>Serpentard : Equipe de Quidditch



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Serpentard : Equipe de Quidditch

Aller en bas 
AuteurMessage
| Maître du Jeu |

Prophétie
Prophétie
Age : 29
PRENOM : bla
Messages : 187
Age du Personnage : bla
Maison/Métier : bla

Capacités : bla
MessageSujet: Serpentard : Equipe de Quidditch   Serpentard : Equipe de Quidditch EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:21



Equipe de Quidditch

Capitaine : Eliud C. Rookwood
Vice-capitaine : Alix I. Selwyn

Attrapeur : Lynn A. Carrow

Batteur :
Batteur :

Poursuiveur : Eliud C. Rookwood
Poursuiveur : Alix I. Selwyn
Poursuiveur :





Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous voulez postuler pour un poste

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Age et Année :[/b]
[b]Poste(s) désiré(s) :[/b]
[b]Vos motivations ?[/b] (important pour les postes capitaine et de vice-capitaine)
Revenir en haut Aller en bas
https://predictions-obscures.forumactif.fr
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Serpentard : Equipe de Quidditch   Serpentard : Equipe de Quidditch EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:11

Nom :Selwyn
Prénom :Alix
Age et Année :16 ans & 6ème année
Poste(s) désiré(s) : Poursuiveuse et Vice-Capitaine
Vos motivations ? J'en ai envie et je pense être à la hauteur. Oui, je sais, vous voulez des arguments, des preuves concrètes... Mais que vous dire de plus? J'aime le quidditch, j'y suis douée, et je sens que je serais à la hauteur, n'est-ce pas le plus important? En plus Eliud a ses ASPICS à la fin de l'année et je suis sûre qu'il dirait pas non à un petit coup de main parce que je suis pas certaine qu'il arrive à tout mener de front. Oh! Qu'est-ce qui fait que je suis à la hauteur? Bah j'en sais rien... Je le sais, c'est tout... Des adjectifs? Euh... *Non Alix, tu ne t'amuses pas à dire tous les adjectifs qui te passe par la tête juste pour te payer sa tête, tu te retiens...* Je crois que je sais jouer déjà, c'est pas mal, ça fait maintenant 3 ans que je suis dans l'équipe, je sais comment les choses se passent lors d'un entrainement, et je baisse pas les bras facilement. Non, sérieusement, je vois pas ce que vous voulez me faire dire... J'aime le quidditch, je sais que j'y suis douée et je serais à la hauteur si vous me laissez une chance. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Serpentard : Equipe de Quidditch   Serpentard : Equipe de Quidditch EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:31

Que répondre à une telle candidature ? .. Je sais ! Sois la bienvenue dans l'équipe !

MAJ !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serpentard : Equipe de Quidditch   Serpentard : Equipe de Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpentard : Equipe de Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins Sorciers :: Suite de Votre Personnage :: Listes Diverses-
Sauter vers: