>Dakeyras ♦ L'homme qui murmurait à l'oreille des serpents



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Dakeyras ♦ L'homme qui murmurait à l'oreille des serpents

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité
MessageSujet: Dakeyras ♦ L'homme qui murmurait à l'oreille des serpents   Dakeyras ♦ L'homme qui murmurait à l'oreille des serpents EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:35

Dakeyras Jackson Maxwell
DATE DE NAISSANCE : 18 décembre 1970, je vais avoir 26 ans à la fin de l'année.
LIEU DE NAISSANCE : Chez ses parents adoptifs dans leur maison perdu dans la campagne à quelque kilomètre de Cambridge.
ORIGINES : Sang-mêlé
BAGUETTE : En bois de Lierre, plume de phénix, mesure 28,85 cm. Très rigide.
PATRONUS : Loup
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chien loup qui s'appelle Hadhès.
SIGNES PARTICULIERS : Fourchelang, possède un permis moto et de voiture moldu.
ANNEE (ELEVES) OU METIER (ADULTES) : Membre de la Brigade des tireurs d'élites et formateur, connu sous le nom de la Police Magique (PM)..

    Histoire
Comment avancer dans la vie si vous ne savez même pas d’où vous venez, où se trouve votre véritable famille, que font-ils et surtout pourquoi vous on-t-il abandonné ? Vous voyez ce genre de question, il m’arrive encore de me les poser et je me les poserai toujours et aussi longtemps que je n’aurai pas de réponses.

Ma naissance et mon adoption
Ma mère n’avait pas donné d’identité exacte à Maxwell qui l’avait recueilli




    Caractère
Je ne suis pas quelqu’un qui aime se poser, j’ai besoin que ça bouge, d’action, d’adrénaline, du danger et j’en passe. J’aime me mettre en danger aller savoir pourquoi, même moi je l’ignore. Cela me permet de toujours m’améliorer et de dépasser mes limites afin d’arriver à la quasi-rupture de mon corps ou de mon âme.
Je suis quelqu’un d’assez, sanguin, j’attaque d’abord et je réfléchis après, cette attitude quasi-kamikaze m’a porté défaut plusieurs fois, j’ai du rendre ma licence de joueur professionnel de Quidditch à cause de mon caractère. Je suis quelqu’un de froid de nature, je ne cherche pas spécialement de la compagnie, j’aime me mettre en danger, tout ce qu’on me dit impossible à faire, j’essaye de le faire jusqu’au moment où j’y arrive. Je suis obstiné à aller toujours plus haut et plus loin, pousser mon corps jusqu’à ses limites, un jour je me brulerai les ailes, mais pour le moment ce jour n’est pas arrivé et je continuerai jusqu’à qu’il arrive.
Je n’ai aucune patience avec mes subordonnés dans mon nouveau métier, ils ont choisi cette voie là parce qu’ils le voulaient et j’estime qu’ils savaient à quoi s’attendre, je ne leur laisse rien passer. Ils comprendront plus tard sur le terrain quand ils se retrouveront en face des pires crapules qu’ils existent au sein de notre monde. Aucuns de ces voleurs, violeurs ou encore meurtriers ne leur fera de cadeau, il ne respecte aucune règle contrairement à mes hommes, donc autant apprendre à se battre comme eux.
Je ne suis pas un justicier, je ne suis pas un aurore, je n’ai que faire de la justice – dont je n’ai aucune confiance dedans d’ailleurs – Je fais ce métier pour bouger, prendre des risques et tuer des moins que rien qui ne méritent pas vivre. Les seuls moments où je laisse ma froideur de côté, c’est quand je rentre chez moi, chez ma famille. Les seuls personnes en qui j’ai véritablement confiance et je serai prêt à donner ma vie pour sauver un de ses membres.

    Famille
Toutes les personnes que je vais évoquer n'ont aucun lien de sang averec moi, mais moi je m'en fiche, je porte le nom de cette famille, ce sont donc ma seule et unique famille.

Andrew Maxwell : Mon père, né moldu, travaille au ministère département de la justice magique.
Miriel Collins-Maxwell : Ma mère, sorcière de sang mêlé, travaille au ministère au département des transports magiques.
Dylan Maxwelll : Mon petit frère, sorcier, élève à Poudlard chez les Gryffondor. Faux jumeau de Danyal.
Katherine Maxwell : Ma petite sœur, sorcière, élève à Poudlard chez les Poufsouffle. Fausse jumelle de Gellan.
Krylla Collins : Cousine, sang mêlé, sorcière, professeur d'histoire magique à Poudlard. Amante


    Derrière l' écran
PRENOM : Staff
ÂGE : /
RÉGION : En France
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? /
PREMIÈRES IMPRESSIONS : Personnage au service du contexte et du forum, donc aussi pour vous Wink
FRÉQUENCE DE PASSAGE : Quand on a besoin de moi
PERSONNALITÉ DE L'AVATAR : Tyler Hoechlin
CODE DU REGLEMENT : A mettre entre balise
Revenir en haut Aller en bas
 
Dakeyras ♦ L'homme qui murmurait à l'oreille des serpents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins Sorciers :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-
Sauter vers: