>Commentaire à propos du Hibou Rapporteur



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Commentaire à propos du Hibou Rapporteur

Aller en bas 
AuteurMessage

Hibou Rapporteur
Hibou Rapporteur
Messages : 3
Age du Personnage : Le même que le vôtre
Maison/Métier : Poudlard

Capacités : Se matérialise tous les mois dans votre repas avec plein d'infos croustillantes
MessageSujet: Commentaire à propos du Hibou Rapporteur   Commentaire à propos du Hibou Rapporteur EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:01

Vous souhaitez rpger la réaction de votre personnage au dernier numéro en date? Vous souhaitez simplement donner votre avis en tant que joueur? C'est ici!
Notez simplement quel numéro vous commentez!
Revenir en haut Aller en bas
| Serpentard |

Lynn A. Carrow
Lynn A. Carrow
Age : 28
PRENOM : Nolwenn
Messages : 494
Age du Personnage : 17 ans
Maison/Métier : Serpentard

Capacités : Animagus Chat (non déclaré)
MessageSujet: Re: Commentaire à propos du Hibou Rapporteur   Commentaire à propos du Hibou Rapporteur EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:10

Juste un petit passage rapide pour commenter le premier numéro (et qui concerne les autres à suivre) ... j'aime tellement trop cette idée *0*
Ya tout ce que j'aime, interview, potins (potiiiiiins !!!!), éléments qu'on peut utiliser dans nos RP, MOUAHAHAHAHAHAHA
+ une très bonne nouvelle pour Lynn en ce qui concerne Eliud et Heather Commentaire à propos du Hibou Rapporteur 1540918882

Bravo aux redacteurs :p
*Maintenant je file terminer mon RP pour le poster*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/
 
Commentaire à propos du Hibou Rapporteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins Sorciers :: Intérieur :: Hall et Couloirs :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: