Marianne. Plaire à quelqu'un ce n'était pas la même chose que de l'aimer. Et comme beaucoup d'autres, Marianne ne faisait pas la différence. Il ne lui en voulait pas cela dit, ça le faisait même sourire. Il trouvait ça amusant.
"Alors, maintenant, tu joues les chevaliers servants? Lucas te prenait tant de temps que ça que tu n'as plus rien d'autres à faire?"
Le sourire de Stephen s'évanouit pour un air mélancolique, pensif, un peu dur, alors qu'il se laissa tomber sur le dos.
"On peut dire ça comme ça."
*Terminé*


Bien sûr, il déplorait cette situation avec Lucas mais il ne comptait pas faire demi-tour car il était sûr de lui, sûr d'avoir raison. Il était passé le temps où Lucas le chaperonnait presque, il ne comptait pas devenir une pâle copie de son frère sous prétexte qu'il avait une famille grâce à lui. D'ailleurs, jamais ses parents n'ont voulu le lâcher parce que lui et Lucas ne s'entendaient plus. Son année de BUSE ne le stresse pas plus que Lucas même si c'est pour des raisons différentes : Lucas ne s'en soucie pas et Stephen est confiant en ses capacités. Il n'a pas encore d'idée précise de ce qu'il veut faire à l'avenir mais il y a des chances qu'il ne s'engage pas dans un métier où il resterait derrière un bureau à faire de la paperasse.




    Caractère
Stephen est quelqu'un aux facettes multiples mais qui, au fond est toujours le même. Pour le connaitre un peu mieux, on peut s'intéresser à l'avis des gens qui l'entourent :

Le corps professoral : Stephen est un garçon agréable en classe et très travailleur, il n'y a pas à dire. Si tous mes élèves pouvaient être pareil, ce serait le bonheur. C'est un jeune homme curieux, qui ne rechigne pas à apprendre, bien au contraire. Il lui arrive parfois de plaisanter en classe, d'être un peu distrait quand il y a de l'agitation mais c'est loin d'être la norme. En plus d'être travailleur, c'est un jeune homme assez talentueux. Le seul problème avec lui, c'est qu'il y a des chances qu'il soit un sujet de distraction pour la gente féminine. Je ne l'ai encore jamais vu encouragé aucune d'entre elles cependant, mais ça arrive que ce soit dérangeant. L'élève parfait n'existe cependant pas et le défaut de Stephen est assez dérangeant puisqu'il s'agit de son impulsivité. C'est un garçon très bien vous savez, mais au lieu d'aller nous voir quand il a un problème, il préfère régler le problème lui-même et ça ne tourne pas forcément bien. Le jeune Hygger, par exemple, un peu turbulent mais bon garçon, il a terminé à l'infirmerie. Il parait que c'est une histoire de famille là-dessous, mais en tout cas, les deux jeunes hommes ne se sont plus reparlé depuis. N'allez pas croire qu'il est des tendances agressives, hein. C'est un bon garçon et nous sommes très curieux de savoir ce qu'il va faire de sa nouvelle année et dans quoi il compte travailler plus tard.

Ses parents adoptifs : Nous avons adopté Stephen il y a trois ans sous la demande de notre fils, Lucas. Il était venu plusieurs fois lors de vacances et avec ma femme nous étions d'accord, c'était un garçon charmant, serviable et franc. Bien sûr, vivre dans un orphelinat ne lui a pas enseigné que la politesse et nous avons du lui apprendre ce qu'était qu'une relation entre parents et enfants, mais globalement, nous n'avons pas à nous plaindre de lui. Il est comme moi, il veut garder un pied dans le monde moldus et il est rare qu'il ne touche pas à une moto pendant plus de deux jours quand il est à la maison. Ce n'est pas toujours rose à la maison ces derniers temps avec les désaccords entre Lucas et Stephen mais pour nous, il est hors de question de le rendre à l'orphelinat pour autant, même si Lucas nous l'a déjà fait sous-entendre. Il a besoin d'être entouré, d'avoir une vraie famille et c'est ce que nous lui donnons. En plus, nous n'avons vraiment pas de quoi nous plaindre de lui, il est toujours à notre disposition, il n'est pas du genre à nous demander de sortir le soir après manger et il aime faire des balades avec ma femme et moi, c'est plutôt agréable. Ça fait bien longtemps que nos enfants nous ont repoussé pour avoir un peu d'indépendance. Je sais pas trop quoi dans quoi il va travailler plus tard, il s'intéresse à tellement de choses différentes. Ma femme pense qu'il deviendra auror mais il me semble être un peu trop libre d'esprit pour ça. Vous en avez peut-être déjà entendu parler mais il défends les droits de nombreux peuples comme les gobelins, les centaures et mêmes les elfes de maisons. Personnellement, ce ne sont pas des choses qui m'ont jamais dérangé même si je comprends son point de vue mais pour de nombreux sorciers, c'est inadmissible.

La fratrie : Bon, moi c'est Isis, je parlais au nom de nous trois. Sincèrement, Stephen, c'est quelqu'un de bien. Je veux dire, il est pas méchant et j'ai jamais eu à me plaindre de lui autant que Lucas. C'est vrai qu'on est pas tout le temps d'accord, ces délires de droits pour les gobelins, c'est du délire, il comprends pas qu'à la moindre concession, les gobelins en profiteront. Ces créatures-là, vous leur tendez la main, ils vous prennent le bras! Bon, et puis on peut pas dire que ce soit non plus un ange à l'école. Oh, c'est un bon élève, je dis pas le contraire. Moi-même, j'ai jamais eu aucun optimal aux exam' donc... Mais il est du genre à tout prendre pour lui. Du genre, si je me dispute avec Helena et que ça dégénère. Bah, s'il passe dans le coin, il est du genre à mettre son grain de sel et à nous engueuler, c'est lourd, surtout qu'il est plus souvent d'accord avec Helena. Enfin, pour elle aussi, c'est un peu lourd aussi, elle a treize ans et elle en a un peu marre d'être traité comme une petite fille, alors forcément... Et puis, y a ce truc qui est hyper énervant, c'est qu'il soit super proche de nos parents. Bon, je sais bien que c'est pas un faux-cul, il prends vraiment plaisir à parler avec eux, mais des fois, c'est un peu vexant qu'il s'entende mieux avec eux que nous. Lucas surtout le prends mal, je crois qu'il a l'impression que Stephen nous vole nos parents. Enfin, je noircis un peu le tableau, parce que c'est quand même chouette de l'avoir de temps en temps. Personnellement, je suis pas très liée avec Lucas et si je veux parler quidditch, c'est avec Stephen quoi. On a la même passion, c'est normal. Personnellement, je lui ai déjà proposé de venir me rejoindre à Nimbus à la fin de ses études, mais c'est pas son genre de fabriquer les balais, il est plutôt du genre à vouloir voler avec. Et puis, il a d'autres passions : la botanique, la DCFM, les sortilèges, les soins aux créatures magiques, même la divination!

Cercle d'amis à Poudlard : Stephen? Oui, c'est un gars bien. Bon, y a des gens qui l'aiment pas , mais c'est parce que ce sont des dégonflés. C'est quelqu'un sur qui on peut compter quoi, que ce soit au niveau des filles, au niveau des cours ou des emmerdes avec d'autres élèves, il est toujours là. Non, j'appelle pas ça profiter de lui, même s'il est vrai qu'il m'arrive de pas faire mes devoirs en sachant que, de toute manières, il les aurait fait et il me filera un coup de main. Enfin, j'exagère parce qu'au début, il nous filait ses devoirs, maintenant, il veut plus, il préfère nous "guider" comme il dit. C'est un peu chiant, mais j'imagine que c'est sa manière d'être. Certains d'entre nous aiment bosser aussi, mais de là à passer un week-end entier à la bibliothèque, c'est un truc que je peux pas moi. Bon, y a un truc quand même embêtant avec lui, c'est les filles. Bah c'est pas Lucas, il drague pas non plus, mais il m'est déjà arrivé de perdre une touche parce qu'elle a voulu se rapprocher de Stephen. Il est pas tendre niveau cœur avec les filles. Enfin, avec nous non plus hein. Vous auriez vu Vérity... Elle voulait sortir avec, elle lui a menti sur un tas de trucs et quand il l'a découvert, autant vous dire qu'elle a couru très vite. Bah, c'est une fille, alors il l'a pas démoli. Mais sincèrement, c'était limite. En même temps, à sa place, je me serais pas retenu moi, une bonne claque, ça lui aurait appris les bonnes manières! Non vraiment, c'est un gars bien Stephen, il m'a jamais lâché et personne d'autre que je sache, à moins d'une trahison. Ce qui est marrant avec lui c'est que quand on a une tuile, il est toujours du genre à nous dire de réfléchir et à réfléchir pour nous mais quand c'est sur lui que ça tombe, il oublie un peu ses conseils. Enfin, jusque-là, il est plutôt débrouillard, il s'en sort plutôt bien. C'était... comment il s'appelle déjà? Max Zagower, c'est ça. Ce type, il a perdu sa copine qu'il trompait, il s'est fait chopper dans les couloirs de la réserve par la directrice-adjointe, il s'est fait démolir par son frère en moins d'une semaine. Tout ça parce qu'il avait insulté Stephen en classe. En même temps, il l'a pas volé. Mais bon, c'est la preuve qu'il peut se retenir, même si c'est pas toujours mieux. Ouais, c'est quelqu'un de très rancunier, Stephen, pas du genre à pardonner facilement. Généralement, il est sympa mais quand il est de mauvais poil, vaut mieux l'éviter, ça lui évite de s'excuser quand il revient à la raison après.

La populace poudlardienne : Stephen? Stephen Capper, vous voulez dire? Un vrai dieu sur un balai! Vous avez vu le match contre les poufsouffles l'an dernier? C'était presque trop facile, il a carrément mis l'attrapeur adversaire K.O. et son remplacent était un poursuiveur qui avait loin d'avoir le niveau de notre attrapeur! Non, mais c'est Capper quoi. Vous verriez les deux frères sur un balais dans un même match... c'est carrément explosif! Ouais, on sait, il parait qu'ils sont un peu violent tous les deux, mais bon, c'est un peu des racontars. Enfin, je le connais pas personnellement Stephen, mais il fait juste ce que tout le monde devrait faire. Vous auriez vu McCartener... Enfin, il l'avait chercher. Traité sa soeur de pauvre gourde alors qu'il était dans un rayon de moins de 5m, c'est carrément suicidaire. En plus, il a fait du cinoche, soit disant qu'il la jambe brisée alors qu'il boitait pas quand il a pris la direction de l'infirmerie... Parait que c'est un pur intello aussi, mais j'ai du mal à y croire, il est trop vrai pour ça. Un type comme lui ne passe pas dix heures dans une bibliothèque, faut pas pousser! Quoi que ça plait assez aux filles, mais bon ça a pas l'air de l'intéresser franchement. Enfin si, il est sortit avec Olivia Blagdown l'an dernier et puis Mandy Brocklehurst aussi, qui passent leur vie à la bibliothèque. Enfin, elles sont à Serdaigle aussi donc... Vous saviez qu'il a faillit sortir Natalie McDonald aussi? Elle est à gryffondor, mais on sait pas trop pourquoi, ils se parlent plus trop à présent. Non, je lui ai jamais parlé. Vous savez, il a sa propre vie, ses petites habitudes et puis, pour lui dire quoi?

Ses ennemis : Vous voulez qu'on vous parle de Capper? C'est une blague? Ce type est détestable. Non, sérieusement, il est vraiment pas capable de se tenir tranquille! On peut pas dire un mot sans qu'il vous saute sur le grappin pour vous bouffer! Il est super susceptible et, si vous voulez mon avis, super crétin aussi. Je veux dire, ça se voit que sa soeur en a marre de lui, mais il continue de jouer les preux chevaliers! C'est d'un ridicule... Ouais, je sais, il trainait avec Lucas Capper avant mais Lucas s'est rendu compte un peu tard quel genre d'opportuniste il avait accueillit dans sa famille. Sérieusement, je le plains! Ouais, c'est vrai qu'il est bon sur un balais et puis, c'est un lèche-cul de première avec les profs avec ses notes de premier de la classe, mais dans le fond, c'est qu'un sale hypocrite! Il prétends être quelqu'un de loyal alors qu'il fracasse la tête de ses amis au moindre soupçon de trahison! Il pourrait écouter, au moins, les explications! Mais non, monsieur veut la parfaite loyauté! Comme si lui, il était parfait! C'est n'importe quoi! Et puis, il est toujours là à se pavaner... Monsieur a des dizaines de prétendantes, mais monsieur est au-dessus de tout ça. C'est franchement insupportable. Je vous l'avoue, au début, il m'avait l'air sympa, mais franchement quand on voit toutes les filles qu'il drague, c'est écœurant! Et après, il fait la morale à son frère! Je vous l'ai dis : hypocrite! Non, sérieusement, entre son talent magique à la limite de l'offense, sa prétention, son côté rancunier et susceptible, je me demande comment on peut lui trouver un charme quelconque... En plus c'est un Né-Moldu, vous vous rendez compte? Un orphelin... c'est pitoyable... Non, sérieux, ça me dégoute... En plus, il parait qu'il défends les droits des centaures... Sans commentaire... Pour l'instant, il s'en tire à bon compte, il est plutôt débrouillard, il aurait eu sa place chez les serpentards, mais un jour viendra où il sera moins chanceux...
    Famille
Parlez-moi de votre famille...
-Et bien... vous le savez peut-être mais je suis un Capper depuis trois ans déjà. Avant, je portais le nom de l'orphelinat. Stephen Rotdwod, c'est pas génial, hein?
-C'est vrai. *sourire* Comment avez-vous été adopté par les Capper?
-C'est grâce à Lucas en fait. Lucas et moi, on a le même âge et on a sympathisé dès la première année. Comme on s'entendait très bien, même plus que bien en fait, il a demandé à ses parents de m'adopter. Son père est d'origine moldu comme moi et il m'a accepté les bras ouvert, c'est grâce à lui que je continue le bricolage de mobylettes dans son garage l'été. Il s'appelle Warren Capper, il était à Serdaigle, aujourd'hui, il fait la même chose que vous : il interviewe les gens pour Daily Prophet.
-Ah oui, je connais.
-Ma nouvelle mère est Kathleen Capper. C'est une femme très bien. Un peu trop maternelle mais une vraie lionne dans tous les sens du terme : on est vraiment important pour elle, elle était à gryffondor et c'est une animagus, elle se transforme en lionne. Elle, elle est de sang-mêlée et elle est auror au ministère.
-J'ai crut comprendre que votre nouvelle famille ne comptait pas que Lucas, n'est-ce pas?
-Vous avez raison. En fait, Lucas et moi, c'est différent aujourd'hui. On a grandit, je dirais. Il drague trop, trop inconscient et insouciant à mon goût. Lui me traite de vieux rabat-joie et de lâche. Je crois qu'il m'envie un peu parce que je suis meilleur que lui dans pas mal de domaine et il n'a plus le rôle de guide pour moi dans la famille, comme au début.
-Et vos soeurs?
-Avec Isis, c'est un peu difficile. On se chamaille souvent. On a pas mal de désaccord, sur... mon impulsivité notamment. Elle pense que je devrais plus me contrôler et faire preuve de plus de retenue. Notre seul point commun, c'est notre amour du quidditch. Elle a quitté Poudlard, où elle était à Gryffondor, il y a deux ans pour rejoindre la maison Nimbus. Elle œuvre à la fabrication des balais.
-Je vois. Difficile d'avoir une famille, n'est-ce?
-Et encore, j'ai pas finis. Il reste Helena. Elle est à Serdaigle en 3ème année. Je crois qu'on s'entend bien mais je dois être un peu trop protecteur pour elle. Mais après le coup de Hygger, je trouve ça plus que normal. Elle est aussi passionnée par les livres que moi, mais elle fait un peu enfant sage et moralisatrice à mon goût. Et puis, elle a d'autres préoccupations, du genre shopping et les garçons donc...


    Derrière l' écran
PRENOM : Karine
ÂGE : 20 ans
RÉGION : Bourgogne-Rhône-Alpes
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Roxy ♥
PREMIÈRES IMPRESSIONS : /
FRÉQUENCE DE PASSAGE : 1 fois par jour minimum
PERSONNALITÉ DE L'AVATAR : Taylor Lautner
CODE DU REGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Stephen Capper   Stephen Capper EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:38

Oh déjà rien que par l'avatar il me plaisait lui mais alors après avoir lu sa fiche.... *-*
Revenir en haut Aller en bas
| Serpentard |

Lynn A. Carrow
Lynn A. Carrow
Age : 28
PRENOM : Nolwenn
Messages : 494
Age du Personnage : 17 ans
Maison/Métier : Serpentard

Capacités : Animagus Chat (non déclaré)
MessageSujet: Re: Stephen Capper   Stephen Capper EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:11

Hoooo !
Toi tu vas être mon n'ami *0* (non, je n'ai pas encore lu ta fiche mais c'pas grave xD)

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Stephen Capper   Stephen Capper EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:34

Merci à Toutes les deux^^
J'aimerais bien aller à Serdaigle, mais je sens qu'il va finir à Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Stephen Capper   Stephen Capper EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:36

Ouais viens à Gryffondor!! :p

(nan mais vu ce que t'as dit je le mettrais à Serdaigle aussi moi perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Stephen Capper   Stephen Capper EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:24

Si tu vas a Serdaigle, y'aura au moins 2 personnes dans chaque maisons Very Happy Faut vite que je poste la fiche d'Heather alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
| Serpentard |

Lynn A. Carrow
Lynn A. Carrow
Age : 28
PRENOM : Nolwenn
Messages : 494
Age du Personnage : 17 ans
Maison/Métier : Serpentard

Capacités : Animagus Chat (non déclaré)
MessageSujet: Re: Stephen Capper   Stephen Capper EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:00

Le staff essaie d'équilibrer les maisons, donc tu iras certainement à Serdaigle puisque c'est celle que tu veux et qu'il n'y a aucun élève de validé à Serdaigle pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/
| Maître du Jeu |

Prophétie
Prophétie
Age : 29
PRENOM : bla
Messages : 187
Age du Personnage : bla
Maison/Métier : bla

Capacités : bla
MessageSujet: Re: Stephen Capper   Stephen Capper EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:36

Travailleur, plutôt curieux de nature et aime découvrir des choses ... Capper ? J'ai eu d'autres Capper avant toi et si mes souvenirs sont bons, je les ai envoyé presque tous dans la même maison ... Oui pour toi ça sera ... SERDAIGLE !
J'ai hâte de voir le match qui opposera Serdaigle à Serpentard cette année. Capper contre Rookwood ... Très intéressant ...



Bienvenue !
Félicitation pour ta validation !

Avant de pouvoir te mêler aux autres pour RP, tu as encore quelques démarches à faire.

* Remplir toutes les catégories de ton profil.
* Inscrire ton avatar dans la
liste des Avatars.
* Inscrire ton patronus dans la
liste des Patronus.
* Postules, si tu le désire, pour intégrer
l'équipe de Quidditch.
* Postules, si tu le désire, pour devenir
préfet.
* Inscrire ton nom dans la Liste des Multicomptes si tu possède plusieurs personnages.
* Faire une
fiche de Suivi.

Ensuite tu pourras :
* Participer aux
missions et ne pas hésiter à faire des demandes de RPs ainsi que ne pas hésiter à faire des Scénarios.
* Poster des idées, des questions, des demandes dans la partie "
Paroles aux Membres".
* Te défouler dans le
Flood ou les Jeux.
* Votez sur les Topsites pour aider le forum.
* Faire des RP !


Revenir en haut Aller en bas
https://predictions-obscures.forumactif.fr


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stephen Capper   Stephen Capper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen Capper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen Capper [Terminé]
» Réglement de compte entre deux punition: Emily VS Stephen, 2ème round!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins Sorciers :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-
Sauter vers: