>Dans quelle maison etes vous ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans quelle maison etes vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
| Maître du Jeu |

Prophétie
Prophétie
Age : 29
PRENOM : bla
Messages : 187
Age du Personnage : bla
Maison/Métier : bla

Capacités : bla
MessageSujet: Dans quelle maison etes vous ?   Dans quelle maison etes vous ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:35

Alors le choixpeau a-t-il bien choisi ?
Dites-nous tout ...

--> C'est par là ! <--
Revenir en haut Aller en bas
https://predictions-obscures.forumactif.fr
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Dans quelle maison etes vous ?   Dans quelle maison etes vous ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:37

Serdaigle !

Je comprend mieux pourquoi je mets toujours mes persos là-bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Dans quelle maison etes vous ?   Dans quelle maison etes vous ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:41

Serdaigle aussi, c'est bizarre, j'y suis presque jamais aller je crois^^ Je fais toujours Poufsouffle ou Serpy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Dans quelle maison etes vous ?   Dans quelle maison etes vous ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:43

Serpentard, je comprend pas pourquoi, je n'ai rien d’ambitieux xD
surtout qu'à la question, le choix de la maison, j'ai cocher Poufsouffle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Dans quelle maison etes vous ?   Dans quelle maison etes vous ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:58

XD Trop chelou,, j'ai fini à Serdaigle. Après le véritable test du choixpeau réalisé par JKR elle-même, c'est celui de Pottermore.
J'ai fini à Serpentard qui la maison qui correspond le plus à mon caractère Razz
Revenir en haut Aller en bas
| Serpentard |

Lynn A. Carrow
Lynn A. Carrow
Age : 28
PRENOM : Nolwenn
Messages : 494
Age du Personnage : 17 ans
Maison/Métier : Serpentard

Capacités : Animagus Chat (non déclaré)
MessageSujet: Re: Dans quelle maison etes vous ?   Dans quelle maison etes vous ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:35

Sur Pottermore, j'ai aussi fini à Serpy Eliud :p
Et là aussi xD C'est vrai chuis tellement ambitieuse dans la vie ! (dixit la fille qui répète tous les jours qu'elle va rater son bac et qui veut juste épouser un multimilliardaire pour avoir des sous xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Dans quelle maison etes vous ?   Dans quelle maison etes vous ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:38

Moi le pire s'est que j'ai répondu Serpentard dans le choix de ma maison xD. En fait j'ai répondu Littérature à une question, le quiz s'est dit : Serdaigle !

xD

Serpentard est vraiment la seule maison où j'aurai ma place à Poudlard x) Je ne suis pas spécialement ambitieux, moi c'est surtout la ruse qui me domine chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
| Serpentard |

Lynn A. Carrow
Lynn A. Carrow
Age : 28
PRENOM : Nolwenn
Messages : 494
Age du Personnage : 17 ans
Maison/Métier : Serpentard

Capacités : Animagus Chat (non déclaré)
MessageSujet: Re: Dans quelle maison etes vous ?   Dans quelle maison etes vous ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:50

Moi j'ai répondu Serpy dans le choix et Littérature pour la matière aussi xD
Mais j'ai fini à Serpy Dans quelle maison etes vous ? 1540918882

Franchement moi j'sais pas xD J'crois que j'finirai à Poufsouffle xD
- Je suis pas courageuse, je suis extrêmement lâche (enfin ça dépend des situations) Gryffondor
- J'aime pas du tout travailler Serdaigle
- Je suis pas ambitieuse mais je suis à peu près rusée xD
- Je suis loyale

Mais Poufsouffle c'est trop pourri alors j'voudrais pas y aller, puis le jaune c'est moche et les blaireaux... Voilà x)
Alors que Serpy c'est beau ♥️ Le vert c'est beau ♥️ Les Reptiles c'est trop bien ♥️ alors le choixpeau il respecterai mon choix sinon j'en fais de la bouffe pour le feu è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Dans quelle maison etes vous ?   Dans quelle maison etes vous ? EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:34

Sur Pottermore j'ai fini a Serdaigle et dans le test... A Serdaigle aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Dans quelle maison etes vous ?   Dans quelle maison etes vous ? EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:41

Et ben je viens de finir à Serdaigle!^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans quelle maison etes vous ?   Dans quelle maison etes vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle maison etes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis occupée. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» Lulibelle • ne te fit pas à la maison
» Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Animation :: Flood & Jeux-
Sauter vers: