>Révisions des ASPIC...ah non pardon c'est juste mes partiels...



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Révisions des ASPIC...ah non pardon c'est juste mes partiels...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité
MessageSujet: Révisions des ASPIC...ah non pardon c'est juste mes partiels...   Révisions des ASPIC...ah non pardon c'est juste mes partiels... EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:52

Bon alors juste pour dire que je passerais qu'en coup de vent et que je ferais pas de réponses RP (sauf histoire de la magie d'ici la semaine pro) jusque vers mi-mai. Les partiels arrivent et comme ma fac est trop bien foutue j'ai 7 de mes 10 partiels la 1ère semaine des exams CAD dans trois semaines, juste après la semaine des "vacances" (qui vont pas du tout en être du coup). Donc quand je serais co sur l'ordi je pense que j'aurais pas le courage de m'y mettre. Mais promis dès que tout est fini, je m'y remet!
Vraiment désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
| Serpentard |

Lynn A. Carrow
Lynn A. Carrow
Age : 28
PRENOM : Nolwenn
Messages : 494
Age du Personnage : 17 ans
Maison/Métier : Serpentard

Capacités : Animagus Chat (non déclaré)
MessageSujet: Re: Révisions des ASPIC...ah non pardon c'est juste mes partiels...   Révisions des ASPIC...ah non pardon c'est juste mes partiels... EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:13

Hou là !
Bon courage miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Révisions des ASPIC...ah non pardon c'est juste mes partiels...   Révisions des ASPIC...ah non pardon c'est juste mes partiels... EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:17

Bon courage Emily!
Revenir en haut Aller en bas
| Maître du Jeu |

Prophétie
Prophétie
Age : 29
PRENOM : bla
Messages : 187
Age du Personnage : bla
Maison/Métier : bla

Capacités : bla
MessageSujet: Re: Révisions des ASPIC...ah non pardon c'est juste mes partiels...   Révisions des ASPIC...ah non pardon c'est juste mes partiels... EmptyDim 9 Juin 2019 - 17:00

Nouveau message
Revenir en haut Aller en bas
https://predictions-obscures.forumactif.fr


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Révisions des ASPIC...ah non pardon c'est juste mes partiels...   Révisions des ASPIC...ah non pardon c'est juste mes partiels... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révisions des ASPIC...ah non pardon c'est juste mes partiels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins Sorciers :: Panneau d'Affichage :: Absences-
Sauter vers: