>Réunion du trio [Lynn - Alix]



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion du trio [Lynn - Alix]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité
MessageSujet: Réunion du trio [Lynn - Alix]   Réunion du trio [Lynn - Alix] EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:04

Maitre vous sortez ?

Ah mon bon vieux elfe de maison, toujours à l’affut de mes moindres mouvements et toujours là pour m’aider en cas de besoin, mais il était vrai que sa présence à mes côtés était plus une contrainte qu’une bénédiction…

Oui, Gold, je sors.

Quand reviendriez-vous ?

Pas avant ce soir ou demain, je ne sais pas encore.

Je finissais de m’habiller devant la petite créature quelque peu embêter, j’avais poussé un soupire et je m’étais rapproché d’elle m’accroupissant pour être à sa hauteur et lui adressant un petit sourire de coin.

Je sais, mon père te pose beaucoup de questions par rapport à mes nombreuses absences durant les vacances et je suis désolé qu’il agisse ainsi.

Ce n’est pas ça, maître…

L’elfe regarda de gauche à droite, son visage s’assombrit et il se rapprocha un peu plus de moi pour éviter de parler à voix haute.

La famille de la demoiselle et la vôtre, on toujours été en excellent termes, si par malheurs le maitre ou le père de la demoiselle vous surprenez entrain de faire ce que vous savez..j’ai bien peur que….

Gold, je te l’ai déjà dit et je te le répète encore une fois, ce sont mes affaires et tu n’as pas à t’inquiéter pour cela. Est-ce que je me suis fait comprendre ?

J’insista sur la fin de phrase en lui lançant un regard menaçant, je n’aimais me comporter ainsi avec lui, mais je n’avais pas vraiment le choix pour qu’il arrête de se prendre la tête avec cette histoire et cette petite chose risquait de lui échapper plus facilement s’il y pense régulièrement. Mais bon ma petite menace avait fait son effet, l’elfe me répondit avec un mouvement de tête positif peut assumé, mais pleinement suffisant pour moi. Je lui adressa un sourire et me redressa sur mes deux pieds.

Si tu veux tout savoir, je vais aller faire un tour à Pré-au-Lard avec Lynn et Alix, donc tu n’as de raison à t’inquiéter.
Je n’attendit pas sa réponse, m’étirant légèrement et transplanant aussitôt.

A mon arrivé dans la rue principale, le village était quasiment désert. Après tout il était que onze heure du matin, les commerces n’ouvreraient que dans une heure. Je poussa un soupire et je pris la direction du point de ralliement, la clairière de la Cabane Hurlante, ce lieu était devenu au fil des années notre terrain de jeu favori aux filles et à moi quand on n’était à Poudlard, au moins là bas on était sur que personne n’allait venir nous déranger vu l’affreuse réputation qu’avait la maison qui surplombait la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Réunion du trio [Lynn - Alix]   Réunion du trio [Lynn - Alix] EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:09

    Il y a quelque d'incroyablement insupportable dans le fait d'être fille unique. Non, je craignais pas la solitude, je la cultivais... Non, simplement, j'étais réduite à râler dans ma barbe faute de pouvoir parler librement comme je le faisais habituellement lorsque j'étais à Poudlard. J'aurais bien organisé une sortie avec Eliud et/ou Lynn mais avec ma mère, c'était juste pas possible. Pourquoi? Imaginons que je dise à ma mère que je vais rejoindre Eliud, elle s'insurgerait que je n'ai pas penser à l'inviter, guère étonnant puisqu'elle espérait qu'on se lie de manière définitive et la possibilité de nous réunir était l'occasion de faire remarquer à qui voulait l'entendre qu'on était vraiment mignon et qu'on allait bien ensemble. Elle ne l'avait encore jamais fait, mais il ne fallait pas être bien sorcier pour le deviner. Autre possibilité : Lynn. Mais ma mère aurait été un peu embêté que je passe du temps avec ma cousine parce que c'était autant de temps que je ne passais pas avec Eliud, sait-on jamais s'il passait... Quand à Lynx et Eliud. Et la réponse qu'elle sortirait serait quelque chose du genre "elle ne va pas vous déranger tous les deux?". Ce qui, en soit, était quand même assez comique puisqu'au vu des sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, c'était plutôt à moi de me sentir de trop! Les sentiments de Lynn pour Eliud, je les connaissais et ce avant même qu 'elle ne me le dise et je suis persuadée qu'Eliud est au moins aussi amoureux mais pour une obscure raison, il sort avec une Serdaigle sans le moindre relief. Enfin, c'était toujours mieux que si Eliud et moi étions fiancé... L'idée me faisait toujours tirer la grimace. Non pas qu'Eliud soit un garçon moche. Ça aurait été difficile à dire vu les filles qui lui avait tourné autour dans le passé... Mais c'était... juste pas possible. Certains disaient que l'amitié entre filles et garçons n'étaient pas possible. J'aurais pu penser ça si j'avais jamais rencontré Eliud. On pouvait juste pas être ensemble. Pas dans le sens où on se mettait une barrière mais dans le sens où imaginer plus était un peu... bizarre. Je sais pas, j'ai pas de frère, mais c'est un peu ça quoi. Se chamailler, se taquiner, peut-être même, rarement, se faire un câlin, ça me paraissait... naturel. Mais imaginez que notre amitié puisse se changer en autre chose... Je sais pas, ça a quelque chose d'irréel. essayer d'imaginer que vous embrasser votre père tiens! Bah c'est le même effet sans le mouvement de recul parce que c'est un vieux et que vous n'aimez pas votre père...

    Autant dire que l'invitation d'Eliud était bien tombé. J'avais dit à ma mère qu'Eliud m'avait invité à faire un tour et elle ne avait été ravie. Nettement moins quand je lui ai dis que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu "tous les trois". "Il y aura qui d'autre?" Bah, curieuse! "Bah Lynn, qui tu veux qu'il y est d'autre?". Je crois que ma mère ne s'était jamais rendu compte à quel point on est proche tous les trois que depuis qu'elle s'est mise en tête de me fiancer à Eliud. De toute manière, je lui ai déjà signifié ce que j'en pensais. Heureusement, elle m'a laissé partir sans commentaire. C'était pas la peine, ça se lisait sur son visage ce qu'elle pensait! J'ai donc prit le magicobus pour aller à Pré-au-Lard et rejoindre Lynn et Eliud à la cabane hurlante. En son temps frisquette, une bierraubeurre au Trois Balais n'aurait pas été de refus mais bon, la cabane hurlante, c'est la cabane hurlante quoi. C'est nous trois. Une trace de ce passé à violer les règles... Pardon? Si, si, je le fais encore! Mais en grandissant, j'ai moins de temps pour ce genre de choses, obligé de me concentrer sur les études et le quidditch me prend pas mal de temps aussi.

    Ouais, non mais non quoi... Pardon? Non, c'est juste que je viens de voir Eliud et que je percute à quel point l'idée de ma mère est absurde. Non, mais c'est juste pas possible quoi. je lui épargne les grands geste digne d'une pouffiasse de première ordre et va le rejoindre dans ma robe de sorcière et mes cheveux habituellement détaché, pour lui faire la bise.

    "Salut! Tu peux pas savoir à quel point ton invitation me sauve la vie! Comment tu vas?"

    Ce n'est qu'en voyant Eliud qu'elle percutait qu'elle n'avait pas vu ses amis depuis la fin des vacances. J'ai reçu mes résultats de BUSE il y a deux semaines mais je suis même pas sûre de leur en avoir parler... Voilà un oubli qui est totalement représentatif de l'importante que j'accorde à mes études...
Revenir en haut Aller en bas
| Serpentard |

Lynn A. Carrow
Lynn A. Carrow
Age : 28
PRENOM : Nolwenn
Messages : 494
Age du Personnage : 17 ans
Maison/Métier : Serpentard

Capacités : Animagus Chat (non déclaré)
MessageSujet: Re: Réunion du trio [Lynn - Alix]   Réunion du trio [Lynn - Alix] EmptyVen 22 Fév 2013 - 2:55

we are young.
Aaah ! Les vacances, c’est chouette !! Ouais… Sauf qu’heureusement qu’elles touchaient bientôt à leur fin. Non mais c’est vrai quoi, pas que les cours lui manquent, faut pas exagérer, mais Lynn n’en pouvait plus de tentatives de rendez-vous de Declane, des savons de sa mère parce qu’elle ne fait aucun effort, de sa sœur… pour rien, et de Seth qui se moquait éperdument d’elle. Bon… Il faut avouer que la personne qui lui manquait le plus était évidemment Eliud, mais pendant les vacances, monsieur passait plus de temps avec sa bécasse de Serdaigle ! Tss… A chaque fois qu’elle voyait ces deux-là, elle avait un pincement au cœur qui se transformait vite en terrible douleur, mais heureusement, Alix était là pour écouter ses plaintes et ses crise de jalousie à propos de Heather… Une blonde en plus ! Mais elle n’en montrait jamais rien à Eliud, souriant et affirmant qu’elle était heureuse pour son meilleur ami d’avoir trouvé l’amour. Intérieurement, elle attendait le jour où Eliud lui dirait que son histoire avec la Serdaigle était terminée, mais en attendant… Elle jouait la comédie.

En parlant d’Eliud et Alix, Lynn avait rendez-vous avec eux à la Cabane Hurlante cet après-midi, enfin, plus exactement la clairière autour de la Cabane Hurlante. Ils se retrouvaient très souvent là-bas depuis des années… surtout quand ils n’en avaient pas le droit, mais c’est un détail ! Personne ne traîne jamais autour de la maison la plus hantée de Grande Bretagne, alors pas de soucis à se faire. Lynn avait plus que hâte de retrouver les deux autres membres du trio légendaire. Ces trois-là passaient la plupart de leur temps ensemble, lorsqu’il y en a un dans les parages, les autres sont rarement bien loin. La jeune fille avait d’autant plus hâte de les retrouver que cela lui permettait d’échapper à Déclane que sa mère avait gracieusement invité à la maison. Mais pour éviter son… fiancé… elle pouvait au moins compter sur son frère qui n’était pas spécialement d’accord pour qu’on marie sa sœur de force.

« Seth, t’aurai pas un truc à faire à Pré-au-Lard par hasard cet aprèm ?
- Non, pourquoi ?
- Zut… Tu veux pas m’y emmener en transplanant ?
- Tu devais pas passer l’aprèm avec Declane ?
- MAMAN veut que je passe l’aprèm avec lui, moi je vais passer l’après-midi avec Alix et Eliud. Alors… Tu veux bien ? »

Lynn regarda son frère avec ses petits yeux de chien battu qui fonctionnaient si bien avec lui. Après un délicat « T’es chiante ! » et un ébouriffage de cheveux, Seth accepta de transplaner avec sa sœur jusqu’à Pré-au-Lard. Les deux enfilèrent un manteau et transplanèrent. Ils arrivèrent à Pré-au-Lard, c’est fou comme ce village était étrange pendant les vacances… Il faisait très vide. Seth marcha un peu avec Lynn jusqu’à ce qu’ils aperçoivent au loin Alix et Eliud qui discutaient, alors il ébouriffa à nouveau les cheveux de sa sœur et lui dit qu’il viendrait la chercher quand la nuit commencerait à tomber… Ce qui lui laissait pas mal de temps, merci l’été ! Seth transplana et Lynn alla à la rencontre de ses deux camarades dans un grand geste du bras.

« Hey ! Salut vous deux ! »

Arrivée à leur hauteur, elle fit la bise à Eliud et serra Alix dans ses bras. Désolée pour l’effusion de joie mais ça faisait trop longtemps. … D’accord moins de deux mois, mais trop longtemps quand même !

« Vous allez bien ? »

C’est fou comme le simple fait de voir Eliud et Alix mettait du baume au cœur à Lynn. Sa journée avait bien mal commencé avec sa mère qui lui avait annoncé que Declane viendrait dans l’après-midi, mais finalement, elle était de très bonne humeur. Et il faut dire que le simple fait de voir Eliud suffisait à la mettre en joie, il était toujours aussi beau, tout le temps. Les jours étaient tellement longs quand elle était chez elle que ses amis lui avaient réellement manqué.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Réunion du trio [Lynn - Alix]   Réunion du trio [Lynn - Alix] EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:15

Je n’avais eu à attendre très longtemps avant que les filles ne me rejoignent. Ce fut Alix qui était arrivé en premier, lui adressant un sourire et lui faisant la bise comme à l’accoutumé. Apparemment mon invitation lui avait sauvé la vie, mais bon c’était peut-être un gros de dire ça, la connaissant bien, voir même très bien, je savais très bien que ce n’était pas sa vie que j’avais sauvé, mais plutôt d’une après-midi en compagnie de sa très protectrice et très envahissante mère qui allait sûrement encore lui baratiner les oreilles en lui disant qu’elle n’avait un comportement correcte pour une fille de son rang et qu’elle devait faire des efforts si elle voulait avoir un homme qui voudrait bien d’elle. Cette pensée m’avait fait sourire. Non mais franchement, Alix être à la botte d’un mari riche à ne plus en pouvoir et jouant les maitresses de maisons ? C’était possible, ce n’était pas elle, elle avait fait, depuis que je la connais, ce qu’elle voulait et ce n’était pas aujourd’hui que cela allait changer.

Ah oui ? Mais que bon veux-tu je suis trop bon, je ne peux pas rester les bras croisés devant les SOS de ma meilleure amie !

Avec amusement et en lui adressant un immense sourire forcé, ah qu’est-ce qu’elle m’avait manqué ma sœurette de cœur, je commençais à m’ennuyer sans elle. Une fois ma phrase terminait, nos regards s’étaient croisé et je m’étais mis à rire suivit par Alix. C’était ça qui m’avait manqué durant mes journées hors de l’école, ne pas me prendre la tête, vivre, envoyer des piques à Alix, taquiner les gryffondor, faire des farces à notre professeur favori : Serverus Rogue. Ah j’avais vraiment hâte d’y retourner. J’avais repris ma respiration et je m’étais arrêté de rien afin de répondre à la question de mon ami.

Je vais bien et toi comment vas-tu ? j’avais laissé un temps « » Au fait tes BUSEs, tu as tout déchiré ? Si tu n’as pas obtenu un O en métamorphose je vais être terriblement déçu…

Je plaisantais évidemment, quoi que… Je lui avais donné un coup de main dans cette matière pour qu’elle obtienne la meilleure note possible. En toute modestie la métamorphose n’avait plus de secret pour moi, enfin la métamorphose dite « scolaire », j’avais déjà fini le programme qu’on allait abordé cette année avec le professeur McGonagall, j’étais même aller plus loin en devenant moi-même un animagus, j’avais faire des pieds et des sangs pour qu’elle donne des conseils pour pouvoir se transformer en un animal, elle avait été réticente au début, mais elle avait cédé très rapidement en me disant que cela faisait depuis des années qu’elle n’avait pas eu un élève aussi doué dans sa matière, j’étais touché quelle me dise cela voir même gêné, je ne m’y attendais pas vraiment, je n’étais pas spécialement un élève attentif en cours, mais il était vrai que j’étais un bosseur tout de même alors bon.

Je commençais à me demander ce que faisait Lynn… Et là hop la voilà qui arrive, il suffisait que je pense à elle pour qu’elle se ramène, misère il faut que j’arrête de me prendre la tête avec ça… Après tout elle avait Déclaine, je l’avais rencontré deux ou trois fois quand il était encore à Poudlard, il me semblait sympa, un peu trop imbu de sa personne et pas très dégourdi, mais elle aurait pu tomber sur bien pire. Je serra les dents cacher par mes lèvres, je lui adressa un grand sourire et lui fit la bise comme à l’accoutumé.

Moi ça va et toi comment vas-tu ?

Je faisais bonne figure, du moins j’essayais, mais cette situation m’était assez désagréable. En réalité je n’arrivais à supporter l’idée qu’elle se marie avec son fiancé à la fin de l’année scolaire et moi je vais devoir aller à la cérémonie, être le témoin et lui adressait tout mes vœux de bonheur alors que je souhaitais qu’une seule chose, qu’elle dise non à la fameuse question. Mais je savais qu’elle ne pouvait pas le faire, ses fiançailles étaient prévu depuis bien trop longtemps, il n’y avait pas que elle dans cette histoire, il avait aussi toute sa famille… Je m’étais donc fait une raison et j’avais décidé d’avancer de mon côté, en prenant de l’avance sur les stratégies de mon père en sortant avec Heather. Okey c’était salaud de ma part de profiter d’elle, mais sa compagnie comblait le vide que Lynn n’avait jamais pris, à défaut d’oublier mes sentiments pour mon ami d’enfance, je rebouchais les trous… Puis Heather était loin d’être dupe, je la soupçonnais d’avoir deviner ce qui se pensait dans ma tête quand je regardais Lynn ou quand je parlais avec elle, mais elle jouait le jeu parce qu’elle m’aimait, cela me rendait encore plus cruel envers elle. Et voilà je retombais dans la mélancolie, il fallait que j’arrête avec ça, je suis homme maintenant et je suis un Rookwood malgré les obstacles je dois les surmonter et avancer.
Détournant mon regard des filles, je partais à la recherche d’une activité pour nous occuper. Mais je n’avais pas eu à chercher bien longtemps pour trouver quelque chose à faire. Je me retourna vers les filles avec un petit sourire de coin.

Une petite expédition à l’intérieur de la Cabane Hurlante, ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Réunion du trio [Lynn - Alix]   Réunion du trio [Lynn - Alix] EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:45

    Je dois avoir des tendances suicidaires, ou héroïques à voir. Sinon pourquoi s'entourer de deux êtres qui s'aimaient mais étaient incapable de le voir? Enfin si, Lynn avait avoué aimer Eliud mais elle ne me croyait pas quand je lui assurais du contraire. Quant à Eliud, il avait toujours habilité à mentir ou éviter les réponses quand je jouais les sous-entendus, et bien sûr, il m'aurait regardé avec des yeux ronds si je lui avais confié les sentiments de Lynn. Même si j'ai promis à Lynn de ne rien lui dire, je sais bien que je risque rien parce qu'Eliud l'aime également. Le monde ne tourne vraiment pas rond et mes deux amis les premiers suivent le mouvement. Quand j'y pense, c'est déprimant. J'aimerais bien les secouer, les faire bouger mais je m'appelle pas Cupidon! C'est leur vie après tout et s'ils sont capable de se passer l'un de l'autre, tant mieux pour eux! Si c'était pas le cas, il y a bien longtemps qu'ils se seraient bougé... Mais quand même... c'était vraiment affligeant de les voir dans cette situation. Heureusement, j'ai appris à gérer les situations où chacun parle de sa "moitié", parce que sinon, il manquerait plus que la marche funèbre en arrière-plan. Non mais sincèrement comment ils font pour être dupe? On voit bien que Lynn est mal-à-l'aise quand Eliud va rejoindre son aiglonne mais évidemment, il ne la regarde pas. Et quand le sujet de Declane tombe sur la table, je sais pas si Lynn est incapable d'ouvrir les yeux ou si elle est idiote de ne pas sentir l'amertume d'Eliud. Non, vraiment, c'est affligeant quoi! Je suis la seule à avoir un cerveau et un peu de bon sens sur cette Terre? Des fois, j'en ai bien l'impression... Et d'autres, j'ai l'impression de me faire balader. C'est vrai quoi, on dirait limite que ça leur plait de vivre dans ce silence et ces mensonges! C'est quoi? Une forme de punition? Raah, je déteste ce genre de flagellation pathétique. Je crois que je préfère être la seule à avoir un cerveau sur ce coup-là!

    Oui, okay, d'accord, je suis un peu dure, mais osez me dire que ce que je dis est faux, hum? Non mais sérieusement, osez me traiter de menteuse! Si, bien sûr que je les adore. Lynn et est absolument géniale et Eliud est un frère comme j'aurai pu en rêver. Quoi? Comment puis-je dire ça alors que je viens de les démolir? Oh ça va, faut pas exagérer! Et puis, j'ai dis qu'ils étaient géniaux, idéals, pas parfait! Et oui, tout le monde n'a pas ma chance... Oh ça va, je plaisante! Sérieux, ce serait ennuyeux si Lynn était toujours là tout le temps, si elle n'avait pas cette sensibilité et cette blessure. Et Eliud serait sacrément chiant s'il n'avait pas ce côté grand frère protecteur et un peu aveugle qui doit être une caractéristique de tous les grands frères du monde... Et j'avais le droit d'en faire les frais une fois encore... Enfin pas de suite, mais je sentais arriver l'ébourrifage de cheveux bientôt. Je me demande si c'est pas ce geste, mes cheveux qui lui manque quand je suis pas là et non moi, ma personnalité...

    Un SOS... Il n'avait pas idée. Rien qu'à l'idée de vivre encore moins de trois semaines avec mes parents me donnaient des envies de suicides... Oui, okay, je ne suis pas sérieuse. Je tiens bien plus à ma vie que ça. En fait, certainement plus que tout.

    "Toi, trop bon? Tu vas te faire moine alors?"

    Eliud en moine... Eliud en religieux. Non sérieusement, c'était juste pas possible... Oui, je me payais un peu sa tête, mais c'était pour rire. En témoignait mon sourire malicieux. Enfin, il allait bien et c'était toujours ça de bien. Comment elle allait, elle? Euh... Non, il ne veut pas savoir... Si? Si, il veut savoir. Mouais mais non, je vais pas lui dire que je vais mal. Il me demanderait pourquoi. A votre avis, il serait plus vexé que je sois ravi de vivre avec lui ou que j'en sois horrifié? C'est vrai, avec Eliud, j'évite Roman ou d'autres bonhommes de son genre comme Croupton junior ou Malefoy... Mais d'un autre côté, ça détruirait tout... En fait, il faudrait qu'on prenne ça comme un coloc pour que ça se passe relativement bien... Je suis pas sûre que ça serait du goût de ma mère...

    "Aussi bien que possible quoi. Et non, j'ai pas eu d'optimal, je serais jamais aussi douée que toi... Mais j'ai quand même réussit à décrocher un Effort Exceptionnel. Je crois que la pratique a rattrapé la théorie, j'ai eu l'impression de m'être planté là-dessus... Sinon, c'est pas trop mal, en dehors de la Divination, j'ai tout eu. Mes parents m'ont pas lâcher pour autant. J'ai le droit au couplet du "tu vois quand tu veux" et dans peu de temps, on passeras au suivant "tu continue dans cette voie-là, hein? Tu relâche pas tes efforts, ils ne faut pas te reposer sur tes lauriers"."

    Oui, j'utilisais la dérision. L'attitude de mes parents me déprime. Avoir la paix chez moi, c'est pas possible, le concept même n'existe pas. C'est quoi ça? Tu nous aimes? Après tout ce qu'on fait pour toi? Non, mais voilà quoi, je vois ça d'ici... Mais ne nous attardons pas sur le sujet, je suis déjà assez blasé chez moi, je vais pas m'amuser à me démoraliser quand ils sont pas sur mon dos! Sinon, je vois pas l'intérêt de passer du temps avec des gens intéressants... Oh génial, Lynn, tu arrives enfin! Je sais bien que Lynn a confiance en moi et qu'elle sait qu'il n'y aura jamais aucun sentiment amoureux entre Eliud et moi, j'ai tendance à craindre le jour où Lynn envisagera la possibilité. Ce qui accroit la probabilité de meurtre si ma mère parvient à ces objectifs. Lynn prendrait ça pour une trahison, et je la comprends. Mais je me vois mal leur annoncer maintenant genre : hey, vous savez quoi, y a des chances qu'on passe notre vie ensemble Eliud, c'est pas chouette Lynn? On restera toujours tous les trois ensemble, on t’enlèvera à ton époux tous les mois, ce sera marrant!". C'est vrai que ce serait marrant cela dit... Mais pour ça, y a pas besoin ultime que je sois fiancé à Eliud... Non, mais sérieux, c'est juste pas possible quoi. C'est la première fois qu'on se revoit depuis la fin de l'année tous les trois ensemble, je vais pas tout gâcher maintenant... Ouais, dites que je suis lâche si ça vous éclate! On verra bien le jour où vous serrez dans cette situation, si vous serez aussi prompte à dire la vérité! Et puis, ne précipitons pas les choses, ma mère a encore des chances de se planter. En fait, faudrait que je fasse mauvaise impression auprès de son père... Ça compliquerait mes rapports avec Eliud, mais au moins la tentative de ma mère serait à l'eau. Avec un peu de chance, la chose passerait de bouche à oreille de sortir qu'aucun parent ne veuille de moi... Quoi que... fausse bonne idée... Elisabeth me connait, elle... Mon caractère ne lui fait pas peur... Et je devrais me marier avec Roman. Euh... ouais, mais non en fait.

    Lynn avait cette étincelle d'enthousiasme et je la serrais dans mes bras avec la même tendresse. Ils ont beau être plus grand que moi tous les deu, des fois j'ai l'impression à être la seule à être adulte. Eliud joue les gosses et Lynn a besoin de soutien. Je deviens maman de deux personnes ayant un an de plus que moi. C'est comique, non? Si, c'est comique. Non mais moi, je trouve que c'est comique.... C'est comique, pigé! Bon, très bien.

    "Je disais justement à Eliud que j'allais merveilleusement bien."

    L'intonation du "merveilleusement" m'étais particulière, une sorte de dérision avec un enthousiasme ouvertement forcé. Mais qu'est-ce qu'il fait lui? Eliud regardait autour de lui. T'a perdu quelque chose? Tu sais plus où tu es? Tu nous a perdu? Ah bah non. Oui, bien sûr, chercher à prendre des "risques". Qu'est-ce qu'il aurait pu proposer d'autre? M'approchant de lui pour le toucher, je lui pinçais la joue comme une grand-mère l'aurait fait :

    "Tu veux aller dans la cabane hurlante? T'a pas peur du grand méchant loup-garou qui y habite et pourrait manger le tendre petit garçon que tu es?"

    Il est mignon. J'adore faire ce genre de gamineries. Le pire, c'est quand il fait une bouille de bébé. Y a des fois, je comprends le charme que Lynn peut lui trouver. Mais en ce moment je me demande si c'est une bonne ou une mauvaise chose que je n'y sois pas sensible... Lui donnant une petite tape, je jouais son jeu :

    "Okay et si tu sursautes ou si tu as peur une seule fois, t'es condamné à jouer les chevaliers servants envers Lynn pendant les deux premières semaines de la rentrée!"

    Double-efficacité : je doutais que ça convainc ma mère, mais peut-être que ça la dissuaderait de nous mettre ensemble... et en plus, ils passeraient plus de temps ensemble. Bon, je tiendrais un peu la chandelle, mais on s'en fiche! C'est pas la première fois que j'essaye de donner un coup de pouce à ces idiots mais bon, l'espoir fait vivre, non? Et puis comme Declane et Eliud ne s'entende pas trop, ça le poussera peut-être à rompre les fiançailles. Ouais, non mais quitte à rêver, autant rêver en grand!

    "T'en dis quoi Lynn? Ça te plairait qu'Eliud te porte ton sac, porte ton balais, fasse tes devoirs tant qu'il le peut, qu'il aille chercher à manger dans les cuisines quand tu as faim et rêvons en grand, qu'il fasse les grades du corps? J'ai crut comprendre qu'il était "trop bon", ça devrait pas lui poser de problème!"

    Je tirais la langue à Eliud avant qu'il ne protester d'une autre manière que par des "mais..." ou "hey...". Oui, j'adorais être une gamine. J'en avais bien besoin des fois. Et qu'on ne s'y trompe pas, je ferais absolument tout pour qu'il ait peur...
Revenir en haut Aller en bas
| Serpentard |

Lynn A. Carrow
Lynn A. Carrow
Age : 28
PRENOM : Nolwenn
Messages : 494
Age du Personnage : 17 ans
Maison/Métier : Serpentard

Capacités : Animagus Chat (non déclaré)
MessageSujet: Re: Réunion du trio [Lynn - Alix]   Réunion du trio [Lynn - Alix] EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:48

we are young.
Qu’il était bon de les retrouver tous les deux, elle ne se le répèterai jamais assez, l’année prochaine serait difficile lorsqu’ils ne pourront plus se voir tous les jours. Enfin, avec leurs familles respectives, ils seraient forcément amenés à se voir plus ou moins régulièrement… mais dans une ambiance bien différente. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas le moment de penser aux choses qui fâchent, bien au contraire. Lynn avait l’intention de profiter de cette après-midi rien qu’à eux trois. Alors qu’elle avait posé la classique question du « ça va ? - Oui et toi ? - Oh bah oui » elle esquissa un sourire à la réponse d’Alix. Elle avait toujours cette pratique haut niveau de l’ironie et de la dérision, si c’était un sport, elle serait championne indétrônable.

« Bah écoutez, moi ça va plutôt bien ! Je suis un peu pressée de reprendre les cours, vous me manquez trop. » lança-t-elle en tirant légèrement la langue.

Bon, ils n’allaient pas rester plantés là comme des épouvantails dans un champ de chou-fleur. A priori, Eliud avait déjà son idée sur l’endroit où aller. Avant même qu’il ne parle, elle avait vu où son regard s’était posé : la Cabane Hurlante. Ils en connaissaient presque les moindres recoins tellement ils avaient passé de temps là-bas tous les trois. Raah ! Mais ce sourire, mais qu’il arrête donc de sourire celui-là ! Ça ne devrait pas être permis d’avoir un sourire aussi craquant… Bon reprend-toi Lynn, et souris l’air de rien, range-toi-même du côté d’Alix. Lynn aimait bien taquiner Eliud, qui aime bien châtie bien comme on dit, c’est ainsi qu’elle pris une douce voix … empreinte d’une ironie mordante.

« Moi j’aurai plutôt tendance à dire c’est lui le grand méchant loup. Après tout, dans le petit chaperon rouge, le loup c’est rien de plus qu’un mâle, non ? »

Lynn : ou l’Experte en contes d’enfance. Lire la véritable signification de ce conte avant… comment dire… Ah oui voilà : détruit son enfance à tout jamais. Mais elle se blottirait volontiers dans les pattes d’Eliud en toute innocence comme le petit chaperon rouge, et elle s’abandonnerait volontiers à ses griffes. Le truc cool avec la cabane hurlante, c’est que Lynn pouvait sans problèmes jouer les gentilles filles apeurées pour aller se coller à Eliud. Bah quoi ! Autant profiter que l’autre Serdaigle soit pas là ! Non mais. Oui bon certes, Lynn en gentille fifille apeurée c’était pas particulièrement crédible, alors que Lynn qui trébuche sur une latte du plancher et qui se rétame sur Eliud, ça l’était déjà beaucoup plus. Lynn sourit toute seule à cette idée, c’était tellement ridicule et cliché, mais la scène serait extrêmement drôle. Bien qu’étalée sur lui, elle aurait sûrement du mal à résister à l’envie de l’embrasser. Lynn secoua la tête, interpelée par son nom dans un pari. Hm… La perspective d’avoir quelqu’un – et pas n’importe quel quelqu’un ! – pour lui porter toutes ses affaires pendant deux semaines était plus qu’alléchante.

« On t’as déjà dit que t’étais un génie Alix ? Moi ça me plait bien comme histoire ça, surtout que mon sac il est louuurd, ya plein de choses de filles dedans. dit-elle avec une petite moue de bébé sur le visage et une voix enfantine. Elle reprit d’une voix plus sérieuse. Ah, mon pauvre Eliud, si tu dois aller faire un tour en cuisine chaque fois que j’ai faim, tu vas passer ton temps à faire des allers-retours là-bas ! Par contre mes devoirs je préfère les faire moi-même, j’écris mieux et j’ai de meilleures notes. »

Lynn s’approcha d’Eliud avec sa petite tête de chien battu – tête à laquelle il était presque impossible de résister – elle tira à plusieurs reprises sur sa manche, comme un enfant qui a quelque chose à demander.

« Tu ferais bien ça pour moi, hein ? En plus y a pleins de gens mal intentionnés à Poudlard, c’est dangereux pour une jolie jeune fille innocente comme moi. Tu me protèges ? »

Bon plus simplement : vas-y, prouve que t’es un homme et relève le défi d’Alix! Lynn se retourna vers Alix avec un regard qui ne laissait rien à l’imagination : on va tout faire pour qu’il ait le plus peur possible. De plus, Lynn avait dix-sept ans, elle pouvait sans problème utiliser la magie pour parvenir à ses fins. Elle reporta son attention sur Eliud avec un air de défi dans le regard et dans la voix.

« Alors Eliud ? Tu laisserais pas Alix gagner quand même. »
made by pandora.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réunion du trio [Lynn - Alix]   Réunion du trio [Lynn - Alix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du trio [Lynn - Alix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins Sorciers :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: