>Lulibelle • ne te fit pas à la maison



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lulibelle • ne te fit pas à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité
MessageSujet: Lulibelle • ne te fit pas à la maison   Lulibelle • ne te fit pas à la maison EmptySam 2 Mar 2013 - 14:46

Lulibelle Beth Fawley
DATE DE NAISSANCE : 13 novembre 1978
LIEU DE NAISSANCE : Hôpital Sainte-Mangouste à Londres
ORIGINES : sang-pur
BAGUETTE : elle est en bois de houx. Elle mesure 31,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
PATRONUS : elle ne maitrise pas le patronus corporelle, mais lorsqu'elle y arrivera celui-ci finira par prendre la forme d'un (je sais pas encore)
ANIMAL DE COMPAGNIE : une chouette hulotte nommé seraphine
SIGNES PARTICULIERS : être à gryffondor ?
ANNEE (ELEVES) OU METIER (ADULTES) : septième année à la rentré 1996



    RP en Cours

* Mais où est passé Trevor ? - Mission - LIEN
*
    RP Terminés

*
*

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lulibelle • ne te fit pas à la maison   Lulibelle • ne te fit pas à la maison EmptySam 2 Mar 2013 - 14:46

La vie pas à pas !


    Année 1996 - Aout

Lulibelle a reçu sa lettre pour poudlard une nouvelle fois pour sa dernière année. Peu de temps après, elle s'est rendu avec Mère au chemin de traverse pour faire ses achats.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lulibelle • ne te fit pas à la maison   Lulibelle • ne te fit pas à la maison EmptySam 2 Mar 2013 - 14:48

I like a Boys boys boys !!!

azazel fawley ♔ mon père
Lulibelle • ne te fit pas à la maison 2v9dr8k
Azazel Fawley, mon père, celui qui me permet de vivre sous son toit. Est-ce que moi je le considère comme un père ? C'est une bonne question que je me pose tous les jours. Un père n'est pas censé détester son enfant. Non un père est censé protéger son enfant de tous les mots malsains de la terre. Si seulement cela pouvait être tellement vraie, car d'aussi loin que je me souviens. Je ne l'ai pas vu me faire un seul sourire où dire des mots chaleureux. De toute façon, il passe le clair de son temps dans son bureau et ce n'est sans doute pas plus mal. Parfois, je reçois des doloris de sa part, enfin surtout qu'en Asmodée n'est pas là pour intervenir. Au final, je crois qu'il cherche à se débarrasser de moi rapidement, d'où ce mariage arrangé.

asmodée fawley ♔ mon frère
Lulibelle • ne te fit pas à la maison Andrew-12
Asmodée Fawley, mon grand-frère, mon éternel protecteur. Mais aussi l'ainé de la famille, la fierté de mon père, le préféré de ma mère. Vous pensez réellement que je suis jalouse de sa notoriété auprès de Père et Mère ? Detrompez-vous ! Ce n'est que pure calomnie, il ne faut pas croire ce que les tableaux racontent au détour d'un couloir. Asmodée est la personne que je préfère au sein de ma famille, il prend constamment ma défense. Depuis que je suis toute petite et aussi loin que je m'en souvienne, il a toujours essayé de remettre la faute sur lui et de recevoir les doloris à ma place. Mon protecteur, c'est lui. Mon confident, c'est lui également. Je crois que je souris chaque jour pour lui, pour le remercier de ce qu'il fait pour moi.

caleb avery ♔ son fiancé
Lulibelle • ne te fit pas à la maison Klaus3
Caleb Avery, mon fiancé. Vraiment ? Aux yeux de la société magique, c'est pourtant le cas. Si on s'aime ? Je le doute fortement. Moi, je le repousse constamment et je ne pense pas que ce Caleb m'aime réellement. Qu'il apprécie mon corps oui, mais qu'il m'aime non. C'est un stupide mariage arrangé dont je ne peux pas m'échapper pour le moment, il faudrait un miracle, la mort de mon fiancé, qu'il soit impuissant, stérile ou autres. Mais, aucune sortie de secours de s'offre à moi pour l'instant. Vous l'aurez saisi, je ne veux pas l'épouser et vous devez certainement vous dire que je suis capricieuse. C'est vrai c'est un beau garçon, un sang-pur riche, tout ce qu'il faut pour un époux exemplaire. La seule chose qu'il manque reste l'amour. L'amour voilà ce que je veux plus que tout.

eliud rookwood ♔ un de ses rares amis
Lulibelle • ne te fit pas à la maison 71932110
Eliud Rookwood, un de mes amis, du moins je le crois profondément. D'où je peux bien le connaitre ? De mon enfance, oh nous n'avons pas grandi ensemble, mais nos parents ont des affinités alors on s'est forcément croisé plus d'une fois. Arrivé à Poudlard, il a fini à Serpentard, seulement le fait qu'il soit un vert et argent et moi, une rouge et or n'a pas changé grand-chose à nos petits liens d'amitiés. Aujourd'hui, tous les deux en septième année, une espèce de nouvelle lubie est apparue. Eliud a décidé de m'apprendre à maitriser mon patronus corporelle. Je lui souhaite bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lulibelle • ne te fit pas à la maison   Lulibelle • ne te fit pas à la maison EmptySam 2 Mar 2013 - 14:49

You are a Girls girls girls !!!

rubis fawley ♔ ma mère
Lulibelle • ne te fit pas à la maison Iconcb2ze0
Rubis Fawley, ma mère, celle qui m'a porté dans son ventre pendant neuf mois. Je crois que comme pour mon frère, elle ne me pardonnera pas d'avoir déformé son magnifique corps pendant un certain temps et les kilos en trop qui n'ont pas voulu partir au départ. Voyez-vous, je ne m'entends pas vraiment avec Mère, mais c'est toujours plus plaisant que ma relation avec Père. Petite, j'ai toujours pensé que je pourrais confier le moindre de mes secrets à la femme qui m'a mise au monde, mais que nenni. Je m'étais lourdement trompée, Mère était distante avec moi. M'aimait-elle ? Je le pense, mais aujourd'hui, je ne sais plus. Elle me force à épouser un homme dont je ne veux pas. Elle ne doit pas m'aimer pour faire cela. Cependant, je lui vouerais toujours un certain respect. Elle aussi a épousée un homme dont elle ne voulait pas au début.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lulibelle • ne te fit pas à la maison   Lulibelle • ne te fit pas à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulibelle • ne te fit pas à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulibelle Beth Fawley • Terminée
» Dans quelle maison etes vous ?
» Petite galerie d'une petite folle - Lulibelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins Sorciers :: Suite de Votre Personnage :: Journal de Bord-
Sauter vers: