>Eliud Carwyn Rookwood



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Eliud Carwyn Rookwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité
MessageSujet: Eliud Carwyn Rookwood   Eliud Carwyn Rookwood EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:28

Eliud Carwyn Rookwood
DATE DE NAISSANCE : 25 mars 1978
LIEU DE NAISSANCE : Dans la campagne galloise, au manoir des Rookwood.
ORIGINES : Né Sang-pur
BAGUETTE : Bois de chêne rouge, mesure 25.6 centimètres, contient un crin de licorne. Rapide et souple, idéale pour des sorts de métamorphoses.
PATRONUS : Faucon Pèlerin
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un hibou maître-bois qui se nomme Gibbs.
SIGNES PARTICULIERS : Animagus non-déclaré : Faucon Pèlerin
ANNEE (ELEVES) OU METIER (ADULTES) : 7ème année à Serpentard

    Histoire
Bien le bonjour, mes chère lecteurs. J’espère que vous avez bien profiter de vos vacances pour vous posez un peu avant la rentrée ? Et oui les amis, la belle vie sans devoir à faire durant toute la nuit est bien finis, la rentrée s’est dans quelque jours ! Mais vous savez quoi, votre ami – le brillant reporter du journal de Poudlard, Mr Andrew Maxwel – a une surprise pour vous ! Pour ma dernière chronique avant de prendre le chemin du château, j’ai décidé de mettre les petits plats dans les grands et de vous coquetez un invité très spécial ! Je vous donne quelque information le concernant. Mon invité est né en 1978, le 25 mars pour être exact, c’est un homme et son sang est aussi pur que l’eau qui coule dans la baignoire de nos chers préfet. Vous avez trouvé ? Toujours pas … Bon d’accord. Messieurs et surtout mesdemoiselles en exclusivité mondial, j’ai l’honneur et la joie de vous annoncez notre invité surprise : Mr Eliud Carwyn Rookwood, l’emblématique et charismatique capitaine des vipères.

Mais de rien tout le plaisir est pour moi, mais s’il te plait, ne me vouvoies pas. J’ai l’impression que tu t’adresses à un papy. *rire* Je ne suis quand même pas si vieux ?!

D'accord, pas de vouvoiement. On peut y aller alors ? Okey, commences par nous parler 9un peu de ce que tu as fait avant d’entrer à Poudlard, tu es gallois c’est bien ça ?

Oui, j’ai vécu jusqu’à mes onze ans dans le manoir familial, paumé dans la campagne galloise non de la capitale, Cardiff. Je viens d’une famille assez aisé, ma sœur et moi n’avons jamais manqué de rien, on était très privilégié par rapport à d’autres familles de sorciers, il n’y avait personne dans les environs la plus part des terrains nous appartenaient, donc pas des enfants de notre âge moldu et donc par la même occasion de faire usage de la magie devant eux. Un sécurité pour notre père qui n’était pas toujours très présent… *silence* Sinon qu’est-ce que je peux te dire, mes pouvoirs se sont manifesté l’âge trois ans, ma sœur et moi on s’était chamaillé – comme des gamins normaux quoi – et durant notre petite prise de bec, je lui avais lancer un petit caillou de la taille d’une perle environ sur le front, rien d’anormal me diras-tu, sauf que je n’ai jamais pris de caillou par terre pour le lancer sur elle, il était à mes pieds et il était parti direct dans la cible. Et voilà quand j’ai commencé mon apprentissage.

Je vois, je vois. Parlons un peu de ta famille. Tu as une petite sœur d’un an ta cadette qui est scolarisé à Poudlard dans la maison Gryffondor, tu as une cousine, Sasha LLewellyn qui est aussi chez les lions. Tu comptes dans ta famille proche son grand-frère Shawn un très jeune langue-de-plombs, tu as pour oncle l’actuel ministre de magie de notre beau pays et enfin ton père qui occupe le poste de directeur l’hôpital pour sorcier, Saint-Mangouste depuis quelque année déjà. Tu as un sacré arbre généalogique dis-moi ? Mais pourtant il manque quelque chose pour que cette famille soit au complet. Peux-tu nous parler de ta mère ?

*ne répond pas tout de suite* Dans la vie il y a toujours des choses qu’on préfère enterrer au fond de notre âme afin de ne pas souffrir, mais parfois il se déterre et il ne faut pas hésité à en parler. Je savais que tu allais me poser cette question, tu n’es pas le premier et tu ne seras s’en doute pas le dernier. Je vais te répondre sans aucun détour – cela en choquera peut-être certain, je m’en excuse d’avance – ma mère est morte en me mettant au monde. *silence* Elle savait quand accouchant au manoir elle prenait des risques, mais elle voulait respecter les traditions de notre famille. J’ignore donc ce que c’est d’avoir « une vraie famille » mais malgré son absence je me sens bien, de tout façon cela ne servait à rien de sombrer dans une dépression, j’ai toujours vécu sans mère alors quand j’ai appris pourquoi j’en n’avais pas, le choc avait été moins rude. C’est surtout mon père qui souffert de cette disparition s’isolant dans son travail afin d’oublier. Ma famille était très inquiète et l’avait incité – ou plutôt forcé – à ce remarier avec une jeune sang pur, ma famille tenait surtout à son image à l’époque, une mort aussi tragique faisait un peu tâche dans les tablettes. Mais ce mariage n’avait pas durer très longtemps, car après avoir mise au monde Dilys, ma sœur, à Saint-Mangouste cette fois-ci, la jeune femme avait sombré dans un profond coma et avait succombé quelque jours plus tard. Et le pire dans toute cette histoire, c’était que les guérisseurs n’avaient aucune explications logiques malgré leur pouvoir et leur connaissance. Et voilà comment cette histoire de malédiction sur la famille Rookwood était née. Flippant hein ? *petit sourire amusé pour détendre l’atmosphère*

Aucune langue de bois avec toi Eliud, n’est-ce pas ?

Ca dépends la personne en face de moi, mais je n’ai aucune raison de te cacher des choses, de toute façon je n’ai rien à cacher, c’est un luxe que je ne peux pas m’offrir depuis bientôt 6 ans maintenant.

Tout à fait, je te remercie car ta réponse me permet d’effectuer une magnifique transition. Parles-nous un peu de tes 6 années passaient à Poudlard ? Comment es-tu devenu l’un des élèves les plus adulé et populaire de l’école, pourquoi as-tu décidé de devenir un animagus, ton incroyable ascension au sein de l’équipe de Quidditch des Serpentard. Enfin qu’est-ce que tu retiens ces années d’apprentissage au sein du cet immense château et as-tu déjà des projets pour l’année prochaine ?

*amusé* J’ai l’impression d’être une star de Quidditch ou en puissant sorcier quand tu me dis ça *rire* Non, ce n’est pas ce que je pense. Faire ses preuves au sein de cette école c’était plutôt facile pour moi. Comment j’y suis arrivé, en restant fidèle à mes principes et c’est ça le plus dur à garder quand tu deviens populaire du jour à lendemain tu peux très vite perdre pied et t’égarer en chemin. Je suis resté moi-même du début à la fin gardant le même cercle d’amis de ma première année.
Mais tu veux que je te racontes mes années Poudlard ? Pour résumé, en première année j’étais un élève tout ce qui avait de plus normal, j’avais mon groupe d’amis, je suivais mes premiers cours pour parfaire mes connaissances, je vivais ma vie de préadolescent comme n’importe qui, malgré mon nom de famille et mon passé, personne ne faisait spécialement attention à moi et je ne cherchais pas spécialement à attirer l’attention sur moi de toute façon – Hormis quelque farce qu’on faisait à certains élèves avec mes potes *rire* - Non, mon ascension, comme tu aimes si bien le dire, avait commencé lorsque j’étais entré dans l’équipe de Quidditch des verts dès ma deuxième année, la capitaine à l’époque, me voulait dans son équipe après m’avoir aperçu lorsque je jouais aux Quidditch avec mes amis en tout illégalité évidemment sinon ce n’était pas drôle. *rire* J’ai commencé au poste d’attrapeur, en jouant quelque match en tant que poursuiveur. Personnellement je me sentais plus à l’aise un souaffle à la main que de chercher une boule jaune qui vole, c’était plus intéressant aussi, j’ai donc demandé dès ma troisième année d’occuper uniquement un poste de poursuiveur, une requête que la capitaine avait accepté et quelque match plus on avait enfin soulevé la coupe de Quidditch et j’avais pulvérisé le record de but marqué en une seule saison, c’était durant cette année là que j’étais passé du statut de simple élève à une personnalité importante de l’école, soit on m’adulait soit on me détestait, j’avais bien failli prendre la grosse tête au début, mais mes amis de longue date m’avaient vite recadré et c’était en partie grâce à eux que je suis encore en haut aujourd’hui. Il était donc tout naturel que je récupère le brassard de capitaine de l’équipe l’année suivante. Et trois titres plus tard j’entame enfin ma dernière année et j’espère terminer sur un quatrième titre consécutif.
Mais malgré tout ça, je n’avais pas abandonné mes études bien au contraire, j’adorais étudier, enfin les matières que j’apprécie *rire* comme la métamorphe, l’histoire de magie, les sortilèges, l’astrologie, la Défense contre les forces du mal. J’ai obtenus mes BUSEs sans trop de difficulté. De toute ses matières, la métamorphe est celle qui me passionne le plus j’ignore pourquoi, mais je la trouve fascinante. Je poussais toujours plus loin mes recherches, mes expériences et j’avais fini par y arriver, me transformer intégralement en animal, c’était très existant la première fois, mais terriblement angoissante en même temps, est-ce que j’allais réussir à reprendre forme humaine et si j’y arrivais pas qu’est-ce que je devais faire ? Et pleins d’autres – Je me transforme en un oiseau, étonnant non ? *rire* - Ses appréhensions s’évaporent très vite dès que tu commences à voler. Je peux dire qu’une seule chose, c’est excellent et magnifique, rien à voir avec le vole sur un balai…
Mon avenir ? Honnêtement je n’en sers rien pour le moment, j’ai encore quelque mois pour réfléchir où je veux aller, mais une chose est sûr où que j’aille, j’y serai arriver seul avec mes compétences en tant que Eliud et non en tant que membre de la famille Rookwood.

Waouh, je pense qu’on peut s’arrêter là. Je te remercie encore de t’être prêter au jeu Eliud. Quand à vous chers lecteurs et lectrices je vous dis à la prochaine pour une nouvelle interview d’une personnalité de notre magnifique école !

Andrew Maxwel









    Caractère
Monsieur Eliud Carwyn Rookwood !

C’était à mon nom qu’on venait d’appeler, enfin mon heure était venu, je vais entré officiellement à l’école de sorcellerie. Je mettais installé et la cérémonie pouvait donc commencer.

Oh, un Rookwood, je me demandais quant est-ce que j’allais enfin répartir la descendance de Cadeyrn, alors voyons voir ça...

J’étais resté muet concentrer sur mes objectifs que je mettais fixer et je n'avais pas de préférence pour aucune maison, il pouvait donc m'envoyer où il voulait, cela m'était égal..

Tiens, tu es un jeune homme plein de ressources, tu sais ce que tu veux et tu feras tout pour arriver à ton but, je me trompe ?

.....

Je vais prendre ce silence pour une confirmation, alors voyons où vais-je te mettre ? Tu as beaucoup d’ambitions, tu es d’une grande franchise….Tu as une confiance absolue en tes capacités, tu as une certaine arrogance, mais pas mauvaise. Tu es prêt à tout pour protéger les personnes qui te sont chères.. Oh je vois qu'il y a quelqu'un qui compte beaucoup pour toi..

Je serra les dents à ce moment là pour pouvoir bloquer mes pensées.

Je vois, je vois. Ne t’inquiètes pas, je ne sors qu’une seule fois par an, il faut que bien que je m’amuse un peu non ?

......

Malgré ta force, je remarque tu ne fonces jamais tête baissés sans réfléchir, avant d’agir tu veux être sur que tout soit parfait et tu agis rarement seul, tu as besoin de compagnie comme pour te protéger de quelque chose. Tu as toute la caractéristique d'un meneur, tu sais utiliser les mots justes quand il le faut...

Vous avez fini de fouiller ma cervelle, je ne suis pas spécialement bien installé, vous comprenez ?

Le choixpeau eu un petit rire très léger puis repris : Je vois, je vois. Tu es un jeune homme bien complexe Eliud, tu as beaucoup courage tu ferais un excellent Gryffondor, mais tu es aussi intelligent et tu as une grande soif d'apprendre, tu aurais ta place à Serdaigle.. Mais malgré tous ton ambition est encore plus forte que les autres, tu iras donc à SERPENTAD !

    Famille
Cadeyrn Rookwood : Son père, sang pur actuel directeur de Saint-Mangouste.
Dilys Rookwood : Sa demi-soeur, Sang pur, ils n'ont pas la même mère, sa cadette d'un an de lui. Très protecteur envers elle.
Avalon Rookwood : Sa mère, sang pur, décédée en le mettant au monde.
Diane Rookwood : Sa belle-mère, sang pur, elle était tombé dans le coma en donnant naissance à Dilys, elle avait succombé une semaine après l'accouchement.
Shawn C. Llewellyn : Son cousin, sang pur, il est plutôt distant avec Eliud, il a toujours eu du mal à le comprendre.
Cadfael Llewellyn : Son oncle, sang pur, il est l'actuel ministre de la magie.
Sacha M. Llewellyn : Sa cousine, sang pur, elle en même année de Dilys, elles sont presque inséparable.
Lynn Carrow : Son amie d'enfance, sang pur, il est secrètement amoureux d'elle.


    Derrière l' écran
PRENOM : Motoki/Keith
ÂGE : 22 ans
RÉGION : Rhône-Alpes
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Fondateur
PREMIÈRES IMPRESSIONS : /
FRÉQUENCE DE PASSAGE : Le plus souvent possible ^^
PERSONNALITÉ DE L'AVATAR : Chace Crawford
CODE DU REGLEMENT : A mettre entre balise
Revenir en haut Aller en bas
| Maître du Jeu |

Prophétie
Prophétie
Age : 29
PRENOM : bla
Messages : 187
Age du Personnage : bla
Maison/Métier : bla

Capacités : bla
MessageSujet: Re: Eliud Carwyn Rookwood   Eliud Carwyn Rookwood EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:31



Bienvenue !
Félicitation pour ta validation !

Avant de pouvoir te mêler aux autres pour RP, tu as encore quelques démarches à faire.

* Remplir toutes les catégories de ton profil.
* Inscrire ton avatar dans la
liste des Avatars.
* Inscrire ton patronus dans la
liste des Patronus.
* Postule, si tu le désire, pour intégrer
l'équipe de Quidditch.
* Postule, si tu le désire, pour devenir
préfet.
* Inscrire ton nom dans la Liste des Multicomptes si tu possède plusieurs personnages.
* Faire une
fiche de Suivi.

Ensuite tu pourra :
* Participer aux
missions et ne pas hésiter à faire des demandes de RPs.
* Poster des idées, des questions, des demandes dans la partie "
Paroles aux Membres".
* Te défouler dans le
Flood ou les Jeux.
* Faire des RP !


Revenir en haut Aller en bas
https://predictions-obscures.forumactif.fr
 
Eliud Carwyn Rookwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] BRADLEY COOPER ♣ Caderyn Rookwood | Père
» [F] JENNIFER LAWRENCE ♣ Dilys Rookwood | Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins Sorciers :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-
Sauter vers: