>Le voile est tombé [Lynn]



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le voile est tombé [Lynn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité
MessageSujet: Le voile est tombé [Lynn]   Le voile est tombé [Lynn] EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:18

Poudlard, château enchanteur qui m’avait tant fait rêver durant mon enfance et avait continué à m’émerveiller durant les années que j’avais passées à l’intérieur de ses couloirs. Je connaissais beaucoup de choses sur ce vieil ami, mais quand je pensais tout connaitre de lui, ce dernier me faisait mentir et me dévoiler de nouveau secret… Quand mon père me disait qu’une fois entré à Poudlard, tu en ressortais différent et tu étais triste de quitter ce château. Je n’avais pas compris pourquoi mon père avait été autant touché par un simple bâtiment, je n’étais qu’un enfant et maintenant je sais ce qu’il ressentait au moment où il avait foulé pour la dernière fois les pierres du Hall d’entrée. Je redoutais ce moment, mais je vais devoir y passer comme tous les sorciers qui ont foulé la cours du château l’ont fait. Entrer de plein pied dans le monde adulte, voilà ce qui définissait la fin de scolarité à Poudlard, c’était la fin de l’enfance et le début de notre vie d’adulte. La peur, l’impatience, la joie et beaucoup d’autres sentiments se bousculaient en moi pour savoir qui sera le premier arrivé. En réalité je me mentais à moi-même, je me trouvais des excuses pour fuir mes véritables sentiments, mes vrais désirs. Une seule chose qui m’angoissait de ne plus revenir au château, enfin pas une chose, une personne, La personne, ma moitié : Lynn Carrow… C’était elle et ça restera elle jusqu’à la fin. Quitter l’enfance s’était comme dire au revoir à celle qui avait occupé mon cœur durant la première partie de ma vie. Je ne pouvais pas lui dire au revoir, c’était au dessus de mes forces, mais il faudra bien passer par là à un moment ou à un autre. Nos destins ne seront bientôt plus liés, elle va se marier à la sortie de Poudlard et comme les choses tournaient, j’allais me retrouver marier à Alix… Le château sera bien loin à ce moment là... Ma vie ne sera plus pareille sans elle, j’aurai Alix, même en tant que femme je l’accepterai s’il le faut pour ma famille, mais jamais, alors jamais je n’accepterai que Lynn soit mariée à un autre homme ! J’ai fui pendant trop longtemps mes responsabilités, j’ai ravisé mes sentiments pour elle, par peur d’être rejeter. Je me comportais comme un enfant qui avait peur de perdre son bien, mais maintenant c’était fini, j’ai grandi, je ne suis plus un enfant… Je suis un homme, promis à un grand avenir avec un nom prestigieux et je me dois de me comporter comme tel. Je dois lui dire avant de partir et je le ferai.

Je sortis de mes pensées comme si je venais de me réveiller d’un rêve sans grande saveur et la surprise fut totale je me suis rendu compte que j’étais sous ma forme animale – un faucon pèlerin – perché à une branche. J’avais presque failli perdre mon équilibre, mais je pris mon envoi juste à temps et je me posai aussitôt sur le sol puis je repris forme humaine.
J’étais dans la forêt interdite, pas à n’importe quel endroit de cette grande forêt. J’étais sur une petite clairière qui nous permettait de voir le château sur la colline au loin. Cette forêt, au même titre que la Cabane Hurlante était notre lieu à nous aux filles et à moi. On connaissait bien ces bois enchanté, plusieurs fois on avait bien failli se faire avoir par les êtres hostiles de cet endroit, mais la curiosité était plus grande malgré le danger. Et cette petite clairière était notre point de chute. J’adorais cette endroit, loin de tout, mes problèmes, ma vie, le temps qu’il me restait à Poudlard et au près de Lynn, ici j’étais libre…
Je regardai le ciel, la nuit allait bientôt tomber, je devrais peut-être rentrer sinon Gold va s’inquiéter et donc mon père va être au courant et va également s’inquiéter. J’allais donc pour me transformer pour rentrer quand un bruit arriva à mes oreilles. Dégainant aussitôt ma baguette et la pointant en direction du bruit. Ce n’était pas vent, il y avait quelque chose ou plutôt quelqu’un derrière les arbres.

- Je sais que vous êtes là, montrez vous maintenant ! Dis-je d’une voix ferme et sèche.

Ne sachant qui était mon « adversaire » j’avais décidé de ne pas montrer mon anxiété de l’inconnu afin d’éviter qu’il est aucune emprise sur moi quand il se montrera.
Revenir en haut Aller en bas
| Serpentard |

Lynn A. Carrow
Lynn A. Carrow
Age : 28
PRENOM : Nolwenn
Messages : 494
Age du Personnage : 17 ans
Maison/Métier : Serpentard

Capacités : Animagus Chat (non déclaré)
MessageSujet: Re: Le voile est tombé [Lynn]   Le voile est tombé [Lynn] EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:10

we are young.
Lynn avait passé une bonne partie de son après-midi à Pré-au-Lard pour faire des emplettes en tout genre. Elles n'étaient absolument pas nécessaires mais elle avait besoin de se changer les idées ou plus exactement de ne surtout pas être chez elle. Elle avait dit à ses parents qu'elle dormait chez une amie, elle n'avait donné ni nom, ni adresse. Pas question que ses parents essaient de vérifier. Des fois Lunn se sentait comme une adolescente à qui les parents ne font absolument pas confiance, qui la croient immature, incapable de prendre une décision. Était-ce pour cela qu'ils l'avaient fiancé ? Avaient-ils peur qu'elle fasse un choix indigne de la grande famille Carrow ? Lynn avait hâte que les cours reprennent... mais d'un autre côté, chaque année passait plus vite que la précédente et chaque jour qui passerait la rapprochait un eu plus de la fin de l'année et par conséquent de son stupide mariage. Jamais elle n'avait autant redouté une simple date. Ce serait définitivement la fin de sa vie. Ah, vous pensez que c'est exagéré ? Mariez-vous avec un type avec un égo démesuré qui pense que vous allez lui tomber toute cuite dans les bras, on verra !

Ne sachant que faire de ses affaires, Lynn avait pris une chambre à l'auberge. Elle avait déposé ses affaires dans sa chambre et était ressortie se balader à Pré-au-Lard, elle regardait ce grand château dans lequel elle se sentait bien plus chez elle que sous son propre toit. Devant les portes du chateau, Lynn n'avait qu'une envie : pénétrer entre ces portes ou même simplement fouler l'herbe du parc, s'infiltrer dans la forêt interdite comme elle l'avait si souvent fait avec Alix et Eliud. Lynn était préfète, elle devait réprimander les personne qui enfreignaient le règlement et pourtant elle faisait de même.

Prenant sa forme de chat, Lynn se glissa dans l'enceinte du château. A quatre patte et nyctalope, elle marchait tranquillement, entendant le moindre bruit d'insecte, sensible au mouvement de la moindre petite brindille. Elle s'assied un instant à l'orée de la forêt interdite. Cette forêt avait quelque chose de sombre et inquiétant, mais elle était à la fois mystérieuse et terriblement intriguante. Après quelques minutes, elle entra dans la forêt à pas feutré. Elle ne faisait presque aucun bruit, les animaux ne se méfiaient pas d'elle à part les proies par nature : les rats, les souris, ... Pourquoi se sentait-elle plus chez elle dans cette forêt glauque et dangereuse plutôt que dans son manoir ? C'était paradoxal, stupide voire pathétique. Entre les arbres, elle sursauta qu'est-ce qu'Eliud fichait ici ? Caché derrière un arbre, Lynn reprit forme humaine. Elle fit un  pas pour apparaître dans le peu de lumière qui filtrait au travers des arbres.

« C'est juste moi ! Mais ... Qu'est-ce que tu fous là ? »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/
 
Le voile est tombé [Lynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn A. Carrow
» Une Amie ? Ou pas. [Pv Lynn + Libre]
» [F] NINA DOBREV ♣ Lynn A. Carrow
» Réunion du trio [Lynn - Alix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins Sorciers :: Extérieur :: Forêt Interdite-
Sauter vers: