>Lulibelle Beth Fawley • Terminée



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lulibelle Beth Fawley • Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité
MessageSujet: Lulibelle Beth Fawley • Terminée   Lulibelle Beth Fawley • Terminée EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:38

Lulibelle Beth Fawley
DATE DE NAISSANCE : 13 novembre 1978
LIEU DE NAISSANCE : Hôpital Sainte-Mangouste à Londres
ORIGINES : sang-pur
BAGUETTE : elle est en bois de houx. Elle mesure 31,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
PATRONUS : elle ne maitrise pas le patronus corporelle, mais lorsqu'elle y arrivera celui-ci finira par prendre la forme d'un (je sais pas encore)
ANIMAL DE COMPAGNIE : une chouette hulotte nommé seraphine
SIGNES PARTICULIERS : aucune
ANNEE (ELEVES) OU METIER (ADULTES) : septième année

    Histoire
Cher journal,
Le jour où je t’ai reçu, on m’a dit que c’est ici que je pourrais confier n’importe quoi sans que je ne puisse craindre d’entendre ma vie privée et mes pensées les plus profondes étalées au grand jour. Je suis donc fière de te compter comme un ami précieux, un confident et mon jardin secret. J’avoue qu’au départ, je me suis demandé ce que j’aurais bien pu glisser lentement sur tes feuilles. Maintenant je le sais, tout ce que je ressens, mes colères internes envers mes parents, le plus souvent. […] Je tiens à prévenir que toutes personnes malintentionnées qui voudraient s'amuser à lire mon journal, qu'il se retrouverait à sainte mangouste avant d'avoir dit quidditch.

✘ Manoir Fawley – campagne londonienne – 13 novembre 1985
Mon petit journal,
Aujourd’hui, nous sommes le 13 novembre 1985 et c’est un jour spécial. Spécial dans le sens où c’est le jour de mon anniversaire. Tu crois que je vais recevoir des cadeaux comme les autres enfants ? Tu te trompes lourdement, je n’aurais rien comme chaque année. Père dit que j’ai bien assez de chance de vivre sous son toit et que je n’ai pas besoin de broutilles inutiles. Mais cette année, l’année de sept bougies est différente des autres, parce que j’ai reçu un cadeau. Oui, un seul, mais c’est tellement rare d’en recevoir que je vais le chérir longtemps. Je parle de toi bien sûr, c’est toi mon cadeau le plus précieux et cela me vient de mon frère Asmodée. Il y a mis ses économies pour m’offrir un cadeau. Je m’en serais bien passé comme d’habitude, mais il a tellement insisté que je n’ai pas pu me résigner à dire non. Puis tu sais ce qui est bien ? C’est que tu ne peux t’ouvrir que grâce à ma voix et certains mots. Je crois que tu es l’ami parfait pour mes confessions les plus intimes.

✘ Manoir Fawley – campagne londonienne – 15 juin 1986
Mon petit journal,
Cela fait déjà un sacré moment que nous sommes ensemble. Et je viens de me rendre compte que je te parle de tout ce qui m'entoure et de mes pensées, mais j'ai comment dire oublié de te dire comment est-ce que moi, je me prénommais. Alors, tu es prêt à l'entendre ? Je me nomme Lulibelle Beth Fawley. Oui c'est certain, lorsque je serais à Poudlard, je ne vais pas en croiser beaucoup des Lulibelle. Je ne sais même pas pourquoi je porte ce prénom. Mon frère à un prénom de démon comme mon père et ma mère celui d'une pierre précieuse. Le mien d'où me vient-il ? Aucune idée. Je n'ai jamais posé la question et je pense que je ne la poserais jamais. Bon pour ce qui est de mon deuxième prénom, je pense avoir une petite idée. Il doit me venir de ma grand-mère maternelle qui se nommait Bethesda. Après, je crois que c'est la seule chose que j'apprécie réellement venant de mes parents. C'est qu'ils sont tellement méchant avec moi, surtout mon paternel. Allez j'arrête de t'ennuyer avec cela.

✘ Manoir Fawley – campagne de cardiff – 20 juillet 1987
Mon petit journal,
Tu ne peux pas savoir comme ça fait du bien de rire aussi librement. Je t'assure que cela fait un bien fou. Tu dois certainement de demander ce qui a bien pu se passer de si extraordinaire pour ne pas te cacher mon euphorie du moment. Rien qu'en y repensant maintenant que je te le raconte, je ris encore. C'est comme instinctif chez moi. Bon, je vais arrêter de te faire mariner et te le dire, ce que tu peux être impatient par moment. Alors, pour faire le plus court possible (enfin si c'est possible), je suis en vacances chez grand-père Hypérion et grand-mère Marisa (tu sais les parents de papa). Tu sais il habite à la campagne de la ville de Cardiff au Royaume-Uni, je te l'avais dit il me semble non ? Bon c'est sûr que c'est loin de la maison, mais d'après ce que j'ai compris la cheminée du manoir de père et mère est reliée à la cheminée de grand-père et grand-mère. Ah ne me demande pas comment ils font, mais une chose est sûre, vaut mieux pas avoir de feu sinon on crame vif. Sinon le manoir de grand-père est invisible aux yeux des humains et inaccessible aux personnes que grand-père ne connait pas. Oui, oui, d'accord, j'arrête de raconter toute ma vie de A à Z. Bon alors, tu vois j'étais sortie avec mon frère me promener dans le bois derrière le manoir pour passer le temps et on est tombé sur des garçons de quinze ans assez énervant. Voir même trop, parce qu'au final, ils ont fini le pantalon descendu tout seul et dans la boue. Je crois que c'est moi, qui est fait cela, parce que mon frère m'a sourie avant de les regarder narquoisement, puis de rentrer au manoir annoncer la nouvelle que mes pouvoirs étaient apparus.

✘ Chambre de Lulibelle– campagne londonienne – 12 aout 1990
Oublions les politesses tu veux ? Tu ne m’en voudras pas pour aujourd’hui. Car ça y est, elle est arrivée. OUI, elle est arrivée par HIBOU. Avec celle de mon frère bien sûr. Tiens en parlant de lui, il dit que je suis devenue folle. Peut-être bien qui c’est ? Après tout je saute partout dans ma chambre depuis que j’ai reçu la fameuse lettre. Tu imagines bien que si je sautais dans le manoir, je me recevrais une bonne gifle. Ce qu’elle dit ? Je ne sais pas, je n’ai pas encore osé l’ouvrir. J’ai peur, cela peut se comprendre, imagine que l’école n’aime pas mon frère et que du coup, ils ne veulent pas de moi. Tu ne bouges pas hein ? Je vais ouvrir ma lettre avec Mère et ensuite elle a dit qu’on partirait sur un chemin de travers. Enfin je n’ai pas encore tous saisis. Ah si, voilà c’est le chemin de traverse, on comprend tout de suite mieux.

✘ Cuisine – manoir Fawley – campagne Londonienne – 31 aout 1990
Mon petit journal,
Comme tu le sais, nous allons quitter notre belle maison pour nous rendre dans ce vieux château, tu sais celui qu'on nomme Poudlard. Je suis vraiment pressée de voir l'école dans laquelle Asmodée apprend la maitrise de sa sorcellerie. Ma grosse valise est prête, j'y ai mis mes livres de cours, mes parchemins, mes plumes et aussi des livres pour ma lecture personnelle. Tu vois on est prêt pour la grande aventure, la seule chose qu'il me reste à faire, c'est de te refermer et de te mettre dans ma grosse malle.

✘ Dortoir – salle commune – Poudlard – 1 septembre 1990
Mon petit journal,
Aujourd'hui j'ai été répartie par un choixpeau très vieux et sale qui parle, oui c'est lui qui décide dans quelle maison nous allons. Je ne savais pas que les chapeaux parlaient et toi ? Je suppose que non. Même mon frère ne me l'avait pas dit. C'est qu'il devient limite cachotier avec moi. Tu sais si on pouvait faire en sorte que toi aussi tu me répondes cela serait super, tu ne penses pas ? Mais soyons réaliste, cela ne risque pas d'arriver. Enfin passons, ce vieux chapeau m'a envoyé dans la maison qui me convient le mieux d'après lui. Il y a quatre maisons : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Il a tranché pour la meilleure, j'en suis presque sûr. Mais peut-on faire confiance à un chapeau. Seulement tu ne connais pas le moment qui m'a le plus fait peur dans la journée, ce sont les fantômes. LES FANTÔMES quoi. Cela existe à Poudlard. Bon, je savais que ces créatures éxistaient, mais j'avais pensé ne jamais en croiser un de ma vie. Moi qui en ai toujours eu une peur bleue voilà que je me retrouve dans une école qui en est infestée. Il va falloir que j'apprenne à cohabiter avec eux et à ne pas partir en courant et limite criant quand j'en vois un. Pourquoi Asmodée ne me l'avait pas dit qu'il y avait des fantômes. Surement pour me faire avoir une attaque à peine après avoir mis les pieds à l'école.

✘Dortoir – salle commune – Poudlard – 25 décembre 1990
Mon petit journal,
Le premier noël en tant que véritable sorcière que je passe et il sera à tous jamais mémorable. D'une parce que je le passe dans cette école qui ressemble à un labyrinthe parfois, de deux parce que j'ai tout de même reçu une lettre de mes parents. De trois, parce que cette année je serais avec mon frère pour noël. Il faut que je te laisse parce que Séraphine vient d'arriver avec une lettre dont le destinataire m'est encore inconnu.

✘Parc de poudlard – 11 juin 1993
Mon petit journal,
Aujourd'hui, je te compte fleurette d'un endroit peu ordinaire. Il est certain que ce n'est pas tous les jours que je te raconte ma précieuse vie assise en tailleur dans le parc de l'école. Pourquoi t'écrire de cet endroit ? Eh bien parce qu'il y fait bon, nous sommes en plein mois de juin et il fait assez chaud. Je n'allais pas rester à l'intérieur, ce n'est pas parce que nous sommes dans une école qu'on ne peut pas apprécier la nature. Nous sommes déjà à la fin de l'année scolaire, ma troisième année c'est achevé. Comme je te le raconte souvent, je me débrouille bien dans certaines matières, mais j'ai toujours des lacunes dans d'autres. J'ai beaucoup de mal à apprendre quand il fait beau, je préfère admirer le paysage dehors que de rester dans une salle de cours. Je pourrais sans doute être plus attentive si le cours se passait dehors au soleil avec le chant des oiseaux en fond de bruit.

✘ Salle commune – Poudlard – 9 novembre 1993
Mon petit journal,
Le 9 novembre 1993 sera un jour à mettre dans les annales, je te l'assure. Aujourd'hui, j'ai reçu la toute première punition de ma scolarisation à Poudlard. Mais aussi une sacrée beuglante de mon père. Enfin passons, tu dois bien te demander pourquoi ? Moi, qui passe pour une personne si invisible en cours, qu'on ne voit pas et qui ne parle jamais. Mais aujourd'hui, on m'a vue, voir même un peu trop. Puis le professeur ne s'est pas retenu non plus. Oui, j'ai accidentellement fais exploser le chaudron de mon voisin trop bruyant. On n'arrête pas de me regarder au moment où je te relate mes aventures. Je crois qu'un des élèves de ma maison était dans le cours de potion avec moi, il ne me lâche pas du tout. Où bien c'est le bleu dans mes cheveux qu'il n'arrête pas de fixer. Ok ! Je pars illico presto sous la douche. Adios.

✘ Salle commune – Poudlard – 18 novembre 1995
Mon petit journal,
Je suis en sixième année toujours et encore, l'année n'est pas encore finie. Mais ce n'est pas pour cela que je me confesse. Non c'est pour autre chose. Vois-tu, j'ai reçu une lettre de Mère. J'ai d'abord cru qu'elle m'avait envoyé un joyeux anniversaire, mais non ce n'était pas cela. Mais elle m'a clairement spécifié de le prendre comme un cadeau d'anniversaire. Dans la lettre, il était mentionné que puisque je venais d'avoir mes dix-sept ans, il était temps pour moi de me marier. Elle m'a donc annoncé très chaleureusement que j'étais la future épouse de Caleb Avery, de six ans mon ainé, un ex-serpentard et un bon parti pour la famille. Je crois que je hais au plus haut point mes parents. Tu crois que s'ils venaient à mourir le mariage serait annulé ? Ou alors avancé ?




    Caractère
Vous voulez parler de mes traits de personnalités ? Les choses qui permettent de me différencier des autres personnes ? C'est cela que vous désirez savoir ? Je ne vois vraiment pas à quoi ceci pourra vous servir. Normalement, rien que mon statut hiérarchique et ma chevelure devrait vous satisfaire. Mais bon, je vais faire preuve de bonne foi et vous livrez mon caractère.

En sachant que je suis une sang-pur, vous vous dites tout de suite que je suis une personne sans sentiments, froide et hautaine, qui finira dans les ténèbres. Et bien ce n'est qu'inepties, vous faites une généralité. Bon, j'ai certainement certains de ses traits, mais accompagné par d'autres. Caché ses sentiments, une des principales fonctions d'un sang-pur d'après mes parents. Je vous dirais que pour ma part, je suis loin d'être ainsi. Au contraire, je suis une fille qui n'a pas honte de montrer son désaccord, sa colère, son envie de meurtre parfois où son affection pour les personnes qui ont une grande place dans son coeur. Les autres peuvent bien attendre, ils n’auront rien. Alors, si, dans un sens on peut dire que je suis d'une certaine froideur, mais certainement pas sans sentiments. Je suis aussi une personne qui est assez superficielle, voir beaucoup. Mais il n'y a aucun mal à cela. Se regarder dans un miroir et se dire qu'on est belle, ce n'est pas un crime et encore moins de ne vouloir que les beaux garçons. Oui j'aime les jolis boys, j'aime bien les regarder alors qu'ils ont le dos tourné, ou alors j'aime bien les charmer aussi. Je ne suis pas une mangeuse d'homme pour rien. Il faut aussi savoir que je ne m'attache rarement à un garçon. De toute évidence, il me semble, que je sois fiancée contre mon gré. Cependant, il est possible qu'un jour, un homme finisse par capturer mon coeur, espérons seulement que ce ne soit pas ce Caleb Avery, cela donnerait satisfaction à mes parents. Je suis aussi de nature à bouder facilement, mais si vous donnez des bonbons aux caramels (petit pêché mignon) alors peut-être que je vous pardonnerais. Ah oui, n'oublions pas que je peux aussi être extrêmement méchante quand on s'en prend aux personnes que j'aime le plus. Faire du mal à mon frère, je n'accepte pas, alors qu'on soit ami ou pas, tu finiras certainement à l'infirmerie pour plusieurs jours. Après, je ne suis pas quelqu'un qu'avec des mauvais fonds, j'en ai des bons. Comme être amusante avec mes amis, attachante avec eux aussi et studieuse.
    Famille
Ma famille vraiment ? Vous pensez vraiment qu'ils sont plus importants que moi ? Non mais franchement, on parle de moi là, pas d'eux. Quoi ? Vous insistez en plus ? Hein Shawn, le Shawn Llewellyn du ministère là ? Il veut vraiment savoir qui est ma famille ? Bon et bien pour son minois on va dire que je cède, mais uniquement pour cette fois-ci que ça ne devient pas une habitude.

Mon père : oui j'ai un père, enfin pourrait-on dire que c'est réellement mon père ? Bon il a planté une graine dans le jardin de ma mère puis je suis venue en deuxième position. A part cela on ne peut pas dire que c'est vraiment mon père. Il passe son temps enfermé dans ce bureau à l'aspect rectangulaire, où l'on a interdiction d'entrer. Je crois même qu'il travaille pour le ministère de la magie. Après quand il ne travaille pas, il est avec mon frère, il est plus flexible avec lui, plus sympathique, moins froid aussi. Avec moi, il ne montre jamais aucun sentiment, je crois qu'au final, il ne voulait pas de ma venue. Mère dit que c'est parce que c'est un ancien serpentard et qu'il a été éduqué ainsi et que je devrais faire de même. Ah oui, j'ai tous de même oublié le plus important, il se nomme Azazel Fawley.

Ma mère : celle qui m'a porté dans son ventre pendant neuf mois, je crois que comme pour mon frère, elle n'a jamais supporté ses grossesses cela avait le don de l'énerver, car son corps était tout déformé ensuite. Mais c'est le principe même de la reproduction et de donner un héritier à son époux. D'ailleurs ma mère m'a bien comprendre que moi aussi je serai bientôt mère. Comme si j'allais dire oui à ce mariage arrangé de toute pièce. Sinon ma mère n'était pas à Serpentard, même si mon père dit qu'elle y aurait très bien eu sa place. Elle était à Serdaigle pour son côté érudit et de sagesse. Elle me montre un peu plus d'affection que mon père mais c'est tellement rare. Je crois que la dernière fois qu'elle m'a souri chaleureusement c'est en m'annonçant mes fiançailles le lendemain de mes 17 ans. Personnellement, j'aurais bien fini par tomber dans les pommes, mais elle aurait cru que j'aurais été ravie de l'apprendre. Pour ceux qui la connaissent, elle se nomme Rubis Fawley, née Burke. Bien sûr si vous ne voulez pas recevoir une visite de mon père, dite lui simplement bonjour en la nommant Mrs Fawley.

Mon frère : l'ainé de la famille, la fierté de mon père, le préféré de ma mère. Lorsque je parle ainsi de lui, on pourrait croire que j'en suis horriblement jalouse. Baliverne ! C'est la personne que je préfère dans ma famille, il prend constamment ma défense. Depuis que je suis toute petite et aussi loin que je m'en souviens, il a toujours essayé de remettre la faute sur lui et de recevoir les doloris à ma place. Mon protecteur, c'est lui. Mon confident, c'est lui également. Je crois que je souris chaque jour pour lui, pour le remercier de ce qu'il fait pour moi. Il se nomme Asmodée Fawley et c'est mon héros à l'heure qu'il est.

Mon fiancé : ce gars, je le connais à peine, j'ai dû le croiser quoi. Deux ou trois fois parce que j'y étais obligé. Non pas que je le trouve repoussant, il est beau garçon, ce n'est pas le problème. Je ne veux pas l'épouser, je ne veux pas être sa prisonnière. Puis franchement vous croyez que je vais donner mon corps comme ça ? Pff, satané parents qui se croient vraiment tous permis. Puis il m'énerve avec son sourire pervers et sadique. Le mariage aura lieu après mes ASPIC, vous pensez que j'ai le temps de tout faire capoter en attendant ? Où que je finirais par flancher lamentablement. Ah au fait, lui aussi il était à serpentard et il a pour nom Caleb Avery.

Le reste de ma famille ? Je vous dirais que je n'ai jamais rencontré les parents de ma mère, je crois qu'ils sont morts bien avant ma naissance. Les parents de mon père, eux, je les vois rarement. Mais quand je les vois, je n'ai qu'une envie qu'on me brule vivante. Mon grand-père est constamment en train de me dire de faire-ci, ça, pas comme-ci, mais de cette façon. Vraiment énervant, je vous jure. Quand est-ce qu'ils vont clamser ? Seulement, je ne dis rien car aux dernières nouvelles, je suis encore sur le testament. Ensuite, y a ma tante Adélaïde Burke, elle, je ne peux jamais la voir, c'est interdit. Elle a été reniée pour avoir épousé un moldu. Du coup, mes cousins Burke aux nombres de trois. Je ne peux pas les voir non plus, les sang-mêlé font pas partie de la famille, parait-il. Du côté de mon père, y a juste mon oncle Samaël qui n'a jamais eu d'enfants.


    Derrière l' écran
PRENOM : Appelez moi Molly ou Lylinee
ÂGE : 22 ans
RÉGION : La Bretagne pardi
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Mr le fondateur il le sait.
PREMIÈRES IMPRESSIONS : j'aime bien sinon je ne serais pas là =)
FRÉQUENCE DE PASSAGE : je passe tous les jours, mais ne peut RP que le week, je travaille le reste du temps et finis toujours à 19h30 sauf quand j'ai des vacances (les prochaines sont la semaine prochaine)
PERSONNALITÉ DE L'AVATAR : Brittany Robertson
CODE DU RÈGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lulibelle Beth Fawley • Terminée   Lulibelle Beth Fawley • Terminée EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:56

Bienvenue !

Bon courage pour l'écriture de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites à MP le staff ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lulibelle Beth Fawley • Terminée   Lulibelle Beth Fawley • Terminée EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:11

Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
| Serpentard |

Lynn A. Carrow
Lynn A. Carrow
Age : 28
PRENOM : Nolwenn
Messages : 494
Age du Personnage : 17 ans
Maison/Métier : Serpentard

Capacités : Animagus Chat (non déclaré)
MessageSujet: Re: Lulibelle Beth Fawley • Terminée   Lulibelle Beth Fawley • Terminée EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:45

Bienvenu ! ^o^
Bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lulibelle Beth Fawley • Terminée   Lulibelle Beth Fawley • Terminée EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:26

Merci à vous trois =) et que des verts et argents en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lulibelle Beth Fawley • Terminée   Lulibelle Beth Fawley • Terminée EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:32

Bienvenue Luli !

Je vais pas redire ce qu'à déjà dit Eliud, donc si besoin n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lulibelle Beth Fawley • Terminée   Lulibelle Beth Fawley • Terminée EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:42

Bienvenue Very Happy
*lui donne un gâteau à elle aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lulibelle Beth Fawley • Terminée   Lulibelle Beth Fawley • Terminée EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:15

C'est okey pour les codes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lulibelle Beth Fawley • Terminée   Lulibelle Beth Fawley • Terminée EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:56

Alors, je ne sais pas trop comment faire =) Si on doit poster sur notre fiche pour indiquer qu'elle est finit =) A dire vrai, j'ai pas trouvé de sujet pour l'indiquer donc je le fais ici.
J'ai terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lulibelle Beth Fawley • Terminée   Lulibelle Beth Fawley • Terminée EmptySam 2 Mar 2013 - 0:08

Prophétie va passer d'ici peu pour s'occuper de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lulibelle Beth Fawley • Terminée   Lulibelle Beth Fawley • Terminée EmptySam 2 Mar 2013 - 0:54

euh ... juste une dernière chose, si c'est une sang pure, elle ne peux pas avoir du sang de vélane.
Les vélanes sont des créatures magiques et non des sorciers. Donc sang de vélane = sang mélé
Revenir en haut Aller en bas
| Maître du Jeu |

Prophétie
Prophétie
Age : 29
PRENOM : bla
Messages : 187
Age du Personnage : bla
Maison/Métier : bla

Capacités : bla
MessageSujet: Re: Lulibelle Beth Fawley • Terminée   Lulibelle Beth Fawley • Terminée EmptySam 2 Mar 2013 - 1:02

Tout d'abord, jeune fille, sache que je ne suis pas si vieux que ça et que le Choixpeau a encore de belles années devant lui ! (Je parle de moi à troisième personne et alors ? Je suis le Choixpeau après tout !)

Revenons à ton cas, un caractère bien trempé, qui sait ce qu'il veut et qui est prêt à tout pour défendre les personnes qui lui sont chères. Pas de doute, GRYFFONDOR !

Il faut toute fois que tu modifies ton sang afin de finaliser ta validation Wink (voir le post ci-dessus de Shawn)



Bienvenue !
Félicitation pour ta validation !

Avant de pouvoir te mêler aux autres pour RP, tu as encore quelques démarches à faire.

* Remplir toutes les catégories de ton profil.
* Inscrire ton avatar dans la
liste des Avatars.
* Inscrire ton patronus dans la
liste des Patronus.
* Postules, si tu le désire, pour intégrer
l'équipe de Quidditch.
* Postules, si tu le désire, pour devenir
préfet.
* Inscrire ton nom dans la Liste des Multicomptes si tu possède plusieurs personnages.
* Faire une
fiche de Suivi.

Ensuite tu pourras :
* Participer aux
missions et ne pas hésiter à faire des demandes de RPs ainsi que ne pas hésiter à faire des Scénarios.
* Poster des idées, des questions, des demandes dans la partie "
Paroles aux Membres".
* Te défouler dans le
Flood ou les Jeux.
* Votez sur les Topsites pour aider le forum.
* Faire des RP !


Revenir en haut Aller en bas
https://predictions-obscures.forumactif.fr


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lulibelle Beth Fawley • Terminée   Lulibelle Beth Fawley • Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulibelle Beth Fawley • Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulibelle • ne te fit pas à la maison
» [F] CATE BLANCHETT ♣ Rubis Fawley | Mère
» [M] ANDREW GARFIELD ♣ Asmodée Fawley | Frère
» [M] JEFFREY DEAN MORGAN ♣ Azazel Fawley | Père
» Petite galerie d'une petite folle - Lulibelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins Sorciers :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-
Sauter vers: