>[M] CHAD MICHAEL MURRAY ♣ Lucas Caper | Frère adoptif



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M] CHAD MICHAEL MURRAY ♣ Lucas Caper | Frère adoptif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité
MessageSujet: [M] CHAD MICHAEL MURRAY ♣ Lucas Caper | Frère adoptif   [M] CHAD MICHAEL MURRAY ♣ Lucas Caper | Frère adoptif EmptyJeu 14 Mar 2013 - 1:18


Lucas Caper
~ 16 ans ~
~ 6ème année à Gryffondor ~
~ Sang-Mêlé ~

Mini Biographie

Lucas est assez important pour Stephen, je serais donc assez exigeante au niveau de la qualité des rps. L'histoire est assez libre, mais le caractère un peu moins :
-Lucas est le seul fils de Kathleen et Warren Capper dont ils s'éloignent, souhaitant avoir sa propre vie, comme tout ado.
-Il n'a rien contre les moldus même s'il a tendance à s'en méfier à cause de Stephen.
-Il n'a quasiment aucun lien avec ses soeurs dans un mouvement de rébellion : Isis serait trop moralisatrice, et Helena veut également vivre sa vie.
-C'est un type sympa, un peu trop dragueur peut-être, amateur de duels et, fan de quidditch, joue au poste de batteur avec brio. Il n'est pas du genre à travailler vraiment, et ne s'inquiète pas pour ses BUSES qu'il pense avoir facilement, comme tous les exam' qu'il a passé jusque-là.
-Il tente régulièrement de provoquer Stephen pour lui attirer des ennuis et se venger de son manque de gratitude.

Libre - Reservé - Pris

Feat. Chad Michael Murray

Stephen Capper ♔ Frère adoptif


Je comprends pas ce qu'il nous est arrivé. Au début, Steph et moi, on s'amusait vraiment avec les duels dans les cachots et puis, après que mes parents l'ait adopté, il a commencé à jouer les rabats-joie "c'est pas bien", "ça se fait pas", "tu vas t'attirer des ennuis", et d'autres trucs du genre d'un ennui mortel. Il aurait préfet, ça aurait été pareil! Nos désaccords ont provoqué un clair rupture quand il a osé m'engueuler parce que je draguais une fille. Elle était très jolie et sympa et à cause de lui, elle refuse de me parler maintenant! Je crois qu'il m'a manipulé juste pour avoir une famille et prendre ma place : mes parents s'entendent mieux avec lui que n'importe lequel de leur vrai enfant, vous appelez ça comment?!

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] CHAD MICHAEL MURRAY ♣ Lucas Caper | Frère adoptif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins Sorciers :: Présentation et Validation :: Postes Vacants :: Scenarii des Membres-
Sauter vers: