>Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité
MessageSujet: Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné   Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:50

Tanyâ Dâlya Suarez
DATE DE NAISSANCE : le seize mars mille neuf cent quatre-vingt
LIEU DE NAISSANCE : Madrid, Espagne
ORIGINES : La mère de Tanyâ est une moldue, son père un sorcier. Elle est donc une sang-mêlé.
BAGUETTE : Baguette en bois d'épicéa avec une plume de phénix, 27 cm.
PATRONUS : Une licorne
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat nommé Amanda
SIGNES PARTICULIERS : ///
ANNEE (ELEVES) : 6ème année

    Histoire
Le Seize Mars Mille Neuf Cent Quatre-Vingt.

« Señora ! Por favor ! »
Ma mère perdais les eaux et avait des contractions. Elle essayait d'appeler une personne capable de l'aider. Dans l'hôpital de Madrid, personne n'était disponnible pour l'aider, et mon père lui, n'était pas là lors de ma naissance. Je l'ai su car il n'est sur aucune des photos, et ma mère me l'avait raconté. Il avait quelque chose d'important a faire au ministère de la magie ce jour là, d'après ce que m'avait raconté ma mère.
Et c'est comme ça que quand je suis née je me suis cassée l'omoplate et 3 côtes. Ma mère ne pouvait faire autrement. Il fallait bien que je sorte. Heureusement que j'ai eu la chance de connaître ma mère après ça. Elle aurait pu mourir... A cette époque là, on habitait encore en Espagne.

Le Dix-Huit Avril Mille Neuf Cent Quatre-Vingt.

Il me semble que c'est cette date que m'avait donné ma mère, lorsque j'étais plus grande et qu'elle m'a expliquer notre déménagement a Londres. Je ne me souviens de rien, mais ma mère m'avait dit être très très triste de quitter l'Espagne, son cher pays natal, pour partir a Londres, où avait été muté mon père. La maison dans laquelle nous habitions tous ensembles était très grande.

Le Vingt-Neuf Septembre Mille Neuf Cent Quatre-Vingt.

Ce jour là, j'aimerai tant qu'il ne soit pas arrivé ! Pourquoi est-ce que mon père est mort ? Il ne le méritait pas ! Après toutes les choses bien qu'il avait faites, pourquoi l'avoir tué ? Non non non, je ne veux plus parler de ce jour terrible qui m'a volé mon père.

Le Treize Juillet Mille Neuf Cent Quatre-Vingt Cinq.

5 ans après la mort de mon père, j'avais fait le deuil. Même si j'y pensais encore souvent. Ma mère me racontait les "aventures" de mon père. Tout ce qu'il avait accompli a Madrid, a Londres.
J'étais comme toutes les petites filles de mon âge. J'allais a l'école, j'avais des amies. Anabelle et Julia étaient mes meilleures amies. Jusqu'au jour où elle sont parties sans me donner de nouvelles. Rien, pas même une lettre. J'avais l'impression d'être dans un profond vide. Le néant peut-être. Quand on est petits, on ne distingue pas trop le bien du mal. On vit comme si tout était normal. Et c'est quand on grandit qu'on se rends compte de tout.
Ma mère avait rencontrer un autre homme. Elle s'était mariée avec lui, et était enceinte. J'allais avoir un frère ou une soeur. J'avait hâte et peur en même temps. Peur que ma mère préfère le bébé a moi, qu'elle m'oublie, que je ne sois plus rien pour elle.

Le Vingt-Sept Décembre Mille Neuf Cent Quatre-Vingt Cinq.

Le grand jour était arrivé. C'est ce jour là qui a changé ma vie. J'avais une petite soeur. Pénelope était trop mignonne. Vous savez comme tout les bébés en fait. J'étais fière d'être grande soeur. Quelque part, c'est une vraie fierté. On se dit qu'on est un exemple pour l'autre. Même si Pénelope venait de naître, j'avais déjà pleins de projets a réaliser avec elle quant elle serai grande.

Le Premier Juillet Mille Neuf Cent Quatre-Vingt Onze.

Un drôle de courrier arriva a la maison. Étonnamment, il était a mon nom. Me demandant de qui était la lettre, je m'empressa de l'ouvrir. Voici ce qu'elle indiquait :

"COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers
Cher Mlle Suarez,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Mlle Suarez, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice-adjointe."

Puis une autre lettre arriva pour moi également. Cela devait être la fameuse liste des ouvrages et équipements nécessaires.

"COLLÈGE DE POUDLARD - ÉCOLE DE SORCELLERIE
Uniforme
Liste des vêtements dont les élèves de première année devront obligatoirement être équipés :
1) Trois robes de travail (noires), modèle normal
2) Un chapeau pointu (noir)
3) Une paire de gants protecteurs (en cuir de dragon ou autre matière semblable)
4) Une cape d'hiver (noire avec attaches d'argent)
Chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève.

Livres et manuels
Chaque élève devra se procurer un exemplaire des ouvrages suivants :
Le Livre des sorts et enchantements (niveau 1), de Miranda Fauconnette
Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac
Magie théorique, de Adalbert Lasornette
Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, de Emeric G. Changé
Mille herbes et champignons magiques, de Phyllida Augirolle
Potions magiques, de Arsenius Beaulitron
Vie et habitat des animaux fantastiques, de Norbert Dragonneau
Forces obscures : comment s'en protéger, de Quentin Jentremble.

Fournitures
1 baguette magique
1 chaudron (modèle standard en étain, taille 2)
1 boîte de fioles en verre ou cristal
1 télescope
1 balance en cuivre
Les élèves peuvent également emporter un hibou OU un chat OU un crapaud.

IL EST RAPPELÉ AUX PARENTS QUE LES ÉLÈVES DE PREMIÈRE ANNÉE NE SONT PAS AUTORISÉS À POSSÉDER LEUR PROPRE BALAI."

Je restais là perplexe. La première chose que je fis c'est d'aller voir mon beau-père qui était sorcier, et lui demander comment cela se passait, et où pouvait-on trouver tout ce matériel. Il m'expliqua qu'il fallait aller au chemin de traverse.

Le Vingt Juillet Mille Neuf Cent Quatre-Vingt Onze.

Il fallait que j'aille chercher les fournitures au chemin de traverse avec Andrew. C'était important car il fallait que j'envoie un hibou a Poudlard disant que je serai bien présente le Premier Septembre pour la rentrée. Nous sommes d'abord aller à la banque Gringotts pour récupérer de l'argent que mon père avait mis sur mon compte en banque afin de me payer mes fournitures. Ensuite, nous sommes allés chez Ollivander, le vendeur de baguettes. Puis nous avons fait un tour à la Ménagerie Magique puis chez Fleury & Bott. Nous sommes passés chez Madame Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers afin de trouver mes robes de sorcier. Et de nouveau a Gringotts afin d'avoir de l'argent a utiliser lorsque je prendrais le Poudlard Express si j'ai faim, ou quand j'irai au Chaudron Baveur.

Le Premier Septembre Mille Neuf Cent Quatre-Vingt Onze.

J'étais enfin partie pour Poudlard. J'étais arrivée à la gare, mais je ne trouvais pas la voie 9¾ que je devais emprunter pour pouvoir prendre le Poudlard Express. Je n'avais qu'une solution : attendre qu'un sorcier passe par là et me dise comment faire. Seulement, pas un seul sorcier en vue, et je n'avais d'autre choix que de demander a un contrôleur où se trouvais la voie 9¾ et si elle existait vraiment. Le contrôleur me ria au nez, l'air de dire elle est folle cette demoiselle. Je lui demanda où je pourrais trouver un téléphone afin d'appeler Andrew. Il devais savoir comment aller a la voie 9¾, vu que comme tout les sorciers il avait été a Poudlard. Il me dit d'attendre entre la voie 9 et 10 et qu'il arriverai le plus vite possible. Quelques minutes après, Andrew était là, devant moi. Il me montra comment faire pour aller a la voie 9¾ puis reparti aussi vitre qu'il était arrivé, par la voie de la téléportation. Il faut dire que c'était plutôt rapide. Une fois dans le Poudlard Express, je m'assis seule dans un wagon. C'était confortable. Quand deux jeunes filles sont arrivées dans mon wagon : Lynn et Alix. Je ne savais rien d'elle et je en savais pas si j'avais envie d'en savoir plus. Puis le Poudlard Express arriva en gare. Un gros et grand bonhomme dit a voix haute : les premières années a droite, les autres je vous laisse monter vous connaissez le chemin. Automatiquement, je me rangea a droite, comme l'avait demandé ce monsieur. Je vis Lynn partir seule dans ce noir impénétrable. Elle n'était donc pas une première année. Je songeais a comment pouvais être le château, les dortoirs, les salles et le réfectoire. Je n'en avait strictement aucune idée.

Le Huit Novembre Mille Neuf Cent Quatre-Vingt Onze.

C'est le matin. Je me lève comme d'habitude. Je vais dans la salle commune afin d'y prendre mon petit déjeuner. Le moment d'ouvrir les courriers arrive. Contrairement aux autres jours, j'ai un courrier. D'Andrew paraîtrait-il. Je l'ouvre. Et là, un choc. Je me mis a fondre en larmes. De chaudes larmes de tristesse et de colère. Andrew m'annonçait la mort de ma bien chère mère. Pourquoi le ciel m'avait retiré mes deux parents ? Qui restait-il dans ma famille ? Pénelope et Andrew, et des tantes et cousins/cousines que je ne connaissais pas. Je ne les avaient jamais vus. Tous se moquèrent de moi, tandis que je quittais la salle, mon courrier a la main, allant me réfugier dans les toilettes des filles, où l'on y croise jamais personne. Les larmes coulèrent, la colère que j'avais au fond de mon coeur sorti puis je monta dans mon dortoir et m'allongea sur mon lit. Je m'était rendormis.

Maintenant : Août Mille Neuf Cent Quatre-Vingt Seize.

Tout va pour le mieux. J'ai mes amis, mes ennemis. Il est vrai que Poudlard c'est vraiment merveilleux. Vous verrez bien comment cela se passe par la suite.




    Caractère
Je suis particulièrement douce, posée, calme. Cependant, je sais ne pas être cool quand il y a besoin. J'aime bien la solitude. En fait, ça ne me dérange pas du tout. Quelques fois, avoir des personnes autour de moi me manque. La Solitude et la liberté c'est bien, mais un peu. Quand ça deviens trop souvent, on déprime, on se sait plus quoi faire. Je me raccroche aux seuls amis que j'ai dès que je le peut. Cependant, quelques fois ceux-fci me reprochent d'être un peu trop collante. Il est vrai que quelques fois, je ne peux m'en empêcher. Depuis que ma mère est morte, j'ai changé. Vraiment changé. Beaucoup de gens me le disent. Mais c'est vrai que je suis parfois impulsive, chose que je n'était pas avant son décès. J'ai très mal vécu la nouvelle, quand je l'ai reçue dans la Grande Salle au petit déjeuner, lorsque tout les courriers arrivent. Ce courrier était d'Andrew. J'ai beaucoup pleuré, et tout le monde se moquait de moi. Je suis une fille sensible et je n'ai pas honte de le dire. Et pourtant, quelques fois je devrai garder mes larmes et rester la tête haute. Mais qu'est-ce qu'aurai fait les autres personnes qui étaient autour de la table a se moquer si on leur apprenait que votre deuxième parent, le seul qui vous restait, celui sur lequel vous comptiez le plus décède ? Je ne pense pas qu'ils auraient ris. Sérieusement ? Ouais, je vais arrêter de vous raconter ma vie.
    Famille
Tómas (prononcé Tomasse, comme en espagnol) Suarez est le nom de mon bien cher père, mort lorsque je n'avais encore que 6 mois, d'un sortilège violent et mortel. Je ne l'ai jamais connu, uniquement en photo, mais ma mère me racontait tellement de choses a son sujets. Des choses bien qu'il avait faites au ministère de la magie, ou encore lorsqu'il avait aidé Albus Dumbeldore a Poudlard.

Marciá Suarez était le prénom de ma défunte mère. Elle est morte juste après mon entrée a Poudlard, en Novembre, lors d'une chute de cheval. Elle était coiffeuse dans un salon très réputé de Londres. Elle ne connaissait rien de la magie, mais avait su aider mon père lorsqu'il en avait besoin.

Pénelope (Prononcé Pénélopé) Suarez est ma demi-soeur. Elle est née du deuxième mariage de ma mère avec un sorcier, Andrew McFall. Elle est donc également sang-mêlée, comme moi. Elle vient tout juste de rentrer a Poudlard, en 1ère année. Elle a intégré Gryffondor tandis que moi, lors de mon entrée a Poudlard j'avais intégrée serdaigle. Je suis très proche de ma petite soeur. J'ai toujours su veiller sur elle quand il le fallait, et vise versa. Depuis que notre mère est morte, elle a passée le plus clair de son temps avec son père. Cependant, je n'ai donc pas pu la voir depuis longtemps, soit mon entrée a Poudlard, lorsque j'ai fêtée mes 11 ans.

Andrew McFall est un sorcier peu connu. Il s'agit de mon beau-père. Je le connais peu, mes rapports avec lui sont très brefs. On ne se voit que lorsqu'il s'agis de magie et que ça ne peut pas attendre. Il est le père de Pénelope, issue du mariage de Marciá et de Andrew.


    Derrière l' écran
PRENOM : Privé, désolé Wink
ÂGE : J'ai 13 ans.
RÉGION : On va dire France, ça suffira.
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? School Of Pub =D
PREMIÈRES IMPRESSIONS : J'ai trouver ça trop bien le forum, alors je me suis inscrite Wink
FRÉQUENCE DE PASSAGE : on va dire 5 jours sur 7 mais je passe tout les jours au moins une heure par jour, mais quelques fois j'ai des imprévus Smile
PERSONNALITÉ DE L'AVATAR : Martina Stroessel
CODE DU REGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné   Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:23

Je te l'ai déjà dit sur la cb mais je le répète, bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné   Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:35

Bienvenue et bonne chance pour ta petite fiche Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné   Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:03

Merci a vous deux =D Je vais me dépêcher de finir ma fiche, j'ai hâte de RP parmi vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné   Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:35

Désolé du Double-Post.

Fiche Finie. Il y a moyen que je modifie l'histoire si il y a un problème, ainsi que de la formuler autrement si vous préférez.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné   Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:42

Très bien je vais lire ça, tu seras validé au plus tard demain je pense.

Mais j'ai remarqué quelque chose dans ta fiche, tu n'as pas précisé dans quelle maison tu souhaites être, as-tu des préférences pour une maison en particulier ?

Et c'est bon pour moi au niveau du code Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné   Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:43

*-* Suis dans ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné   Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:44

J'aimerai bien être à Serdaigle mais Shawn m'avait dit que c'était vous qui choisissiez la maison. Peut m'importe, tout me convient, tant que j'ai une maison Razz

Alix : Ouaip mais si tu veux pas, pas de soucis je change le nom de la personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné   Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:49

Oui, mais le Choixpeau écoute aussi les désirs de ses élèves, c'est pour ça que je te demande ça Wink Merci de ta réponse, Prophétie ne devrait pas tarder à passer Razz

Revenir en haut Aller en bas
| Serpentard |

Lynn A. Carrow
Lynn A. Carrow
Age : 28
PRENOM : Nolwenn
Messages : 494
Age du Personnage : 17 ans
Maison/Métier : Serpentard

Capacités : Animagus Chat (non déclaré)
MessageSujet: Re: Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné   Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:52

Vite vite ! ♥
Validez là ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/
| Maître du Jeu |

Prophétie
Prophétie
Age : 29
PRENOM : bla
Messages : 187
Age du Personnage : bla
Maison/Métier : bla

Capacités : bla
MessageSujet: Re: Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné   Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:56

Touchante, émouvante, très bien construite. J'ai adoré lire ton histoire. Je te valide de suite !



Bienvenue !
Félicitation pour ta validation !

Avant de pouvoir te mêler aux autres pour RP, tu as encore quelques démarches à faire.

* Remplir toutes les catégories de ton profil.
* Inscrire ton avatar dans la
liste des Avatars.
* Inscrire ton patronus dans la
liste des Patronus.
* Postules, si tu le désire, pour intégrer
l'équipe de Quidditch.
* Postules, si tu le désire, pour devenir
préfet.
* Inscrire ton nom dans la Liste des Multicomptes si tu possède plusieurs personnages.
* Faire une
fiche de Suivi.

Ensuite tu pourras :
* Participer aux
missions et ne pas hésiter à faire des demandes de RPs ainsi que ne pas hésiter à faire des Scénarios.
* Poster des idées, des questions, des demandes dans la partie "
Paroles aux Membres".
* Te défouler dans le
Flood ou les Jeux.
* Votez sur les Topsites pour aider le forum.
* Faire des RP !


Revenir en haut Aller en bas
https://predictions-obscures.forumactif.fr


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné   Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanyâ Dâlya Suarez {100%} Vaut mieux être seul que mal accompagné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaut mieux être seul que mal accompagné
» Tu veux quelque chose peut-être?
» Les règles sont faites pour être enfreintes, pas les principes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins Sorciers :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-
Sauter vers: