>Contexte



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
| Maître du Jeu |

Prophétie
Prophétie
Age : 29
PRENOM : bla
Messages : 187
Age du Personnage : bla
Maison/Métier : bla

Capacités : bla
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:51



Prédictions Obscures
Pas un bruit. Tout est tranquille dans les rues de la ville. Seule une silhouette se déplace, légère, aérienne. Ses ballerines ne donnent même pas l’impression de toucher terre. Son regard parcours les rues assombrit par le voile de la nuit. Une lueur apparait alors, au bout d’une baguette. Baguette ? Cette personne est une sorcière. N’avez-vous donc jamais entendu parler d’eux ? Mais si, rappelez-vous d’Harry Potter, de Voldemort… Tout cela était des mensonges. Mais leur existence, elle, était vérité.

Ce que vous savez n’est pas réel. Oubliez les morts et les martyrs que vous avez toujours connus. Dans le ciel de ce monde qui frôle de si près celui des moldus, d’autres dangers planent. Ces dangers ont un visage : celui d’un jeune homme séduisant, loin du physique de serpent de l’autre imbécile dont on vous a parlé. Ces dangers ont un nom ; celui de Shawn Llewellyn.



C’est en Dix-neuf cent quatre-vingt-onze qu’il l’a entendu. Elle. La Prophétie. L’année du commencement de tout. Le commencement de la fin, surtout. Il n’était pas la personne la plus recommandable pour entendre les secrets de cette boule de cristal. Car, avide de pouvoir et intrigué par les révélations qui lui avaient étés faîtes, l’homme s’est plongé à corps perdu dans des études bien trop sombres pour que nous puissions en discuter ici. Dans l’ombre, il a conquis ses troupes, rassemblés ses fidèles, trouvé ses alliés les plus dévoués.

On dit souvent qu’il n’y a qu’un pas entre l’amour et la haine. C’est vrai. C’est aussi vrai de dire, qu’entre la clarté et l’obscurité, il n’y a qu’un crépuscule. Malgré tout, aucun d’eux ne peut exister sans l’autre. Le bien ne peut exister sans le mal. Le mal ne peut exister sans le bien. Tout n’est qu’une question d’équilibre. A vous de choisir votre côté de la balance.



Revenir en haut Aller en bas
https://predictions-obscures.forumactif.fr
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins Sorciers :: Panneau d'Affichage :: Contexte et Intrigues-
Sauter vers: