>Lynn A. Carrow



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lynn A. Carrow

Aller en bas 
AuteurMessage
| Serpentard |

Lynn A. Carrow
Lynn A. Carrow
Age : 28
PRENOM : Nolwenn
Messages : 494
Age du Personnage : 17 ans
Maison/Métier : Serpentard

Capacités : Animagus Chat (non déclaré)
MessageSujet: Lynn A. Carrow   Lynn A. Carrow EmptySam 9 Fév 2013 - 22:04


Lynn Aphrodite Carrow
DATE DE NAISSANCE : 15 Mai 1979
LIEU DE NAISSANCE : Nottingham, Angleterre
ORIGINES : Sang-pur.
BAGUETTE : Prunellier, 25 cm, crin de sombral
PATRONUS : Renard
ANIMAL DE COMPAGNIE : Belette blanche - Pépite
SIGNES PARTICULIERS : Animagus chat non déclaré
ANNEE (ELEVES) OU METIER (ADULTES) : 7ème année à Serpentard



    Histoire

Vous voulez vraiment que je vous raconte ma vie ? Euh... Très bien mais ne vous plaignez pas après... Je n'aime pas parler de moi, enfin pas de ce qui ne va pas, mais si vous voulez vraiment tout savoir, je crois que je ne vais pas avoir le choix... Bon, par quoi je commence ? Ma famille je suppose. Je m'appelle Lynn Aphrodite Carrow, j'ai un grand frère âgé d'un an de plus que moi du nom de Seth, et une petite soeur de deux ans de moi que moi du nom de Circé. Nous sommes les enfants de Freya et Adonis Carrow. Je dois dire que mon enfance à été plutôt joyeuse et même assez... normale ? Même s'ils étaient un peu stricts, nos parents nous ont donné tout l'amour nécessaire à ce que nous grandissions. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de sept ans, c'est avec mon père que j'ai apprit à contrôler les effusions de magie lorsque j'étais en colère, triste... A chaque fois que j'avais des émotions fortes finalement.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je détaille chaque jour de ma vie pendant les quatre années qui ont suivi la découverte de mes pouvoirs : j'ai appris à me maîtriser et j'ai découvert ce que c'était qu'un animagus, mon père en était un. Le jour où je l'ai vu se transformer en lion, j'ai eu peur... mais j'ai également été émerveillé et j'ai tout fait pour qu'il m'apprenne à devenir comme lui. J'ai tellement insisté qu'il a finit par dire oui, mais je devais "attendre d'être un peu plus grande", secrètement je m’entraînais devant mon miroir à me transformer en n'importe quel animal... Bon, je n'ai jamais rien réussi à faire. Mon père à commencer à m'apprendre à canaliser ma concentration et mon apprentissage de l'animagie à commencer en douceur.

Enfin ! J'ai eu onze ans ! J'étais très heureuse le jour de mon anniversaire, car avoir onze ans signifiait que dans quelques mois j'allais recevoir ma lettre d'admission à Poudlard que j'attendais avec impatience depuis tant d'années ! J'étais tout bonnement aux anges, j'étais gatée avec plein de cadeaux, et Eliud était là. Vous vous demandez surement de qui il s'agit ? Eliud Rockwood est un ami d'enfance, sa famille et la mienne sont très liées depuis... longtemps. Et... Depuis toujours je suis amoureuse de lui, je ne le lui ait jamais dit, mais j'étais heureuse dès qu'il était là (souvent) nous avons grandis ensemble. J'avais pris la décision de lui dire que je l'aimais un peu avant la rentrée mais un... évènement est venu déranger mon projet. J'avais onze ans, dans un mois j'allais entrer à Poudlard, tout allait bien... Mais il a fallut que mes parents prennent la décision de me donner en mariage à un type que je ne connaissais même pas. Du haut de mes onze ans, j'étais déjà promise à un homme, j'étais fiancée à un mec que je n'aimais même pas. Même si j'ai crié que je n'étais pas d'accord, mes parents m'ont répondu que j'étais trop jeune pour comprendre et que j’accepterai leur choix dans quelques années. Je ne l'ai toujours pas accepté. Ils n'ont pas comprit à quel point cet acte à détruit la petite fille que j'étais. Je suis une Carrow, je n'ai pas montré de faiblesse, mais intérieurement, j'étais anéantie. J'ai couru me réfugier dans les bras d'Eliud pour qu'il me réconforte, mais il était devenu un peu distant... Bien sur, il était toujours là pour moi, il est mon meilleur ami, mais il y avait quelque chose de différent. Comme si depuis que j'étais fiancée, quelque chose avait changé entre nous, j'avais la sensation qu'il le faisait exprès, peut-être pour ne pas interférer dans les arrangements de mes parents avec le famille Prescott, mais j'étais blessée qu'il ait changé, que cela ait un rapport ou non. Quand on a onze ans, on se fait rapidement des films de tout.

Après cet épisode pour le moins destructeur, j'ai gardé la tête haute et j'ai poursuivi ma vie comme si de rien n'était. Je m'arrangeais pour ne pas être là lorsque je devais faire connaissance avec Declane, ce qui valait des savons de la part de mes parents, surtout de ma mère qui me disait, je me rappelle très bien "Tu n'es qu'une enfant ! Tu ne te rends pas compte à quel point tu es irresponsable d'agir ainsi ! Des tas de filles rêveraient d'être à ta place, pourquoi tu ne fais jamais rien comme les autres !" elle était triste et en colère quand elle me disait ça... Mais moi, je leur laissais volontiers ma place à ces filles... Mais j'étais triste de la voir ainsi. Pourquoi refusait-elle de me comprendre, moi ? Je ne voulais pas de Declane, je voulais seulement Eliud. On n'avait pas donné de fiancée à Seth, ni même à Cricé, alors pourquoi moi ? Qu'est-ce qui était différent chez moi ? Ils avaient peur que je me rebelle ? C'était le meilleur moyen pour que je le fasse.

Quoi qu'il en soit, j'ai poursuivi ma scolarité, j'avais des amis, beaucoup d'amis, mais aucun ne me connaissait vraiment, pas aussi bien qu'Eliud. Heureusement qu'il était là lui, présent pour moi. Dès que j'avais besoin de parler, il était là. Heureusement que nous étions tous les deux à Serpentard. Dans une autre maison que la sienne, je ne sais pas si j'aurai tenu le coup. Mes années passèrent, j'avais de très bon résultats - je n'avais pas vraiment le choix non plus - mais j'avais peu de mérite était donné que j'avais beaucoup de facilités, mais j'aimais bien être en cours... enfin généralement. A la fin de ma cinquième année, j'ai passé mes BUSEs où j'ai obtenu d'excellentes notes, mes parents étaient très fiers de moi.

Désormais, c 'est une septième année qui commence... A la fin de l'année, je devrais quitter Poudlard, je verrai moins Eliud. Le verrais-je encore seulement ? Chaque jour qui se rapproche de la fin de l'année scolaire, se rapproche également du jour fatidique de mon mariage. Je ne sais pas si j'aurai le courage de m'opposer à la décision de mes parents... Et même si je leur parlais de mes sentiments pour Eliud, ou simplement que je n'ai pas envie d'un mariage arrangé à dix-sept ans, me comprendront-t-ils seulement ? Je l'ignore. "Il ne faut pas y penser" me direz-vous... Mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Je n'y ai pas pensé pendant des années, mais maintenant, c'est bien trop proche pour que je vive ma vie l'air de rien. Je n'ai aucune envie de me retrouver devant l'autel avec un homme dont j'ignore tout. Evidemment, ma mère m'a dit que si j'avais prit la peine de venir aux rendez-vous il m'aurait certainement plu et je ne "l'embêterai pas avec mes sottises". Moi j'en doute.






    Caractère

Mon caractère ? Eh bien... C'est un peu compliqué je crois. Disons que mon caractère change selon les personnes que j'ai en face de moi, selon ce qu'il se passe dans ma vie, ou même selon la couleur du ciel. Mon humeur est très influençable. Une chose est certaine : j'ai toujours rêver de liberté... Une liberté qui ma définitivement été refusée lorsque mes parents m'ont fiancée alors que je venais à peine d'avoir onze ans... Avez-vous la moindre idée de ce que cela peut créer dans l'esprit d'une enfant ? Mon enfance s'est terminée ce jour-là. C'en était fini de la fillette que j'étais, celle qui n'était plus tout à fait une enfant, mais pas encore une ado, celle qui ne rêvait qu'à une chose : grandir... mais pas de cette manière. Grandir avec Eliud, comme elle l'avait toujours fait. On me demandait d'être adulte. Je ne comprend toujours pas ce choix qu'on fait mes parents. Cet évènement m'a marqué pendant un certain temps, mais j'ai appris à vivre avec, cependant, je n'arrive pas vraiment à me dévoiler aux autres. Le seul qui me connaisse vraiment c'est Eliud, il n'y a qu'à lui que je ne peux rien cacher. Oh, rassurez-vous, je ne suis pas une bête froide, sans coeur et solitaire! Non, j'ai bien sur des amis à Serpentard, un peu moins dans les autres maisons... Mais pour la plupart d'entre eux... Je ne leur confierai pas ma vie. Comme vous l'aurez compris, je suis à Serpentard, concluez-en que j'ai toujours été rusée, d'ailleurs mon patronus est un renard, c'est un signe non ? Quand j'étais petite, j'avais l'habitude d'être qualifiée de "fouine" parce que je me mêlais toujours de ce qui ne me regardais pas, mais ça n'a pas beaucoup changé, c'est plus fort que moi. Les gens me connaissent plutôt comme une fille sérieuse mais qui aime bien prendre plaisir à aller s'amuser. Bien sur, je n'ai pas intérêt à déraper... Enfin, il ne faut pas que mes parents le sachent, sinon je suis fichue. En fait, il y a une chose que je cache plus ou moins... mes parents me font peur. Mais j'insiste sur le fait que c'est une facette de moi que je ne montre pas... et si vous tentez de prouver le contraire, je m'occuperai de votre cas ! Je peux me montrer particulièrement cruelle pour parvenir à mes fins et pour sauver mon image. Je suis une Carrow, et porter ce nom est loin de faire de moi un agneau, vous pouvez me croire. Certains dirons que je suis une peste, mais c'est simplement qu'ils sont jaloux et qu'ils ne m'aiment pas, il faut de tout pour faire un monde, mais en ce qui concerne les gens qui ne m'aiment pas... Je leur rend la pareille.


    Famille

Freya Carrow :  Sa mère, bien sur elle l'aime, mais parfois elle à l'impression que sa mère ne la comprend pas et qu'elle n'essaie pas vraiment de le faire tant que tout semble rouler comme bon lui semble.

Adonis Carrow : Son père, elle le trouve un peu dur avec elle, même si elle sait que c'est pour son bien. Lorsqu'elle était petite, elle passait beaucoup de temps avec son père, c'est lui qui lui a appris à contrôler la magie avant d'arriver à Poudlard et à devenir un animagus.

Seth Carrow : Son frère ainé, depuis toujours, il est très taquin avec elle, mais il est également très protecteur, depuis qu'ils sont petits, ils sont très complices, et ça n'a pas changé avec les années.

Circé Carrow : Sa soeur cadette, elles sont très différentes l'une de l'autre et passent beaucoup de temps à se disputer, en tant qu'aînée, la faute revient souvent sur Lynn. Cependant, elle estime que personne d’extérieur à sa famille n'a le droit de s'en prendre à sa soeur.

Amycus Carrow : Un oncle, souvent avec Alecto, le frère inspire toujours plus confiance à Lynn que la soeur de celui-ci. Elle l'aimait bien quand elle était petite, après, on ne peut pas dire qu'il soit un oncle funky et Lynn une nièce folle d'admiration.

Alecto Carrow: Cette femme, une tante de Lynn lui a toujours fait peur. Elle a quelque chose de sinistre qui lui fait froid dans le dos à chaque fois qu'elle la voit. Bien que ce se soit calmé par rapport à sa petite enfance, elle n'aime pas rester dans la même pièce que cette femme.

Flora &  Hestia Carrow : Des cousines, toutes les deux à Serpentards, Flora et Hestia sont jumelles, quand Lynn était petite, elles jouaient souvent ensemble, mais elles n'ont jamais été particulièrement proches.

Declane S. Prescott : Ses parents l'ont fiancé à cet homme quand elle avait onze ans, elle ne l'aime pas, c'est à peine si elle l'entrevoit. Pour elle, il n'est rien de plus qu'une entrave à l'amour qu'elle éprouve pour Eliud, mais elle appréhende énormément l'approche fatidique du mariage. Osera-t-elle affronter ses parents ?

Eliud C. Rockwood : Son ami d'enfance, elle a grandi auprès de lui comme un frère. Depuis sa plus tendre enfance, elle est amoureuse de lui, mais ses fiançailles rendent tout compliqué.





    Derrière l' écran

PRENOM : Nolwenn
ÂGE : 17 ans
RÉGION : Centre
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Quand il était encore un projet
PREMIÈRES IMPRESSIONS : Nina sur le header x)
FRÉQUENCE DE PASSAGE : Hm... Tout dépendra de ma dose de travail, en ce moment avec les examens qui arrivent, ça va être assez peu régulier.
PERSONNALITÉ DE L'AVATAR : Nina Dobrev
CODE DU REGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lynn A. Carrow   Lynn A. Carrow EmptySam 9 Fév 2013 - 22:08

Oh ! Mais que vois-je ! Une Carrow ici !
J'en connais un qui va être content Razz

En tout cas, bienvenue parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas nos boîtes à MP sont ouvertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
| Serpentard |

Lynn A. Carrow
Lynn A. Carrow
Age : 28
PRENOM : Nolwenn
Messages : 494
Age du Personnage : 17 ans
Maison/Métier : Serpentard

Capacités : Animagus Chat (non déclaré)
MessageSujet: Re: Lynn A. Carrow   Lynn A. Carrow EmptySam 9 Fév 2013 - 22:12

C'est l'effet attractif de Nina, je peux pas résister u_u
Même avec une grippe, j'me suis sentie obligée x)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lynn A. Carrow   Lynn A. Carrow EmptySam 9 Fév 2013 - 22:22

L'effet Nina Razz Je comprend parfaitement, j'ai eu du mal à résister de mon côté.
On va dire que tu me retire une épine du pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
| Serpentard |

Lynn A. Carrow
Lynn A. Carrow
Age : 28
PRENOM : Nolwenn
Messages : 494
Age du Personnage : 17 ans
Maison/Métier : Serpentard

Capacités : Animagus Chat (non déclaré)
MessageSujet: Re: Lynn A. Carrow   Lynn A. Carrow EmptySam 9 Fév 2013 - 22:24

hé hé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lynn A. Carrow   Lynn A. Carrow EmptySam 9 Fév 2013 - 22:24

Bon courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
| Serpentard |

Lynn A. Carrow
Lynn A. Carrow
Age : 28
PRENOM : Nolwenn
Messages : 494
Age du Personnage : 17 ans
Maison/Métier : Serpentard

Capacités : Animagus Chat (non déclaré)
MessageSujet: Re: Lynn A. Carrow   Lynn A. Carrow EmptySam 9 Fév 2013 - 22:35

Je remplit les petits trucs ce soir, mais ensuite je vais filer au dodo (comme ce que j'ai fait toute la journée) et je verrai quand je la terminerai ^^ je verrai si j'ai le temps demain, sinon ce sera lundi ^^

C'est normal que même en ayant lu 2 fois le règlement je trouve pas les codes ? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lynn A. Carrow   Lynn A. Carrow EmptySam 9 Fév 2013 - 22:36

Pas de soucis pour la fiche, tu as un mois pour la faire Wink

Ah les mots sont subtilement cachés ... Il y en a 3 répartis dans tout le règlement, ne va pas trop vite et tu les trouvera ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lynn A. Carrow   Lynn A. Carrow EmptySam 9 Fév 2013 - 23:38

La je le dis haut et fort : Je t'aime, épouses moi de suite, même si tu as la grippe je m'en fiche >.< #SBAFF

*avec une joue bien rouge* Bienvenue parmi nous miss, je suis content de te voir ! Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas à nous MP ou à me MP !

*saute de partout, trop content*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lynn A. Carrow   Lynn A. Carrow EmptySam 9 Fév 2013 - 23:43

*assomme Eliud pour le calmer*

Doucement cousin, un peu de tenue avec les demoiselles ...
Revenir en haut Aller en bas
| Serpentard |

Lynn A. Carrow
Lynn A. Carrow
Age : 28
PRENOM : Nolwenn
Messages : 494
Age du Personnage : 17 ans
Maison/Métier : Serpentard

Capacités : Animagus Chat (non déclaré)
MessageSujet: Re: Lynn A. Carrow   Lynn A. Carrow EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:28

Ouais fin trop de subtilité tue la subtilité >o<
*Cherchera plus tard*

Eliud, calin ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lynn A. Carrow   Lynn A. Carrow EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:56

*lui fait un gros câlin* ♥️ ♥️

Edit : C'est bon pour les codes du règlement miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
| Serpentard |

Lynn A. Carrow
Lynn A. Carrow
Age : 28
PRENOM : Nolwenn
Messages : 494
Age du Personnage : 17 ans
Maison/Métier : Serpentard

Capacités : Animagus Chat (non déclaré)
MessageSujet: Re: Lynn A. Carrow   Lynn A. Carrow EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:50

Bon, et un caractère, un ! x)
... Mais là je vais retourner me coucher xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/
| Serpentard |

Lynn A. Carrow
Lynn A. Carrow
Age : 28
PRENOM : Nolwenn
Messages : 494
Age du Personnage : 17 ans
Maison/Métier : Serpentard

Capacités : Animagus Chat (non déclaré)
MessageSujet: Re: Lynn A. Carrow   Lynn A. Carrow EmptySam 16 Fév 2013 - 11:45

Désolée du DP ^^

Je crois avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lynn A. Carrow   Lynn A. Carrow EmptySam 16 Fév 2013 - 12:38

Très belle fiche ! Bravo ! Prophétie ne devrait pas tarder à te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
| Maître du Jeu |

Prophétie
Prophétie
Age : 29
PRENOM : bla
Messages : 187
Age du Personnage : bla
Maison/Métier : bla

Capacités : bla
MessageSujet: Re: Lynn A. Carrow   Lynn A. Carrow EmptySam 16 Fév 2013 - 12:39



Bienvenue !
Félicitation pour ta validation !

Avant de pouvoir te mêler aux autres pour RP, tu as encore quelques démarches à faire.

* Remplir toutes les catégories de ton profil.
* Inscrire ton avatar dans la
liste des Avatars.
* Inscrire ton patronus dans la
liste des Patronus.
* Postules, si tu le désires, pour intégrer
l'équipe de Quidditch.
* Postules, si tu le désire, pour devenir
préfet.
* Inscrire ton nom dans la Liste des Multicomptes si tu possède plusieurs personnages.
* Faire une
fiche de Suivi.

Ensuite tu pourras :
* Participer aux
missions et ne pas hésiter à faire des demandes de RPs ainsi que ne pas hésiter à faire des Scénarios.
* Poster des idées, des questions, des demandes dans la partie "
Paroles aux Membres".
* Te défouler dans le
Flood ou les Jeux.
* Votez sur les Topsites pour aider le forum.
* Faire des RP !


Revenir en haut Aller en bas
https://predictions-obscures.forumactif.fr
| Serpentard |

Lynn A. Carrow
Lynn A. Carrow
Age : 28
PRENOM : Nolwenn
Messages : 494
Age du Personnage : 17 ans
Maison/Métier : Serpentard

Capacités : Animagus Chat (non déclaré)
MessageSujet: Re: Lynn A. Carrow   Lynn A. Carrow EmptySam 16 Fév 2013 - 12:46

Chouette ! Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lynn A. Carrow   Lynn A. Carrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn A. Carrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] NINA DOBREV ♣ Lynn A. Carrow
» [M] PAUL WESLEY ♣ Seth D. Carrow | Grand-frère
» Une Amie ? Ou pas. [Pv Lynn + Libre]
» Le voile est tombé [Lynn]
» Réunion du trio [Lynn - Alix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins Sorciers :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-
Sauter vers: