>Alix Isabella Selwyn



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Alix Isabella Selwyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité
MessageSujet: Alix Isabella Selwyn   Alix Isabella Selwyn EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:00

Alix Isabella Selwyn
DATE DE NAISSANCE : 12 avril 1980
LIEU DE NAISSANCE : Liverpool, Angleterre
ORIGINES : Sang-Pur
BAGUETTE : Aubépine, Poil de licorne, 26.2cm, souple, bonne baguette pour les enchantements
PATRONUS : Louve
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un grand-duc de Verreaux nommé Balthazar
SIGNES PARTICULIERS : Elue de la prophétie de Trelawney mais elle l’ignore
ANNEE (ELEVES) OU METIER (ADULTES) : 6ème année de Serpentard

    Histoire
"Mlle Selwyn, bonjour. Je vous en prie, entrez, c'est chez vous après tout..."

Habillé de ma robe de sorcière, coiffée d'un chignon fait sur le vif, je refermais la porte du petit salon derrière moi. Le journaliste avait prévu sa visite depuis une semaine mais ça n'avait aucune importance ici. La preuve, cela faisait près d'une heure et demi qu'il attendait que je vienne le rejoindre. Car, bien sûr, ma mère m'avait retenu, prétextant des affaires importantes. Mais, en fait, rien de nouveau. Juste des histoires de famille, des histoires d'importance de sang et de son rôle et de la chance que j'avais d'être sa fille. L'homme était finalement venu se manifester et ma mère avait fait mine de l'avoir oublié et lui a assuré que" Bella" viendrait bientôt le rejoindre. En effet, dix minutes plus tard, elle avait enfin bien voulu me laisser partir... Une fois que je le lui ai demandé avec un très joli sourire. Hypocrite.

"Je vois vraiment pas pourquoi vous avez insisté pour me parler. Je sais bien que c'est une mode en ce moment d'interviewé des jeunes, mais, sérieusement, vous aviez que moi à vous mettre sous la dent? Enfin, je m'en plains pas, vous m'avez libéré de ma mère, elle commence à me prendre la tête sérieusement. Bon... maintenant que je suis là... On va prendre son temps, vous êtes d'accord?"

Je lissais ma robe sous mes jambes avant de m'assoir sur le canapé de cuir assez peu confortable qui trônait autour de la petite table richement décoré. Un cadeau de tante Elisabeth. Je détournais les yeux de l'objet pour reporter son attention sur le journaliste. L'homme semblait quelque dérangé dans son attitude professionnel par la familiarité avec laquelle je m'adressais à lui mais je m'en fichais.

"Bien... Allons-y, alors... Vous êtes fille unique, c'est bien ça?
-Oui."

Et je m'arrêtai là. Contrairement aux adultes qui avaient le don de répondre en parlant pendant quinze minutes pour expliquer pourquoi il leur semblait qu'en effet, ils aimaient leur famille. Et bien, moi j'aime bien les réponses courtes. Seulement quand les gens en veulent des longues et détaillés. Appelez ça l'esprit de contradiction si ça vous amuse, mais moi, ça m'éclate. Le pauvre, il a l'air si patient. Désolée, mais moi j'adore. Oui, je suis fille unique. Fallait pas trois heures pour confirmer un truc pareil! Et puis c'est quoi c'te question... C'est pas écrit sur ta fiche peut-être? Tu sais pas lire? Et comme je m'y attendais, quoi qu'il fut possible qu'il se tire après l'attente et mon manque de coopération, il tenta de reprendre :

"Vous le vivez bien?
-Oui."

Non mais sérieusement, gars, tu le fais exprès quoi... Si tu veux une réponse complète, tu évites les questions auxquels tu réponds par oui ou par non. Tu me demandes d'approfondir, tu me demandes pourquoi, comment... Mais là tu t'enfonces gars. Sérieux, des perches pareils, faut pas me les tendre, je peux pas ne pas les prendre...

"Vous pouvez m'en dire plus?"

Et bien voilà! Tu vois quand tu veux! C'est bien, tu veux un su-sucre pour te récompenser? Okay, d'accord, je reste sérieuse.

"Je peux pas dire que ça m'est manqué d'avoir des frères ou des sœurs, j'en ai jamais eu. Ca vous manque à vous les moyens de transports moldus? Bah non, vous les prenez pas."

Oui non mais... C'est pas tout d'être capable de poser des questions pour faire parler les gens mais se serait pas mal que ce soit des questions un tant soit peu intelligente. T'es sûr que t'es journaliste toi? Quoi que je veux bien concevoir que toutes les personne interviewé ne sont pas aussi chiante que moi. Désolée, je dois tenir ça de ma mère. Ah bah c'est pas ma mère pour rien, je pouvais pas ne rien prendre et de ma mère et de mon père. On appelle ça une adoption ou un kidnapping d'enfant dans ce cas-là....

"Mais vous avez été entouré par des cousins et des cousines qui sont de familles nombreuses, n'est-ce pas? Du côté de votre père notamment?
-En même temps, du côté de ma mère, Théo est également fils unique..."

Oups, désolée, celle-là elle est sortit toute seule. Oh ça va, fait pas cette tête, je t'ai pas tué non plus! T'avais pourtant bien démarré. T'avais pas l'air totalement crétin. Mais évidemment, il a fallu que tu sortes ce genre de bêtise à la fin...

"Je suis pas vraiment proche de mes cousins et leur "complicité" n'est pas vraiment enviable. Quoi que... vous croyez qu'avec un plus grand ou un plus petit, ma mère serait un peu moins sur mon dos?"

Et non, je ne m'excuserais pas. Je vais pas m'excuser d'avoir été franche. Est-ce que tu t'excuses de poser des questions bêtes toi?

"Vous n'aimez pas les enfants de votre tante Elisabeth?"

Je hausse les épaules. C'est débile comme question. T'a pas remarqué le ton que j'ai employé? C'est un ton qu'on utilise avec les gens qu'on aime ça?

"Et votre cousin Théo?
-Il est sympa.
-Vous êtes proches?"

De dieu, t'es sourd? Je viens de dire qu'il était sympa! Faut te l'écrire ou te le dire en quel langue pour que tu comprennes? En fait, il est pas spécialement sympa, c'est juste qu'il est pas spécialement con.

"On s'aime bien. Sinon, vous avez d'autres questions?"

Oui non mais je veux bien être sympa et tout et tout et tout, mais là tu pousses le bouchon un peu loin. Alors quoi? Si tu voulais interviewer mes cousins, t'avais qu'à aller les voir! Je te garantis pas que Théo t'aurait beaucoup plus répondu mais Calypso aurait été ravie d'attirer l'attention!

"Et bien... Comment s'est passé votre enfance avec votre famille?
-Très bien, j'imagine. Je me trouve assez chanceuse, presque. Théo n'a plus sa mère, et puis les enfants d'Elisabeth... Bah ce sont les enfants d'Elisabeth quoi, avoir une mère qui se marie 4 fois en 40 ans et des p'tits frères et soeurs à la pelle... Je sais pas, c'est pas vraiment le genre d'ambiance que j'aimerais. Donc, ouais, j'imagine que j'ai de la chance."

Non, mais oui, vous avez parfaitement raison : je mens. Non parce que... Dire que ma mère me tape sur le système, c'est quelque chose mais... Bon, mes parents tiennent pas mal à la vie de famille quoi. Dans le sens où ils trouvent qu'ils font beaucoup pour moi, qu'on est une famille soudée, etc... Alors bien sûr, j'ai le droit de faire à peu près tout ce que je veux. Mais mes parents trouvent que je fais pas beaucoup d'efforts pour mon avenir, alors en ce moment ils sont toujours derrière mon dos. Au départ, je m'en débarrassais en prétendant avoir envie de dormir, avoir faim, avoir besoin d'un truc en rapport avec ce qu'ils disaient... Genre ma mère me dit qu'il serait temps que je vois ce qui peut me plaire... est-ce que j'ai regardé une carrière chez les médicomages? Ou dans la Justice Magique? Tiens maman, en parlant de justice, tu crois que Tidwell va s'en sortir? Dans DailyProphet, ils disent qu'il avait déjà fait du trafic de tapis volants, mais que cette fois, ils avaient assez peu de preuve sur lui. Cela dit, le fait qu'il est agressé le brigadier qui est venu l'arrêter, ça va pas jouer en sa faveur... Et ma mère qui s'enchante : oh ma chérie, tu as vu ça, et ça t'intéresse? Tu feras peut-être une carrière de juriste ma chérie.... Mais oui bien sûr : Je vais y réfléchir maman, je vais y réfléchir. Et ma mère, aux anges, réponds : Réfléchis ma chérie, réfléchis. Je te laisse réfléchir... Attendez! parce que ça... ça, c'était au départ! C'est depuis les vacances avant ma cinquième année qu'on me tanne de cette manière! Et je vous jure qu'un an, c'est long! Alors, d'accord, je suis à Poudlard les trois/quarts du temps, mais vous savez, y a un moyen de communication très pratique, ça s'appelle le hibou. Je reçois une lettre par semaine. Si, si, je vous assure. Et encore, quand j'ai de la chance! Je peux largement passer à 4 lettres par semaines. Autant vous dire que je commence à perdre et de l'imagination pour m'en sortir, et de la patience pour ne pas péter un câble. Mais non, je dois me retenir... Alors oui, j'ai tout ce dont j'ai envie... Mais en ce moment, j'ai aussi beaucoup que je en veux pas! Des fois, j'aimerais juste qu'ils me fichent la paix... Mais bon, la famille, c'est sacré, alors je dois faire bonne figure, je fais des efforts... Mais bon, on me demande de grandir, de me prendre en main, etc... Mais pendant tout ce temps, ma mère me parle et s'occupe toujours de moi comme si j'avais 5 ans! Et oui, clairement, ça m'emm**de! Désolée, c'est... y a pas d'autres mots quoi...

"Vous imaginez que vous avez de la chance?"

Tu étais perroquet dans une vie antérieur, toi?

"Bah oui... Je veux dire, mes parents sont toujours aux petits soins avec moi... Quand je vois mes camarades à Poudlard, je vois clairement que je suis privilégiée...
-A cause de votre sang?"

T'es un crétin toi... Et puis quand tu t'y met, tu fais pas les choses à moitié...

"Non, à cause de mon argent."

Crétin.

"Mais votre famille n'est-elle pas fière de votre sang-pur?"

De dieu, mais tu me gonfles...

"Si, ma famille est fière. Ca doit être normale j'imagine. Mais à Poudlard, j'ai rencontré des élèves, qui sont pour la plupart des mêlés comme vous..."

Sauf qu'ils sont pas tous aussi chiant.

"Et j'ai jamais eu de problème avec eux.
-Vous n'aviez pas de préjugés avant d'aller à Poudlard?
-Si, je crois, mais j'ai appris à changer d'avis à l'école.
-Vous étiez heureuse de partir à Poudlard?"

P'tain, mais t'a vraiment des questions bêtes toi... t'en connais beaucoup des élèves qui y vont à reculons?

"Oui, bien sûr.
-Serpentard est une maison qui vous convient?
-... Bah même si c'était pas le cas, je peux rien y faire. A moins que vous connaissiez un moyen, vous?
-Euh... non. Vos relations avec vos parents ont-elles été différentes en arrivant à Poudlard?"

Euh...

"Je crois... Disons que c'était une autre sorte de relation. Au départ, j'avais jusqu'à une lettre par jour, ma mère était vachement inquiète pour moi..."

Et je vous assure que pour quelqu'un qui faisait ses premiers pas, avoir du courrier tous les jours, ça l'a fous mal face aux autres.

"Ca vous a rapproché d'eux?"

Non mais sérieux... Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça? Je peux pas dire non à une question pareille...

"Bah... c'était un peu étouffant quoi. J'arrivais à Poudlard, comme beaucoup d'autres, j'ai murit, mais j'avais encore ses lettres qui me ramenaient à cet état de petite fille de mes parents. Alors c'était sympa, j'avais des nouvelles avant même d'avoir envie d'en demander..."

Et je vous assure qu'aujourd'hui, j'ai plus du tout envie. Et non, je m'arrête là. La suite ne plairait pas à mes géniteurs.

"Vous vous sentez bien à Poudlard? Vous vous êtes fait des amis, je suppose?
-Vous supposez bien. J'en ai pas énormément, mais ceux avec qui je m'entends réellement bien, je sais que je peux compter sur eux. Et je vois pas qui pourrait se sentir mal à Poudlard...
-Certes. Comment se passent vos études? Vos parents sont fiers de vous?
-Alors, oui, je me débrouille. Comme tous mes camarades, j'ai des matières avec lesquels j'ai quand même plus de feeling que d'autres. J'ai eu un Optimal pour mes BUSE en histoire de la magie et en sortilèges mais pour la plupart des matières, je me balade entre un Acceptable et un Effort Exceptionnel. Après, je me suis planté en Divination, mais c'est pas forcément une matière que je trouve capital. J'ai aussi abandonné l'astronomie malgré mon Acceptable parce que je préfère pas m'encombrer d'une matière qui me sera d'aucune utilité... Mes parents ont été assez satisfait de mes résultats. Mais un peu moins en voyant que j'avais eu 5 retenus pour insolence pendant l'année..."

Et encore, ils ne savent pas que je me balade dans Poudlard pendant la nuit....

"Pour insolence?
-Oui.. Parait que c'est l'âge selon ma tante.
-Votre tante?
-Eowyn Selwyn. Je passe mes vacances de Pâques ou de février avec elle tous les ans.
-Vous vous entendez bien avec elle?"

A ton avis, crétin? Non, je vais chez elle parce que ça me plait absolument pas : je suis maso!

"Oui.
-Et que pense-t-elle de votre parcours scolaire?
-Ça l'amuse plutôt. En même temps, en étant sans enfant, elle peut se permettre."

Oui bah ça va me regarde pas comme ça... Oui, ça m'arrive de sourire, et alors? T'a jamais vu personne sourire ou quoi?

"Je lis que vous faites partis de l'équipe de quidditch... Ça fait longtemps?
-Depuis ma troisième année. Maëlys Tanners avait quitté l'équipe l'an passé et comme Eliud en était le capitaine, je peux pas dire que j'étais nulle au quidditch quoi. Et finalement, j'ai été retenue. Je dirais pas que je suis aussi douée que lui, ce type à le quidditch dans la sang, mais je me débrouille plutôt bien je crois... En même temps, sinon, j'aurais pas été retenue!
-Oui, j'imagine. Vous vous êtes rapproché de vos cousins et cousines à Poudlard?
-Oui pas mal. Surtout Calypso."

Ou plutôt, c'est plus elle qui se rapproche de moi. On serait pas cousines, on pourrait croire qu'elle est folle de moi. Cela dit, j'ai une petite préférence pour les hommes... Non, c'est pas pour autant que j'apprécierais que Roman soit fou de moi! C'est même pas envisageable! Et puis... puisque tu aimes que je te parle, autant en rajouter une couche...

"On s'entend plutôt bien et je crois qu'elle m'adore. Elle m'attends à la fin des cours ou des déjeuners, elle s'assoit près de moi en cours ou dans la salle commune... J'ai l'impression d'être un peu son modèle ou son repère dans la vie."

Elle va être verte en lisant ça dans SorcièreHebdo! Elle va être verte... Ah, je m'aime...

"J'ai crut comprendre que vos parents ont déjà entrepris de vous lier à un de vos cousins. Est-ce Théodore ou Roman?
-C'est to...Kévin.
-Le dernier de la fratrie?
-Non, il est en cinquième année."

Mais il a bien la mentalité d'un première année, no soucis...

"Vous êtes heureuse du choix de vos parents?
-Non mais... c'était de l'humour, je suis pas fiancée. Ma mère essaye de voir avec d'autre familles de sang-pur, mais pour le moment, c'est pas encore conclus."

Cherche pas, je te dirais pas qui ma mère a dans le viseur. Ca m'arrangerait bien de devenir majeur avant qu'elle puisse me caser, comme ça je serais libre... Dans l'hypothèse où la majorité retire l'autorité qu'à un maitre de famille chez nous autres sang-purs...

"Oh... très bien... Vous n'aimeriez pas que votre mère vous lie à l'un de vous cousins?
-Roman serait ravi, je crois. Il adore mes cheveux et je crois qu'il a un petit faible pour moi, il peut pas s'empêcher de venir me voir quand il le peut. Mais non, je serais pas particulièrement ravie. En plus notre grand-mère à Théo et moi s'arrange déjà pour trouver une dulcinée à Théo..."

Mon dieu, dites-moi que c'est bientôt finis... Non, je suis pas croyante, mais des fois, quand on a plus d'autres espoirs, faut toujours tenter, j'ai rien à perdre de lui demander un coup de main si jamais il existe. Si j'ai rien, ce sera pas étonnant, si ça marche, ce serait génial comme coïncidence!

"Vous avez des projets pour l'avenir?"

Non... Au secours... Mais qu'est-ce que vous avez tous avec mon avenir, sérieusement?!

"Non, pas pour le moment, mais j'y réfléchis."

Sourire forcé ponctuant mon affirmation. De dieu, profite-en, et va-t-en sur une note positive!

"Très bien... Et bien je crois que j'ai tout ce dont j'ai besoin. Je vous remercie de votre coopération."

Oh, merci mon dieu... Non, je suis toujours pas croyante. C'est ce qu'on appelle une "façon de parler" ou une "expression". Troisième sourire depuis l'entretien.

"J'en suis heureuse pour vous. Au revoir. Je vous raccompagne pas, vous connaissez la sortie."

Oui, je sais, c'est pas bien, si j'étais bien élevé, je l'accompagnerais, si j'étais une bonne maitresse de maison, je l'accompagnerais et si j'étais la digne fille Selwyn, je l'accompagnerais. Sauf que je suis rien de tout ça et je ne souhaite pas le devenir. Je veux juste être moi et vrai jusqu'au bout. Oh pis, ça va, il va se perdre non plus, y a juste 50 mètres de couloirs et 6 escaliers à traverser pour sortir... Oui, ça m'éclate. Ça va, ma mère a un sixième sens, s'il a pas de bon sens, ma mère saura le retrouver et le ramener à bon port...




    Caractère
Alix apparait au premier abord comme quelqu'un de pas particulièrement aimable. Assez méfiante, septique vis-à-vis de ses camarades, elle garda cette apparence de froideur et pose généralement des distances avec ses camarades. De plus, elle n'a pas sa langue dans sa poche et ne fais pas dans la dentelle. Quand quelque chose lui déplait, elle n'hésite pas à le faire savoir et elle n'est pas du genre à nuancer ses propos. Sa curiosité n'a d'égal que sa détermination, ce qui la rend assez redoutable dès le moment où vous l'intéressez, et le risque d'être indiscrète n'est jamais une barrière. Elle n'avait jamais de scrupule pour mentir ou jouer la comédie mais n'y prends pas particulièrement de plaisir non plus.

Mais derrière cette image peu amène... Si elle est très cinglante, elle peut également être assez virulente en prenant partie lors de discussions musclés car elle tient énormément aux notions de justices et de vérité et défends les gens qu'elle respecte dans la mesure où elle est d'accord avec eux. C'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance si elle vous respecte et qu'elle vous juge intègre. Elle a l'âme d'une meneuse mais déteste avoir des larbins comme beaucoup de ses camarades sang-pur. Elle n'a guère de préjugés sur le sang, difficile de faire autrement quand elle voit les imbéciles qui lui servent de famille et qu'elle voit des nés-moldus ou sang-mêlés intelligents ou honnête. Contrairement à ses camarades, elle cherche la franchise et l'intelligence dans ses amis, même si elle avoue qu'avec l'éducation qu'elle a reçut, elle se sent parfois supérieur à eux par de son sang, mais ne les juge pas pour autant inférieur à ses cousines notamment... Elle condamne le courage -qu'elle juge comme de l'inconscience- ou l'arrogance typique des gryffondors.

Pourtant Alix arrive à se faire des amis, et fait partit de la bande de Rookwood qu'elle aime bien et qu'elle trouve cool. Sa franchise a d'abord attiré son respect. Mais il a gagné son estime et son amitié par sa personnalité entre l'ambition, et sa capacité à pouvoir rire comme à parler sérieusement. Étant donné qu'elle pratique elle-même l'humour, pas forcément très carambar et plus à froid, Alix l'aime bien... Mais n'aimerait pourtant pas devoir passer sa vie avec lui. Sans compter qu'Alix aime bien Lynn Carrow et n'aimerait pas qu'elle essaye de la tuer si jamais sa mère réussissait. Il faudrait sérieusement être aveugle, selon elle, pour ne pas voir que ses deux là, vu leur entente, ne finissent pas ensemble un de ses jours. En effet, Alix est assez perspicace. La jeune fille est assez observatrice et si elle traite ses cousines de commères, elle n'a rien à envier quant à leur curiosité sur ses camarades, puisqu'un de ses passe-temps est de comprendre les autres en les observant.

Malgré sa soif de savoir, Alix est assez feignante et traine souvent les pieds pour faire les devoirs, quitte à les faire pendant la nuit. La jeune fille aime bien suivre les cours qui l'intéresse mais elle perds souvent sa motivation sur le chemin qui la mène à la salle commune... et parfois même juste en sortant de sa salle de cours. Alix n'ai pourtant pas un monstre. Elle ne s'attache qu'à la vérité et aux discussions pleines de bon sens. Fan de quidditch, elle joue dans l'équipe de serpentard et est assez douée. Ayant l'âme d'une rebelle, elle déteste les ordres et se fiche complétement des préfets, n'hésitant pas à se balader la nuit dans le château quand elle en a envie ce qui lui attire la désapprobation de ses parents puisqu'elle s'est déjà plusieurs fois faite chopper. Mais ses ennuis viennent le plus souvent du ton qu'elle emplois avec ses profs à qui elle parle d'égal à égal. Il serait faux de dire que la jeune fille n'a pas une certaine fierté et n'aime pas trop se faire rembarrer en public. Contre les profs, elle ne peut pas toujours faire grand chose, mais contre ses camarades, elle est capable de tout. Non pas parce qu'elle est susceptible, mais simplement que c'est un jeu pour elle où elle ne tolère pas l'échec et sa vengeance est sa manière s'imposer comme la gagnante.

Étant quelqu'un d'assez terre-à-terre, Alix ne croit pas en la divination et regrette d'avoir prit cette matière en option. Heureusement, cette année, elle n'en a plus. Elle n'a pas encore de plan réellement définis pour son avenir après Poudlard, elle adore jouer de la baguette, mais est également une passionnée d'histoire de la magie et étudie avec plaisir les créatures magiques. Elle aurait été attiré par une carrière dans le département de son père, si ce n'était pas, justement, le département de son père, le journalisme lui parait bien également, autrement une carrière dans la brigade magique ou chez les tireurs d'élite l'intéresserait pas mal... Et le département des mystères attise sa curiosité...
    Famille
Alors, écoutez, je sais que vous avez plein de choses à faire... Mais pensez à moi, j'ai du tenir dans cette famille pendant 16 années... Vous pouvez bien tenir 5 minutes, le temps de lire tout ça, non? Non? Et ben, heureusement que vous êtes pas sang-pur, vous tiendrez pas deux heures...

Jack Selwyn : le père d'Alix est un haut-fonctionnaire du ministère, un des conseiller du ministre lui-même qui est un cousin éloigné, il est également le directeur du Département de contrôle et régulation des créatures magiques. Très occupé, leurs relations sont assez glaciales. Alix étant un peu trop rebelle au goût de son paternel, pas assez sérieuse dans ses études. Cependant, étant sa fille unique, il lui offre souvent des cadeaux pour se faire pardonner.

Maria Nott : la mère d'Alix s'obstine à appeler sa fille "Isabella" ou "Bella". Alix et sa mère sont en conflit permanent ses derniers temps à propos de son avenir tous les reste du temps où son père ne le fait pas. Sa mère est l'architype de la femme au foyer qui passe sa vie à donne des ordres. Excellent maitresse de maison, elle voudrait que sa fille fasse de même et trouve un bon époux et œuvre pour la fiancé avec son ami Eliud avant qu'une mère ne lui mette le grappin dessus. Est-il utile de dire que "Bella" trouve son comportement d'un ridicule sans nom? Mais bon, du moment qu'elle continue à la laisser partir chez sa tante...

Matthew Selwyn : L'oncle d'Alix est un vieux râleur de première qui vit seul à l'écart de tous. Ainé de la fratrie Selwyn, le grand père l'a mis à l'écart en faveur de son père et il en porte encore une certaine rancune.

Elisabeth Selwyn : La tante d'Alix est une quadragénaire guérisseuse. Très maternelle avec ses trois fils et ses quatre filles, elle est extrêmement riche suite à la mort de ses quatre époux. Alix se méfie pas mal d'elle et la soupçonne, comme pas mal de monde dans la famille de ne pas être étrangère à ses meurtres. Elle est un peu bizarre avec ses lubies des chauves-souris. Ses cheveux sont toujours impeccablement coiffé mais ses vêtements sont pas toujours du meilleur goût comme un jean sous une robe arrivant sous les genoux sans oublier sa cape de sorcière au-dessus d'un débardeur mis lui-même au-dessus de la robe...

Roman Navikov : Le fils ainé d'Elisabeth est un être détestable selon Alix. Elle le trouve arrogant et stupide. Étant en dernière année à serpentard, Alix le croise moins souvent que sa demi-soeur, mais ça ne l'empêche pas de lui rendre la vie difficile. Il est souvent accompagné du Poireau (Grégory Flint) et de la Tomate (Kévin Goyle), ses deux demi-frères qui portent bien les sobriquets qu'Alix leur a donné.

Calypso Selwyn : Une des pires ennemis d'Alix dans la mesure où elle serait capable de respecter assez une personne pour la considérer comme une rivale potentielle. C'est la seule enfant d'Elisabeth qui a gardé le nom de sa mère. Elle est très joli bien qu'Alix lui trouve une ressemble avec une truie au niveau du visage. Calypso la déteste et Alix ne lui fait aucun cadeau. Dans la mesure où elles sont dans la même maison et la même année, les trêves sont rares.

Ashley & Bethany Goyle : Cousines jumelles d'Alix, elles sont aussi superficielles que le suggère leurs prénoms. Elles tournent sans arrêt autour des plus beau garçon, allant jusqu'à draguer leur propre demi-frère. Alix les trouve d'un bêtise affligeante et est encore plus désespéré de voir qu'il existe des garçons assez idiots pour s'intéresser à elles. Ce sont de vrais commères et elles ne ratent jamais un instant pour lancer des rumeurs aussi folles qu'invraisemblable quand elles n'ont rien à se mettre sous la dent.

Cléo Flint : La quatrième fille d'Elisabeth est en deuxième année et n'aurait pas du attirer l'attention d'Alix, trop jeune pour être intéressante. Pourtant, elle a sauvé la mise d'Alix l'an dernier en venant la prévenir d'un mauvais coup que préparait Calyspo. Depuis, Alix garde un œil sur elle.

Kyle Selwyn : Oncle d'Alix, il travaille au ministère, au magenmagot et Alix l'a assez peu vu.

Candice Llewellyn : Tante par alliance d'Alix, c'est la soeur du ministre. Sans enfant, Alix trouve qu'elle a la tête sur les épaules mais elle est assez peu apprécié dans la famille car son mariage avec Kyle Selwyn ne porte pas ses fruits au niveau... héritiers.

Eowyn Selwyn : Tante d'Alix, c'est la dernière née de la fratrie. La trentaine, Alix l'aime bien, notamment parce qu'elle la soutient dans ses choix et ses idées. Même si sa mère essaye de la tenir à l'écart d'elle, Alix n'est jamais aussi bien avec un membre de sa famille qu'avec elle. Eowyn a entreprit de l'aider dans son étude de la pratique des sortilèges et tente de satisfaire sa curiosité en histoire de la magie et ainsi que sur l'étude des créatures magiques.

Edmund Selwyn : Le grand-père paternel d'Alix est le chef de la famille. Strict et peu souriant, Alix l'aime pas spécialement. Elle le trouve trop coincé et elle déteste la discipline et ses idées d'éducation qui datent du siècle dernier!

Juliet Carrow : La grand-mère paternelle d'Alix est morte, il y a 20 ans, d'une maladie vasculaire qui n'a jamais été détecté chez elle. Une fois identifié, c'était trop tard. Alix ne l'a donc jamais connus.

Mérédith Croupton : Grand-mère maternelle d'Alix, elle l’insupporte avec sa voix criarde et ces manies de petite vieille. C'est une vrai commère et son comportement de lui parler comme si c'était un enfant n'améliore aucunement ses propres relations avec ses parents. Elle a été choisit pour être l'épouse de Mavis parce qu'il adore les "M".

Barty Croupton : C'est le frère de Mérédith. Son père est en conflit avec lui a propos des droits accordés aux créatures magiques.

Mavis Nott : Grand-père paternel, décédé depuis 5 ans de vieillesse. C'était un vieil homme qui parlait assez peu et paraissait toujours plus mort que vif. Alix se demande s'il n'a pas accueillit la mort avec soulagement vu la femme qu'il a eu... En même temps, il l'a voulu, hein...

Marcus Nott : L'oncle maternel d'Alix est un homme que la jeune fille respecte et déteste tour à tour. L'homme est strict et rigoureux et ne tolère pas l'indiscipline, aussi ses relations avec sa nièce sont houleuses. Cependant, il lui arrive de lui parler comme à une adulte et ça, Alix aime. Un geste que ses parents n'ont jamais fait pour elle.

Théodore Nott : Le cousin d'Alix a un point commun avec elle, ils sont enfant unique. Elle est bien plus proche de lui que ses cousines et cousins paternels. Leur unique point noir concerne son attachement au sang-pur qui indiffère complétement la jeune fille. Cependant, il reste un électron libre, ne faisant parti d'aucune bande et c'est un type dont elle envie la situation : sa mère est morte.


    Derrière l' écran
PRENOM : Karine
ÂGE : 20 ans
RÉGION : Bourgogne-Rhône-Alpes
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Par Shawn
PREMIÈRES IMPRESSIONS : Bon potentiel !
FRÉQUENCE DE PASSAGE : 1 fois pas jour
PERSONNALITÉ DE L'AVATAR : Kaya Scodelario
CODE DU REGLEMENT : A mettre entre balise
Revenir en haut Aller en bas
| Serpentard |

Lynn A. Carrow
Lynn A. Carrow
Age : 28
PRENOM : Nolwenn
Messages : 494
Age du Personnage : 17 ans
Maison/Métier : Serpentard

Capacités : Animagus Chat (non déclaré)
MessageSujet: Re: Alix Isabella Selwyn   Alix Isabella Selwyn EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:18

Kaya ♥️
Oh ! Une Keupine ^o^
*aime voir son nom dans des fiches \SBAFF/*

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Alix Isabella Selwyn   Alix Isabella Selwyn EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:37

Merci! Very Happy


J'espère que l'Histoire conviendra au niveau du style d'écriture, y a pas mal de mot grossiers... Enfin une dizaine quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Alix Isabella Selwyn   Alix Isabella Selwyn EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:32

Oh *o* Tu es venu *o* *est content*

Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésites pas. Je vois que tu as terminé ta fiche, je vais lire ça de suite ! *o*

C'est bon pour les codes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Alix Isabella Selwyn   Alix Isabella Selwyn EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:00

Merci bien! Smile

Ouais, et j'ai mis la nuit pour le faire... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
| Maître du Jeu |

Prophétie
Prophétie
Age : 29
PRENOM : bla
Messages : 187
Age du Personnage : bla
Maison/Métier : bla

Capacités : bla
MessageSujet: Re: Alix Isabella Selwyn   Alix Isabella Selwyn EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:56

Excellente fiche ! J'adhère complètement à ta Alix ! Et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne en rp ! C'est parfait !



Bienvenue !
Félicitation pour ta validation !

Avant de pouvoir te mêler aux autres pour RP, tu as encore quelques démarches à faire.

* Remplir toutes les catégories de ton profil.
* Inscrire ton avatar dans la
liste des Avatars.
* Inscrire ton patronus dans la
liste des Patronus.
* Postules, si tu le désire, pour intégrer
l'équipe de Quidditch.
* Postules, si tu le désire, pour devenir
préfet.
* Inscrire ton nom dans la Liste des Multicomptes si tu possède plusieurs personnages.
* Faire une
fiche de Suivi.

Ensuite tu pourras :
* Participer aux
missions et ne pas hésiter à faire des demandes de RPs ainsi que ne pas hésiter à faire des Scénarios.
* Poster des idées, des questions, des demandes dans la partie "
Paroles aux Membres".
* Te défouler dans le
Flood ou les Jeux.
* Votez sur les Topsites pour aider le forum.
* Faire des RP !


Revenir en haut Aller en bas
https://predictions-obscures.forumactif.fr


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alix Isabella Selwyn   Alix Isabella Selwyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix Isabella Selwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] KAYA SCOLDELARIO ♣ Alix I. Selwyn
» Créa d'Alix
» Réunion du trio [Lynn - Alix]
» [F] NATALIE DORMER ♣ Calypso Selwyn | Cousine
» [M] THOMAS GIBSON ♣ Jack Selwyn | Père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins Sorciers :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-
Sauter vers: